Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dédrogyl (Utilisation)
Sujet: [url=t17278] 

Dédrogyl (Utilisation)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Dédrogyl (Utilisation) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alwaysalivehors ligne
Carcinome papillaire...
Alsace
masculin
60+
MessageDédrogyl (Utilisation)

(p135528)
Posté le: 16. Sep 2007, 11:55
Répondre en citant

Bonjour. Je dois sans doute mal m'y prendre... Mais j'ai beaucoup de mal avec le goutte-à-goutte du Dédrogyl... cela "goutte" mais c'est vraiment long... on dirait que l'air ne rentre pas (ou insuffisamment)... J'ai essayé plusieurs inclinaisons, en secouant.... quoi d'autre ? je suis le seul dans ce cas ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alwaysalive Dédrogyl (Utilisation)
Jeanne Bhors ligne
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
60+
 (p135572)
Posté le: 17. Sep 2007, 13:44
Répondre en citant

Bonjour,

moi aussi je me suis longtemps énervée avec un compte-goutte (pour un autre médoc).

Maintenant, quand ça ne veut pas couler correctement, je remet le flacon à la verticale, je souffle un grand coup dans le petit tube, et je le mets à nouveau la tête en bas. C'est surement pas très hygiènique mais ça marche très bien ! et maintenant je ne m'énerve plus pendant de longues minutes, plus besoin de secouer, pencher etc.

Jeanne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
alwaysalivehors ligne
Carcinome papillaire...
Alsace
masculin
60+
MessageDédrogyl (Utilisation)

(p135611)
Posté le: 17. Sep 2007, 19:52
Répondre en citant

Bonsoir...

Merci pour la réponse...

Ce que je ne comprends pas... Pourquoi le fabricant ne fait pas le tube intérieur un peu plus long, afin que l'air rentre dans le flacon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alwaysalive Dédrogyl (Utilisation)
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p319513)
Posté le: 19. Mai 2012, 07:48
Répondre en citant

5 ans après = aucune amélioration du flacon.

Après avoir soufflé, tapoté et attendu en vain qu'une goutte veuille bien tomber, j'ai viré l'embout plastic et utilisé un compte goutte. Daumen hoch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
alwaysalivehors ligne
Carcinome papillaire...
Alsace
masculin
60+
 (p319674)
Posté le: 21. Mai 2012, 08:49
Répondre en citant

coco9 a écrit:
5 ans après = aucune amélioration du flacon...

5 ans, déjà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alwaysalive
coco9hors ligne

Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
 (p319766)
Posté le: 21. Mai 2012, 17:12
Répondre en citant

2012-2007 = 5 ans non ??? Laughing

Et à part cette histoire de chiffres, est-ce que le Dédrogyl vous fait du bien ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
alwaysalivehors ligne
Carcinome papillaire...
Alsace
masculin
60+
 (p319888)
Posté le: 22. Mai 2012, 16:33
Répondre en citant

coco9 a écrit:
2012-2007 = 5 ans non ??? Laughing
Et à part cette histoire de chiffres, est-ce que le Dédrogyl vous fait du bien ? Very Happy

J'avais fait le même calcul Embarassed

Je n'avais pas persévéré avec Dédrogyl... passé à Uvedose 100000, mais cette méga-dose cela me met un peu mal à l'aise... la D est liposoluble, certes... mais comment l'organisme gère-t'il cela ? Le sait-on vraiment ? Ostéopénie à peu près stabilisée... mais sans calcitonine on ne vas pas être trop exigeant Crying or Very sad

Je m'oriente vers un produit de ce type en prise quotidienne plus "physiologique"

Il semblerait que l'association calcium/magnésium soit favorable, que les citrates soient mieux assimilés que les carbonates. Idem pour la dose, certains auteurs conseillent de ne pas dépasser 500 mg de calcium par absorption... on m'avait prescrit 1g/dose... Il se passe quoi au niveau du rein ? Calculs en perspective ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alwaysalive

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dédrogyl (Utilisation)
Sujet: 

Dédrogyl (Utilisation)

dans le forum: 

Répondre au sujet Dédrogyl (Utilisation) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Dédrogyl (Utilisation)

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com