Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vais pas bien !
Sujet: [url=t15707] 

Vais pas bien !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Vais pas bien ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
 (p125448)
Posté le: 19. Mai 2007, 18:33
Répondre en citant

Coucou les filles et les garçons,
Altéa, je pense aussi que l'écriture de ton bouquin remue beaucoup de choses...........mais en fait n'est-ce pas quelque part une sorte de "thérapie" sans passer par un psy? Moi je le pense et même si ça remue quand il sera fini, tout sera mis" à plat" et je pense ( enfin j'espere!) que ça ira mieux.Enfin moi je fonctionne comme cela et pour le psy je suis comme toi la frousse apparait.
Biba est-ce que tu vas mieux?
gros bisous kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
michèle V Vhors ligne

(p125475)
Posté le: 20. Mai 2007, 00:16
Répondre en citant

Très gros bisous, Biba. Wink

A bientôt Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
 (p125483)
Posté le: 20. Mai 2007, 16:05
Répondre en citant

Merci à tous et toutes pour vos messages de sympathie. Very Happy

En cata, je suis partie en Auvergne où j'étais ravitallée par les oiseaux..... donc sans internet. J'ai encore "craqué les plombs là-bas" mais je viens de rentrer à Paris et je retourne voir le psy demain.....

Ca va s'arranger, forcément. L'Euphytose çà marche si je ne suis pas trop énervée.... Embarassed Rolling Eyes

Gros bisous à tous.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p125488)
Posté le: 20. Mai 2007, 16:46
Répondre en citant

Altéa a écrit:
quand je ne suis pas réduite à l'énergie d'un boudic (là je rigole car il va falloir que tu cherches ce que c'est !)

boudic...boudic...ça ne doit pas être très vite comme bestiole. Un lombric en forme de boudin? Compressé, ça donne bien boudic. Laughing Tu me fais bien chercher!!! C'est pas dans le dictionnaire en tous cas!! Wink Je donne ma langue au boudic. (C'est un peu appeurant, je ne sais pas à quoi je la donne... Laughing Laughing Laughing )

Biba, Altéa, je vous embrasse toutes les deux. Et je vous envoie plein de positif +++++++ kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p125490)
Posté le: 20. Mai 2007, 17:17
Répondre en citant

eh bien tu es très forte Jujub', tu as trouvé, c'est un ver de terre, en parler régional du Sud-Ouest. Il y a aussi les "cagouilles" pour les escargots.. pas très rapides non plus !

Merci pour le positif.... on essaie, on essaie....
Gros bisous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p125492)
Posté le: 20. Mai 2007, 17:23
Répondre en citant

Citation:
Ca va s'arranger, forcément. L'Euphytose çà marche si je ne suis pas trop énervée....

coucou Biba,

je n'ai pas beaucoup de résultat avec l'Euphytose, et davantage avec le Sympathyl, qui est une association Eschscholtzia, Aubépine, Magnésium .
On peut l'obtenir sans ordonnance et il coûte très peu cher, moins de 2€ je crois.

Je te souhaite plein de bonnes choses, et de retrouver tes lunettes roses... bah, moi aussi je ne sais plus où je les ai mises ! Wink

kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Vais pas bien !
Sujet: 

Vais pas bien !

dans le forum: 

Répondre au sujet Vais pas bien ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vais pas bien !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com