Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Après opération LE TOURNIS !
Sujet: [url=t19118] 

Après opération LE TOURNIS !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Après opération LE TOURNIS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dnicolehors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 2
Vienne (86)
féminin
60+
Message:

MessageAprès opération LE TOURNIS !

 (p146676)
Posté le: 18. Jan 2008, 15:23
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée le mardi 15 janvier 2008. Depuis le réveil dès que je ferme les yeux, j'ai la tête qui tourne et je n'arrive pas a dormir. A l'hopital il pense que c'est l'anesthésie, et qu'il fallait boire beaucoup d'eau pour éliminer.
Malgré tout, depuis trois jours sa ne passe pas et je n'ai toujours pas dormi.

Est ce que quelqu'un a eu ce problème ???

Merci de me répondre.

Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dnicole Après opération LE TOURNIS !
nadettehors ligne
Inscrit le: 07.11.07
Messages: 253
Ablation totale thyr...
féminin
40+
Message:

Message

 (p146679)
Posté le: 18. Jan 2008, 15:49
Répondre en citant

Bonjour nicole,

ne te fais aucun souci ça va passer: j'ai vécu la même chose à l'hopital et chez moi les premiers jours.

a l'hopital il pensait egalement que c'était l'anesthésie et ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'ai vécu la même chose que toi:

- j'ai pas dormi pendant 72 h après l'opération
- dès que je m'assoupissais c'était l'angoisse
- en plus bouffées de chaleur
- palpitations
- tremblements
- fièvre
- et debout j'étais vraiment pas vaillante (mais à chauqe anesthésie cela me fait cela)

cela s'est estompé progressivement jusqu'à partir complètement 1 semaine après.

en fait apparement j'ai relaché trop d'hormones durant l'opération ce qui explique que j'étais très mal au réveil et que mon coeur battait à 140 dans la salle de réveil.

j'étais tout simplement en très forte hyperthyroidie: cela n'a duré quelques jours et je suis très vite tombé en hypo pour y être encore aujourdh'ui

donc normalement ton état ne va pas durer et tu vas rapidement retrouver le sommeil

courage

nadette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadette
dnicolehors ligne
Inscrit le: 18.01.08
Messages: 2
Vienne (86)
féminin
60+
Message:

Message

 (p146929)
Posté le: 21. Jan 2008, 16:58
Répondre en citant

Chère Nadette,

Merci pour ta réponse, mais vendredi pensant que je devais passer une autre nuit blanche, j'ai appelé mon médecin. Il ne voulait pas me voir mais après inscistance il m'a pris à 20h. En me voyant il a tout de suite compris que les maux de tête était dû à la tension. En effet, j'avais 16.10 de tension. Il m'a donc fait une piqure pour la faire baisser et des cachets pour la douleur. Depuis je dors la nuit et le mal de tête est parti, et je suis un traitement pour la tension.

Je tiens à faire remarquer, qu'à l'hopital il m'avait dit que c'était l'anesthésie mais en faite pas du tout alors qu'il avait vu que ma tension n'était pas stable.

Sinon l'opération en elle même ne fait pas mal du tout, ça c'est très bien passé.

Bon courage à toi aussi

Nicole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dnicole

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Après opération LE TOURNIS !
Sujet: 

Après opération LE TOURNIS !

dans le forum: 

Répondre au sujet Après opération LE TOURNIS ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Après opération LE TOURNIS !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com