Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hypo & cycles ?!?
Sujet: [url=t19216] 

Hypo & cycles ?!?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo & cycles  ?!? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

MessageHypo & cycles ?!?

 (p147139)
Posté le: 23. Jan 2008, 18:44
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis actuellement dans ma 3ème semaine de défrénation.
Bizarre mais je suis au milieu de ma plaquette de pilules & ... j'ai mes règles Shocked

£st ce que c'est possible que c'est à cause de l'hypo ?!?

Je cherche des réponses à mes questions...

Merci.

Julie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya Hypo & cycles  ?!?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50133
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p147149)
Posté le: 23. Jan 2008, 20:30
Répondre en citant

Bonjour Julie,

OUI, l'hypo influence fortement le cycle ! Généralement, en hypo on a des cycles plus courts et des règles plus fortes, et en hyper c'est le contraire, cycles longs et règles faibles ...

Comment vas-tu, pas trop fatiguée, encore ?

Bon courage pour cette dernière ligne droite !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
enyahors ligne
Inscrit le: 07.07.07
Messages: 167
non spécifié
Message:

Message

 (p147153)
Posté le: 23. Jan 2008, 20:40
Répondre en citant

OK merci Beate, je ne dois pas m'inquiéter alors... ouf.
£ncore un inconvénient de l'hypo...
Je me disais bien en plus que mes dernières règles étaient vraiment douloureuses !... et vla qu'elles sont déjà là d'retour !... Sad

Si je ne suis pas encore fatiguée ?...
Pour tout dire, je suis épuisée... & le mot n'est pas trop grand.
Ma fille a été malade durant une semaine et elle a été hospi 3 jours, elle est rentrée ajd... Donc des nuits blanches et écourtées... coupées...
£n général, je me décharge un peu sur ma maman... mais elle s'est faite opérer de son dos mercredi... & sur mon cher et tendre qui s'est cassé la main au foot le we passé !... la totale tu vois...
tout cela ne fait pas bon ménage avec ma défrénation... ma doctoresse m'a d'ailleurs mis en arrêt car je suis à bout, j'ai une mine à faire peur, des vertiges &... je pleure non stop.

J'ai hâte d'être deux bonnes semaines plus vieille... pour faire ce contrôle, et j'espère pouvoir gérer si il faut refaire une cure d'iode... j'ai peur de devoir me séparer de ma puce une nouvelle fois...

Merci de prendre de mes nouvelles.

Bizou !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enya

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo & cycles  ?!?
Sujet: 

Hypo & cycles ?!?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo & cycles  ?!? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Hypo & cycles ?!?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com