Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération date en Arles (13)
Sujet: [url=t18715] 

date en Arles (13)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet date en Arles (13) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
GilSMC
 (p151557)
Posté le: 05. Mar 2008, 16:34
Répondre en citant

Disons que jai toujours eu un probleme avec mon poids ... pendant très longtemps je stagnais totalement à 65 kilo ... du coup je ne me pese jamais ... c'est en prenant l'age (43 ans) que j'ai commencé à grossir ... à "vue d'oeil" (c'est vraiement très exagéré) pour arriver autour des 70/75 kilo.

En ce qui concerne le chirurgien, il m'a dit en sortant de l'hopital "N"hesitez pas à m'appeller" si vous avez un probleme ... donc n'hésite pas non plus à l'appeller.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin
50+
 (p151629)
Posté le: 06. Mar 2008, 10:32
Répondre en citant

Bienvenu au club mister! Je pense que nous sommes nombreux à connaitre ce problème sur le forum malheureusement Wink

Il est sympas ton chirurgien le mien m'a strictement rien dit, il était pressé le monsieur car appelé au bloc en urgence!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Swann
GilSMC
 (p151631)
Posté le: 06. Mar 2008, 10:38
Répondre en citant

Disons que le chirurgien m'a été recommandé par plusieurs médecins (me disant qu'il est la référence) et il exerce dans une clinique privé (enfin je crois que c'est une clinique privé) en Arles (petite ville de province et de provence) ... les hospitalisation en region parisienne que j'ai pu vivre directement ou indirectement, n'ont pas été aussi "chaleureuses".

Euh quel club ? ceux de 70 kilos tout mouillé ou ceux qui prennent le bidon des 40 ans (mon beaupere avait raison en disant ..." tu verra à 40 ans" ...)

Wink
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin
50+
 (p151635)
Posté le: 06. Mar 2008, 11:02
Répondre en citant

Alors j'ai eu de la chance car l'équipe médicale c'est occupée de moi a été super sympas avec moi! J'avais même sympathisé avec une infirmière qui avait eu une thyroïdectomie trois semaines plus tôt et qui m'a dépanné pour mon traitement étant de sortie un dimanche fin de matinée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Swann
GilSMC
 (p151648)
Posté le: 06. Mar 2008, 12:21
Répondre en citant

Petit truc concernant la cicatrice ...

Le massage que m'a conseillé Beate c'est TOOOOOP !!

J'ai convaincu mon généraliste à me préscrire (assez facilement d'ailleurs) des seances de Kiné ... et franchement après deux séances avec le Kiné (très sympas au demeurant et compétant aussi) je ressens beaucoup moins la sensation d'etranglement ... par contre le massage en lui meme n'est pas des plus agréable.

Franchement je le recommande vivement.
Swannhors ligne

Thyroïdectomie total...
Val d'Oise
féminin
50+
 (p151652)
Posté le: 06. Mar 2008, 12:26
Répondre en citant

Merci de cette information je vais voir avec mon médecin traitant car moi j'ai l'impression d'avoir des contraction de la gorge du coup elle devient toute dure d'un coup ça fait super mal!
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: date en Arles (13)
Sujet: 

date en Arles (13)

dans le forum: 

Répondre au sujet date en Arles (13) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération date en Arles (13)

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com