Auteur |
Message |
pkdilly Inscrit le: 26.07.07 Messages: 15 |
Posté le: 25. Sep 2007, 17:41
|
|
|
Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'augmenter les doses de lévo tout seul?Si c'est dangereux?Et quels sont les effets secondaires en cas d'augmentation?Car je suis au lévo 50 j'ai perdu deja 6kgs en 3 mois et je voudrais perdre encore 6kgs trés rapidement et donc prendre du lévo 100 tous les matins au lieu du 50. Merci de ne pas me juger. Mais de me conseiller. |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 25. Sep 2007, 18:37
|
|
|
bein je ne vais pas te juger, mais augmenter le lévo pour maigrir est une ENORME CONNERIE !!
on perd du poids si on est mal dosé, pas en prenant plus de lévo
perso quand je prends trop de lévo, et je suis obligée car en post cancer, bein je boulotte et je GROSSIS !!
donc mieux vaut faire une prise de sang et savoir si tu es bien dosée... |
|
|
|
|
Posté le: 25. Sep 2007, 19:30
|
|
|
prise de faite est les résultats sont dans les normes alors que faire?Puis-je augmenter la dose pour perdre plus? |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 25. Sep 2007, 20:14
|
|
|
pkdilly a écrit: | Puis-je augmenter la dose pour perdre plus? |
Bonsoir,
Le levo n'est po un médicament pour faire maigrir... c un substitutif de ce ke la thyro ne fait plus... En prendre plus ke nécessaire être TRES dangereux et pourrait même être mortel.
Si ta prise de sang donne des taux normaux et ke tu n'as pas de symptômes d'hypo en augmentant ta dose (et passer de 50 à 100 c énorme) tu vas te mettre en hyper... Alors peut-être tu perdras tes 6 kg, mais tu vas avoir des pb cardiak, la diarhée... et des tas d'ot' symptômes ke les hyperthyroïdiens aimeraient bien ne po avoir...
De plus en agissant ainsi tu vas peut-être les perdre tes maudits kilos, mais l'effet yoyo tu y aura d'autant plus droit ke tu auras forcé ton corps... et tu les reprendras de plus belle!!!!
Citation: | alors que faire? |
Etre patiente (pour info perdre plus d'un kilo par mois est très mauvais... je suis suivie par une endo nutritionniste), faire attention à ce ke tu mange (sans privation) et faire du sport...
Tu as aussi la solution d'arrêter de manger mais je crosi ke c aussi dangereux ke d'augmenter le lévo sans avis médical!!!
Ot' chose, paske des gens avides de maigrir on mit leur vie en danger en prenant des traitements thyro inadaptés un médoc ki était utile à certains a été interdit en France suite à décès... Au bout du compte des patients sont privés de ce ki leur permettait de vivre!!! _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 25. Sep 2007, 21:01
|
|
|
pkdilly a écrit: | Ok, je ne savais pas tout cela du coup j'ai perdu toute lucidité. Bonne soirée et merci. |
Aller c po graffe, l'important c d'avoir pris conscience de ça... J'ai peut-être été un peu sévère mais ça valait le coup si ça t'as permis de comprendre...
Tu sais le poids c po le pire de nos maladies... Et puis 3 kilos c po grand chose... (j'en ai pris 16 et pour l'instant mon corps à trop souffert pour ke je puisse en perdre)... Laisse faire les choses et le temps et surtout ne te laisse po mettre martel en tête à cause de critères de mode ki sont contre nature...
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|
|
|
|