Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto et maintenant gigantesque...
Sujet: [url=t16615] 

Hashimoto et maintenant gigantesque kyste ovarien...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto et maintenant gigantesque kyste ovarien... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soleil05hors ligne
Hypothyroidie
Sherbrooke (québec)
féminin
30+
MessageHashimoto et maintenant gigantesque kyste ovarien...

Posté le: 17. Juil 2007, 01:52
Répondre en citant

Oh là là!! Quelle aventure!!

Lorsqu'on a découvert mon Hashimoto, j'étais aller à la clinique pour des maux de ventre persistants. Hashimoto a eu le dos large et c'est cette maladie qui a pris le blame des maux de ventre.

Malgré un traitement pour Hashimoto, les maux de ventre persistent et même empire avec le temps. Je me suis retrouvée à l'urgence puis vu par un gastroentérologue, ensuite un urologue pour finir par la gynécologue. Ils ont finalement trouvé que j'ai un kyste ovarien de 25 cm de diamètre!!! Vous vous rendez compte!!! Selon la réaction des médecins, ce n'est pas tellement courrant! Et j'ai eu des examen en gynéco ces dernières années pourtant tout était correct!!

Bref je vais devoir me faire opérer dans un mois, soit le 17 août. Probablement qu'on va devoir m'enlever un ovaire et une trompe... À 21 ans ça fait peur!! Il parait que je pourrai quand même avoir des enfants, ce qui est très important pour moi!!! On m'a dit aussi que mon kyste était borderline vu sa grosseur, donc à la limité de la malignité... Alors test de dépistage du cancer à faire en prévention...

Je suis vraiment stressée!!!!!!!!!!!!!! Pour l'intervention une hospitalisation d'au moins 4 à 5 jours est à prévoir en plus d'une convalescence de 6 à 8 semaine...

Est-ce que tout ça peut être lié, je veux dire kyste ovarien et Hashimoto??

Vous avez des trucs pour aider à rester positive? Ou vous avez vécu un cas semblable au mien... ??

C'est vraiment difficile de gérer l'inquiétude des autres autour de moi en plus de ma propre inquiétude, je ne sais plus où donner de la tête!!

Merci de m,avoir lue...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soleil05 Hashimoto et maintenant gigantesque kyste ovarien...
magkahors ligne
non spécifié
Messagehashimoto et kyste

(p131457)
Posté le: 18. Juil 2007, 18:26
Répondre en citant

à 31 ans moi on m' a dianostiquer une hyperthyroidie de basedow,et de plus j'ai été opéré d'une endométriose de type 4 sévère en 2004 donc je ne suis pas dans les femmes les plus fertiles au monde mais depuis que j'ai été traité tout va bien quand même 5 heures de curtage.Aujourd'hui la thyroide mais je reste positive en etant bien soigné même si il ne te restait q'une trompe et un demi-ovaire tu peux tomber enceinte t'inquiète pas si tu te soignes tu ariveras à avoir un jour un enfant j'ai vu des femmes avec un demi-ovaire et une trompe et qui ont eu 2 enfants
ce qu'il faut faire c'est prendre soin de toi te soigner éviter de stresser, de cogiter car le stree on peut dire ce que l'on veut mais c'est ça qui nous dérègle et tu vas voir les choses vont s'arranger
Pour mon endo un médecin m'avait dit que j'étais stérile donc tu vois c'est pas vrai j'ai été opéré par un super chirurgien qui m'a confirmé que je pouvais tomber enceinte presque autant que toutes les autres femmes alors t'inquètes pas soignes toi et ça va aller
à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: magka hashimoto et kyste

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et maintenant gigantesque kyste ovarien...
Sujet: 

Hashimoto et maintenant gigantesque kyste ovarien...

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et maintenant gigantesque kyste ovarien... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Hashimoto et maintenant gigantesque...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com