Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suivi cancer papillaire IDF
Sujet: [url=t17682] 

suivi cancer papillaire IDF

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet suivi cancer papillaire IDF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mariette01hors ligne
féminin
Messagesuivi cancer papillaire IDF

(p138056)
Posté le: 10. Oct 2007, 17:43
Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum.

Opérée en janvier 2007 je suis maintenant suivie pour un cancer papillaire de la thyroide.

Je ne sais trop où me faire suivre j hésite entre RENE HUGUENIN et IGR VILLEJUIF.
Pourvez vous m aider à prendre ma décision?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariette01 suivi cancer papillaire IDF
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p138065)
Posté le: 10. Oct 2007, 18:53
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Difficile de t'aider à choisir, en fait ... car les DEUX sont un excéllent choix ! On ne peut pas trouver "mieux" en région parisienne, tous deux font partie de la fédération française des centres de lutte contre le cancer, coopèrent ...

Donc, les raisons qui pourront motiver ta décision pour l'un, ou l'autre, seront plutôt d'ordre pratique (distance etc), ou aussi de confort (l'IGR peut "faire peur" tellement c'est grand et un peu anonyme, localement très vieux (mais en travaux)) ...

Nous avons déjà eu une discussion à ce sujet :

Lien à l'intérieur du forumComment être bien suivi pour un cancer en région parisienne ?

Peut-être que d'autres du forum, suivis dans l'un des deux, pourront te donner quelques explications "pratiques", en plus. Mais sinon, je pense que tu es vraiment "libre" de choisir celui qui te convient le mieux, qui est le plus près ...

Pour connaître les recommandations pour le traitement et le suivi du cancer : Consensus européen

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mariette01hors ligne
féminin
 (p138289)
Posté le: 12. Oct 2007, 10:38
Répondre en citant

Bonjour et merci beaucoup Beate pour ta réponse mais je suis toujours aussi indécise.
Si d'autres personnes du forum suivies dans la région parisienne peuvent me donner leur avis elles sont les bienvenues

Mariette01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariette01

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suivi cancer papillaire IDF
Sujet: 

suivi cancer papillaire IDF

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi cancer papillaire IDF Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suivi cancer papillaire IDF

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com