Auteur |
Message |
Biba |
Posté le: 15. Mai 2007, 11:03
|
|
|
Bonjour à tous !
C'est pas la grande forme (dépression, idées noires, j'en passe et des meilleures... ) J'ai vu mon généraliste hier. Je vois un psy cet après-midi. Mon généraliste m'a dit de prendre autant de Léxomil qu'il m'est nécessaire (je fais aussi des crises d'hypertension et vois un cardio la semaine prochaine).
La question est : je sais qu'il n'est pas bon de prendre des anti-dépresseurs avec le Lévothyrox. Connaissez-vous un produit qui pourrait m'aider et faire office d'anti-dépresseur ou anti-dépresseur léger mais efficace que vous avez déjà utilisé et qui n'est pas incompatible avec la prise de Lévo ? Ce que je prends d'habitude ne fait plus effet !
Désolée de vous faire part de mes petits soucis mais bon, peut-être une idée ...
Bisous
Biba |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 15. Mai 2007, 13:47
|
|
|
Bonjour biba,
hélas je ne pourrai te répondre par rapport à ta question mais peut-être peuxtu te tourner vers l'homéopathie? Je ne sais pas s'il existe des produits équivalents aux anti dépresseurs mais sait-on jamais!
J'espere en tout cas sincérement que ton état ne va pas durer
énormes bisous
florence |
|
|
|
|
ANIA
Cancer papillaire in... |
Posté le: 15. Mai 2007, 14:36
|
|
|
Bonjour Biba,
Navrée d'apprendre que c'est pas la forme!
En 2004, pour éviter de me mettre aux antidépresseurs, mon généraliste m'avait donné EUPHYTOSE; c'est à base de Valériane et de passiflore.
Ce n'est pas l'équivalent d'un anti-dépresseur mais cela m'avait permis de mieux dormir et de ne pas transformer ma déprime en dépression grave.
J'aime assez la médecine naturelle, et si cela peut t'aider tu ne risque rien à essayer.
Je te souhaite d'aller mieux très vite et je t'embrasse amicalement. _________________ ANIA |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 15. Mai 2007, 14:40
|
|
|
je vais te dire, Biba... pour moi ce n'est pas terrible non plus, le ras le bol, les idées noires, l'impression de ne pas m'en sortir de tout le train-train quotidien, la fatigue omniprésente... les insomnies entre 3h et 5 h du mat'... bon, j'ai réduit le Cynomel à 1/4 au lieu d'1/2 car je sentais les fbrillations pointer leur nez... c'est peut-être cela...
et puis ce temps qui varie sans cesse : jusqu'à 29° dimanche, et 13° hier,
et les mois, les années qui passent, l'horloge qui avance inexorablement... et nous emmène vers....
Pfff... si on en a trop marre, Biba, on se donne RV dans un avion pour l'Inde ? là bas au moins tu m'as dit que les vieux étaient pris en considération !
Je t'embrasse, |
|
|
|
|
Titelle1976
Posté le: 15. Mai 2007, 14:47
|
|
|
Comme le dit Ania, tu peux essayer l'Euphytose. Cela a fonctionné sur mon petit frère suite au décès de notre grand frère. Ca ne fonctionne pas à tous les coups (aucun effet sur moi) mais cela dépend des gens. Tu pourras le trouver en pharmacie sans ordonnance et le prix est correct...
Bonne chance et j'espère que tu iras vite mieux.
Bises.
Christelle |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 15. Mai 2007, 15:02
|
|
|
Bonjour Biba,
Je rejoins les copines pour l'Euphytose... Perso ça m'a sauvée lors d'une phase hyper hard de mavie pour cause de harcèlement psy (très grave) au taf... J'ai ainsi pu éviter les AD et aussi m'en sortir tête haute...
J'ajoute juste ke c possible sur une courte période (10 jours) d'en prendre jusqu'à 8 par jour (sur la notice y a 6) pour ke ça marche mieux... C ce ke ma doc m'avait fait faire.
Dis je me rappelle pu, tu est sûre ke c po ton dosage ki te jouerais des tours?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 15. Mai 2007, 15:15
|
|
|
Coucou Biba,
Tu peux en effet essayer les trucs à base de plantes.
Par contre, je ne suis pas sûre que le levo et antidepresseur fassent si mauvais ménage. Sur le site, on dit souvent de s'en méfier car lorsque les gens se plaignent de certains symptomes due à une hypo, les médecins leur proposent parfois des anti depresseurs plutot qu'un réajustement de levo. Et dans ce cas, l'antidepresseur rendrait encore plus ramolo...
J'espère que le psy te fera beaucoup de bien.
Je t'embrasse bien fort. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Mirane Inscrit le: 15.01.06 Messages: 386Hashimoto région parisienne |
Posté le: 15. Mai 2007, 15:16
|
|
|
bonjour Biba, je rejoins les autres pour euphytose,,il y a aussi chez Lehning le complexe L72 20 gouttes dans un peu d'eau 2à3 fois par jours; Bon courage à vous .amicalement Mirane |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 15. Mai 2007, 16:21
|
|
|
Vous êtes trop "choux" les filles :
Je reviens de chez le psy. De premier abord il est tout sympathique et facile d'accès... mais j'ai l'impression que çà ne servira pas à grand chose : j'ai déjà résolu pas mal de mes problèmes toute seule. Enfin, je peux parler librement, c'est toujours çà. Pour le moment, il ne me conseille pas d'anti-dépresseur. On verra çà lundi. En attendant, je vais en effet suivre votre conseil et aller dès tout de suite à la pharmacie acheter Euphytose. C'est idiot, en fait je suis encore sous le coup d'un truc émotionnel vieux d'il y a un an et dont je n'arrive pas à me dépêtrer !!! et je suis mal de chez mal........ on doit appeler çà un traumatisme !
Je suis presque certaine comme Aléa que la différence de température d'un jour ou l'autre nous fait galérer et que notre organisme a du mal à suivre... tiens çà me fait penser que l'an dernier 2 cops qui revenaient de passer plusieurs mois en Inde se sont retrouvées sous anti-dépresseurs.. une fois rentrées en France
En tous les cas merci pour vos petits mots sympas et vos conseils.
Et gros bisous !
Biba |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 15. Mai 2007, 16:27
|
|
|
Biba, euh, il est blond à moto ton psy?
Bon j'espère t'avoir fait sourire et surtout que le psy parviendra à t'apprendre à vivre bien avec tes vieux démons
bisous _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 15. Mai 2007, 17:07
|
|
|
Coucou Biba,
J'espère qu'euphytose te fera du bien, je crois qu'on est toutes pareilles en ce moment, pour moi aussi les changements constants de température sont rudes et la fatigue des insomnies s'accumulent....
Mon médecin m'avait parlé aussi d'un antidépresseur très léger ayant en outre un effet bénéfique sur les bouffées de chaleur et sans accoutumance, mais....j'ai oublié le nom car je n'avais pas voulu en prendre à l'époque
Bisous _________________ catherine |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 15. Mai 2007, 18:04
|
|
|
t'as réussi à me faire rire louloute ! çà fait du bien !!!
CV, tu m'intéresses ! si tu pouvais retrouver le nom.. parce que en plus, si çà peut réduire les bouffées de chaleur !!!
Il est magique ce forum, je me sens tout de suite mieux !
Bisous à toutes.
Biba |
|
|
|
|
Régine76
Posté le: 15. Mai 2007, 18:45
|
|
|
Biba a écrit: | t'as réussi à me faire rire louloute ! çà fait du bien !!!
CV, tu m'intéresses ! si tu pouvais retrouver le nom.. parce que en plus, si çà peut réduire les bouffées de chaleur !!!
Il est magique ce forum, je me sens tout de suite mieux !
Bisous à toutes.
Biba |
Je connais un bon traitement pour les bouffées de chaleur et autres désagréments dus à la ménoapause, cela s'appelle Sérélys, c'est 100 % naturel et NON HORMONAL, cela supprime vraiment les bouffées de chaleur et tensions mammaires , tu tapes sérélys sur google, et tu vas tomber sur le labo qui le fabrique.
C'est délivré en pharmacie ( 29 €)
Il faut 2 mois pour en tirer les effets, mais cela vaut la peine.
bon courage |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 15. Mai 2007, 19:04
|
|
|
Bonsoir Biba!
Je me joins aux copines pour te conseiller l'euphytose;itu devrais aussi te faire aider par l'homéopathie:pour moi,c'est vraiment ce qui aide à me remettre sur"pieds"quand j'ai des problèmes!
Ohhhhhhhhhhhhhh,ma Louloute
Plein de gros bisous.
Nicole |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 16. Mai 2007, 07:57
|
|
|
Allez Biba, une journée avec le sourire!!!!
Tiens j'ai commencé une chanson pour toi :
"Biba a lula, she's my baby
Biba a lula, toi ma douce amie..."
Euh, tu crois qu'elle peut marcher???
Bon ok je sors
Gros bisous et surtout retrouve le moral, il n'est pas loin, il suffit parfois de faire un pas de côté et de regarder sa vie sous un autre angle. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager.
Margaret Lee Runbeck |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant
|