Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: [url=t1577] 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31
 (p14289)
Posté le: 20. Fév 2005, 20:59
Répondre en citant

dic donc
il y a des choses sympa
je te lis aussi
biz isa31

un lien sur la nature les photos de mon mari pour celle qui doivent etre opérées

http://atraverschamps.free.fr/index.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p14291)
Posté le: 20. Fév 2005, 21:21
Répondre en citant

Bonjour,

Tu écris ton histoire sur le net ?J'avais trouvé un lien ou l'on peut écrire son histoire jour aprés jour,mais il faut que je le retrouve.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
isa31
 (p14292)
Posté le: 20. Fév 2005, 21:28
Répondre en citant

re
non mais j'avais cherchés avant de commencer!! si tu le retrouve c ok pour toi
alain.mesas@cegetel.net

g mon site qui fonctionne a peti'peu!!!
http://lecriducoeur.free.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
merci a toi
mon image te donnes pas le mal de mer!!!!!mdr
imprimer le message de: Invité
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p14293)
Posté le: 20. Fév 2005, 21:35
Répondre en citant

Bonjour Isa

Non ça va pour l'image, j'étais justement entrain de la regarder,moi aussi j'aime bien les images ça me détend ,et ça me fait rêver.Je cherche l'adresse et je te l'envoie.

kiss Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p14295)
Posté le: 20. Fév 2005, 22:15
Répondre en citant

Bonjour,

http://www.psychomedia.qc.ca/pn/index.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A gauche de la page rubrique "communauté" Tu as eu de la chance que je le retrouve,ça fait au moins deux ans que je n'y suis pas retournée,tu me diras comment tu le trouves.
kiss Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p14337)
Posté le: 21. Fév 2005, 19:56
Répondre en citant

Bonjour,

Demain je vais au labo, mes analyses du 3 février étaient justes, je n’avais plus beaucoup de réserve d’hypo. La semaine dernière je sais que ma T4 est montée, mais je ne sais pas de combien ! J’ai eu beaucoup tension suivie de nausée, la diarrhée, le cœur qui décroche, insomnies, anorexie, le poids qui fait du yoyo….. Enfin bref tous ces symptômes commencent à envahir mon existence, et ça ne présage rien de bon. J’espère seulement qu’il n’est pas trop tard pour que je puisse agir. Dimanche je suis passée à 10 mg de néo, en boostant ma Tsh, ça lui évitera de descendre d’avantage.
Quelle poisse cette maladie, une véritable sensu qui vous épuise jour après jour, mois après mois. Sa stratégie c’est vraiment de nous avoir à l’usure. box
Je suis restée 4 mois et 10 jours sens hyper ,ou ah qu’elle exploit, c’était trop beau pour que cela dure. Crying or Very sad

Freunde Christine

Dernière édition par Christine C le 23. Fév 2005, 11:32; édité 2 fois
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p14435)
Posté le: 23. Fév 2005, 09:55
Répondre en citant

Bonjour,

Normes ( T3 : 1,90 à 5,10) (T4 : 9,30 à 17,00) (Tsh : 0,27 à 4,20)
Sécurité(T3 : 2,80 ) (T4 : 6,80 ) (Tsh : 2,43 )

hyper
hypo
19/08 (T3 4,56) (T4 8,70) (Tsh 1,67) Néo 5 mg
30/08 (T3 6,71) (T4 13,70) (Tsh 0,04) Néo 7,5 mg
(Tsh 0,05) Néo 7,5 mg
30/09 (T3 2,45) (T4 7,00) (Tsh 0,82) Néo7,5 mg
18/10 (T3 2,65) (T4 6,70) (Tsh 4,07) Né 5 mg
02/11 (Tsh 10,90) Néo 5 mg un jour sur deux 10/jrs
15/11 (T3 2,74) (T4 6,70) (Tsh 7,41) Néo 5 mg
02/12 (T3 2,89) (T4 8,10) (Tsh 2,84) Néo 5 mg
20/12 (T3 3,21) (T4 7,25) (Tsh 3,14) Néo 5 mg
12/01 (T3 2,36) (T4 7,30) (Tsh 4,19) Néo 5 mg
03/02 (T3 2,47) (T4 7,20) (Tsh 3,34) Néo 5 mg
22/02 (T3 3,41)(T4 9,70) (Tsh 1,77) Néo 7,50 mg/ 20 Jrs

Les résultats sont les mêmes que le 19/08 sauf que ma T4 n’a pas eu le temps de se transformer en T3, donc prudence parce que le 30/08 j’étais en hyper, aujourd’hui le temps joue avec moi, les chiffres vont moins vite depuis que mes anticorps ont baissé. Je persiste à croire que les chiffres parlent, et qu’ils sont là pour nous guider, mais pour ça il faut en avoir !
La T3 et la T4 sont montés, dans sept jours la T4 se transformera en T3, ensuite la Tsh baissera, ainsi de suite…. En augmentant le néo à 7,5 mg je freine la T4,et je soulage la Tsh, sauf si je suis intervenue trop tard dans le changement de mon dosage, il y a toujours un point de non retour.
Le moment effectif ou ma T4 est monté se situe une semaine avant que ma tension grimpe, j’ai eu une période de diarrhée sur trois jours, mon médecin c’est bien sur retranché derrière une gastro, moi je savais pertinemment que ce n’en était pas une. Ce mécanisme se répète également en hypo, mais avec des symptômes différents.
Phase 1 (première semaine)
- mal de gorge
- Mal à l’oreille
- Diarrhée
Phase 2 (deuxième semaines)
- Insomnie
- La tension qui monte
- Perte de poids
- hausse de la T4 visible dans les analyses.
Phase 3 (Troisième semaines)
- Si cette chronologie se répète trop souvent la Tsh fatigue, et fini par s’effondrer.
- pour interrompre le processus je dois intervenir au plus tard au début de la phase 1 mon temps d’action dépend beaucoup de l’intensité des poussées, qui pour moi sont en rapport direct avec mon le taux d’anticorps.

Ce témoignage et cette conclusion me sont propres, je tiens à préciser que ce que je vie, et ce que je ressens n’est pas forcément identique pour chacun d’entre nous,nous sommes tous différents, et les symptômes peuvent varier d’une personne à l’autre. C’est seulement ma vérité. Freunde Christine

Dernière édition par Christine C le 08. Mar 2005, 00:55; édité 3 fois
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p14666)
Posté le: 26. Fév 2005, 22:26
Répondre en citant

Bonjour,

Juste un petit coucou, comme je ne vais pas bien du tout j’ai décidé de vous écrire. Je sais que vous ne pouvez pas grand-chose pour moi mais ce n’est pas grave. Aujourd’hui j’ai vu mon généraliste, il ne voulait pas me laisser partir, il trouvait que ma tension était trop haute, il avait peur que je fasse un malaise dans la rue. Elle est haute depuis 15 jours, les médecins n’arrivent pas à me stabiliser, elle est réfractaire à tous les traitements. Question
Je n’arrive plus à gérer lorsque ça dure trop longtemps. J’essaye de me raisonner en me disant que ce n’est pas la première fois, que ça ne c'est jamais mal terminé, qu’en 1998 je suis restée deux ans avec, sans aucun traitement, et je suis toujours là, je me raccroche à ce que je peux pour me rassurer, mais ce soir je n’y arrive pas. Ma peur devient plus grande que ma raison Crying or Very sad , c’est ce qui peut m’arriver de pire, parce que de toute façon ça ne changera rien à mon problème, soit elle continue à monter, soit elle redescend. Je ne peux pas compter sur la raison pour m'aider puisqu’il n’y en a pas.
L’hyper pour moi c’est l’enfer. Et tant que ma T4 ne sera pas descendu ce sera comme ça…..Ma tension est aussi folle que ma thyroïde….. wall Le tout c'est de ne pas se laisser envahir par toute cette folie....

Bon week end à toutes celles qui me lisent. Freunde Christine

Dernière édition par Christine C le 04. Mar 2005, 12:34; édité 2 fois
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p14861)
Posté le: 02. Mar 2005, 09:43
Répondre en citant

Mes nuits sont un véritable cauchemar...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p15190)
Posté le: 07. Mar 2005, 21:59
Répondre en citant

Bonjour,

Samedi, dimanche, ma tension était moins haute j’ai passé mon week end couché passer de 22 à 12 ça me shoot je n’arrive plus à mettre les pieds au sol, j’ai des vertiges, et des pertes d’équilibre. Aujourd’hui je m’adapte à ma nouvelle condition physique celle d’une tension presque normale, pour combien de temps je n’en sais rien. Question
L’hyper me travaille toujours autant, et la T4 n’a pas l’air de vouloir bouger. Crying or Very sad
Je suis à 7,5 mg de néo depuis le 21/02 ça fera 20 jour,je passerai à 5 mg samedi , sauf si j’ai encore une poussée de tension délirante.

La lutte n'est pas terminée box box box box box box l'hyper n'a pas encore gagné,mais je n'ai pas réussi à la désamorcer.....

La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde…. Freunde Christine

Dernière édition par Christine C le 07. Mar 2005, 23:19; édité 1 fois
florence-ide
 (p15191)
Posté le: 07. Mar 2005, 22:48
Répondre en citant

Bonsoir christine, un petit mot pour te dire de ne pas baisser les bras et t'encourager ........ce n'est pas grand chose.Si ta tension descend c'est bon signe je pense.J'espere que ça va aller mieux.
En tout cas, je peux te dire que ta peur est moins forte que ta raison puisque tu parles de lutte.......tu cherches à t'en sortir et n'est-ce pas un point positif?
En ce qui me concerne, je suis à 7.5 de néomercazole depuis mi fevrier ( avant mes vacances)plus re- avlocardy ( avec 5 de néo je repartai vers l'hyper...........poussée avec tachycardie).
Gros bisous christine , je t'envoie pleins d'ondes positives!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p15192)
Posté le: 07. Mar 2005, 23:14
Répondre en citant

Bonjour Florence,

Je ne sais pas si on se ressemble,mais on se suit 7,50 mg de néo...... cheers
Mon coeur c'est le seul qui sait se tenir le corgard me protège bien.
Bon courage à toi aussi, je sais que tu vas en avoir besoin.
jos
 (p15196)
Posté le: 08. Mar 2005, 08:21
Répondre en citant

Bon courage à toutes les deux, christine et florence.
Je pense à vous deux et à tous les désagréments que vous endurez à passer de l'hyper à l'hypo et vice versa.
Amicalement,
Josiane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p15197)
Posté le: 08. Mar 2005, 08:54
Répondre en citant

Merci Jos et bon courage à toi aussi! Freunde Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p15199)
Posté le: 08. Mar 2005, 09:21
Répondre en citant

Bonjour Florence,

ça ne m’étonne pas que tu sois passé à 7,5 mg, tes résultats étaient vraiment limite depuis un moment et ta Tsh ne pouvait que s’épuiser sur la longueur, à force de tirer sur la ficelle elle finit toujours par casser à un moment ou à un autre. L’équilibre ce n’est pas pour nous, du moins pour l’instant……un jour peut être.
Je respire un peu depuis hier……

Tes résultats d’analyse étaient à combien, je n’ai pas tes derniers chiffres.

Freunde Christine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivant
Page 13 sur 27
imprimer le sujet: Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com