Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 36 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p207174)
Posté le: 24. Juin 2009, 22:27
Répondre en citant

Tu as envoyer un mail perso à Cara?
Moi je te conseil mais je suis pas non plus une pro donc attends les conseils de Cara ou Wynnie.

Bisous et courage ma puce Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207213)
Posté le: 25. Juin 2009, 10:28
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou ma belle.
Oui en effet tu manque de T4 et de T3, ta prise de sang de avril était bien meilleur.

Moi je te dirais de monter de 1/4 d'euthyral en premier et laisser le lévo ainsi et de refaire un contrôle dans 6 semaines pour voir si besoin de monter aussi le lévo....

Tu peux répartir ton euthyral en 3x (1/4-1/2-1/4) vu ton coup de pompe vers 16h ou en 4 x mais cà à l'air compliqué.

Anne-So, j'y pense, je ne peux pas augmenter d'1/4 d'euthyral puisque je suis à 3/4 d'euthyral + 25 de lévo !!! Avec ce que tu me proposes je serai à 1 cp d'euthyral entier Shocked
Par contre, comme je me sens super bien toute la matinée, je peux peut-être prendre 1/2 à midi et 1/4 à 16h.
Béate me disait que la T3 agit dans les 2 ou 3 h qui suivent avec un pic une heure après la prise de la T3.
Ou est-ce que c'est un mauvais calcul que de prendre 1/2 cp de T3 à midi et 1/4 à 16h sous prétexte qu'on se sent bien toute la matinée...
Si une experte par ici, qu'elle me donne son avis... MERCI
Daumen hoch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p207227)
Posté le: 25. Juin 2009, 12:29
Répondre en citant

bonjour
ça devient dur de te conseiller mais je te ferais une proposition à valider bien sur avec ton médecin :
ne pas toucher à l'euthyral car tu t'es déjà retrouvée avec trop de t3 et c'est pas bon non plus.
ajouter 12.5 de lévo pour remonter les t4 et permettre ainsi d'avoir aussi un peu plus de t3 car même avec une mauvaise conversion, il y a toujours un peu de conversion t4 en t3.
Et puis réfléchir à remettre en cause la chrononutrition qui ne me semble pas t'amener quoi que ce soit de bon et qui est probablement la cause de tes coup de barre de l'après midi! Jette un oeil sur les sujets en cours d'hypoglycémie!
bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p207252)
Posté le: 25. Juin 2009, 16:21
Répondre en citant

Coucou.
Wynnie a sûrement raison augmente un peu d'abord la T4 de 12.5 surtout si tu t'es déjà retrouver en hyper à 1 comp euthyral mais j'ai pas le temps de retrouver la discussion.
Et refait une prise de sang dans 6 semaines et tu vois.
Si tu manque encore de T3 alors on peut revoir.Je te dit je suis pas la plus experte mais Wynnie oui donc suit là.

Maintenant question régime, je connais pas trop la micronutrition, cà marche sur toi, depuis quand tu le suit.
Moi je vais un régime pauvre en calories et j'ai des coups de barres la journée car mon petit ventre réclame (biscuit, chocolat,....) mais non non non tu n'en aura pas!!!!!

J'ai bien lu ton mp et suit un peu étonnée mais bon pas grâve.

Bisous et dit moi quoi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207329)
Posté le: 26. Juin 2009, 08:34
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonjour
ça devient dur de te conseiller mais je te ferais une proposition à valider bien sur avec ton médecin :
ne pas toucher à l'euthyral car tu t'es déjà retrouvée avec trop de t3 et c'est pas bon non plus.
ajouter 12.5 de lévo pour remonter les t4 et permettre ainsi d'avoir aussi un peu plus de t3 car même avec une mauvaise conversion, il y a toujours un peu de conversion t4 en t3.
Et puis réfléchir à remettre en cause la chrononutrition qui ne me semble pas t'amener quoi que ce soit de bon et qui est probablement la cause de tes coup de barre de l'après midi! Jette un oeil sur les sujets en cours d'hypoglycémie!
bisous!

Je ne fais pas d'hypoglicémie. je connais bien les symptômes de l'hypoglicémie et ce qui m'arrive à 16h n'a rien à voir avec ça.

Je suis fatiguée, pâle et ensuite en début de soirée ça passe sans pour autant avoir mangé quelque chose.
Je me trompe peut-être mais je pencherai plus pour un souci digestif... Quand on a un foie paresseux avec une digestion difficile, le corps a besoin de beaucoup d'energie pour enclencher le processus de la digestion ce qui expliquerait cette fatigue ou ralentissement... D'ailleurs en ce moment après mon déjeuner, j'ai besoin de dormir un peu, même 10 ou 15 mn, chose dont je n'avais pas besoin avant !
J'espère que la cure de DETOX que j'ai entamé me fera du bien... et peut-être que cela permettra une meilleure conversion des T4 en T3....
Je vais augmenter mon LEVO comme le suggère Winnie.
Merci à vous toutes et surtout à toi Anne-So d'être là....

Bisous Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p207566)
Posté le: 28. Juin 2009, 15:24
Répondre en citant

Bonjour, c'est quoi le détox? Il y a quoi dedans?
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207646)
Posté le: 29. Juin 2009, 14:29
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Bonjour, c'est quoi le détox? Il y a quoi dedans?

Je t'ai répondu sur ton post
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207724)
Posté le: 30. Juin 2009, 09:07
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Hier visite chez ma toubib suite à un lumbago que je me susi fait samedi.
Par almême occasion, on a regardé mes dernières analyse de la thyroïde, qu'elle trouve bien, dans la norme et il ne faut rien modifier... Shocked
Moi je trouve que c'est un peu bas et voudrai augmenter un peu le lévo mais elle est contre et si je le fais par moi même et que je me trouve à cours de lévo c'est certainement pas elle qui m'en prescrira... Mad

Pour le reste des analyses, tout est normal !
Je termine quand même ma cure de DETOX qui peut me faire que du bien Very Happy

On a aussi parlé de ma fatigue en fin de journée, des legers maux de têtes au cours des repas ainsi que des fourmillements dans les jambes. Pour elle, il s'agit de malaises vagales ou spasmophilie Shocked

Je n'ai pas de malaise au point de m'évanouir mais bon d'après les symptômes que je lui ai décris, il semblerait que ce soit ça !

Au final, je repars avec une cure de magnésium + un traitement de 15 jours pour les fourmillements et un autre traitement de 10 jours pour mes ballonements après les repas.

Voilà les news...

Bisous
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p207973)
Posté le: 02. Juil 2009, 06:06
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonjour

Bonjour Winnie,
J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur...
Moi je suis gonflée de partout... je n'arrête pas de boire mais rien à faire !
Tu me conseilles d'ajouter 12.5 de lévo soit 1/4 de 50 de lévo, c'est ça ?
Actuellement je prends 25 de lévo + 3/4 d'euthyral.

Désolée de t'embêter encore Embarassed et d'avance merci beaucoup ! Blume

Bonne journée Freunde
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p207974)
Posté le: 02. Juil 2009, 06:18
Répondre en citant

Il fait chaud ici aussi!
oui 12.5 = 1/4 de 50 ou 1/2 de 25!
bises

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p208088)
Posté le: 03. Juil 2009, 10:41
Répondre en citant

Je ne sais pas vous mais moi je me sens bien mieux aujourd'hui...
Il faisait vraiment trop chaud et dans les villes c'est insupportable !

Hier après le déjeuner, j'ai eu un sacré coup de barre, je me susi allongée sur ma banquette, i létait 13h00 et réveillée à 13h50 !!! Laughing

Autant vous dire que j'étais bien reposée et je suis retournée au boulot en pleine forme !
J'ai aussi pu aller dîner dehors, en terrasse avec une amie tellement je me sentais bien !

Je vous souhaite à toutes une agréable journée Freunde
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p208189)
Posté le: 04. Juil 2009, 21:51
Répondre en citant

Je suis contente de lire que tu vas bien aujourd'hui !!! Freunde

Gros Bisous kiss

Si tu veux envoyer des messages, il faut cliquer sur mp...

LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p208272)
Posté le: 06. Juil 2009, 10:37
Répondre en citant

lon a écrit:
Je suis contente de lire que tu vas bien aujourd'hui !!! Freunde

Gros Bisous kiss

Si tu veux envoyer des messages, il faut cliquer sur mp...

LoN
Je n'y manquerai pas Ion et merci de ton passage...
Bisous
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p208277)
Posté le: 06. Juil 2009, 10:56
Répondre en citant

Coucou Sandrillon,

moi aussi, je suis très contente de lire de bonnes nouvelles, et j'espère que cette amélioration va se confirmer !! Tu as bien assez galéré !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p208500)
Posté le: 08. Juil 2009, 09:56
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis contente car je suis à peu près convaincue que mon problème de grosse fatigue qui survient quotidiennement à la même heure, n'est pas dûe à mon hypothyroïdie....
En même temps ça ne m'explique pas ce qui m'arrive....
Tant que je ne mange pas, tout va bien mais dès que je mange plus rien ne va et pourtant je ne mange rien de gras ou lourd à digérer.
Dès que j'ai fini de manger, j'ai des gaz et grosse fatigue au point de devoir m'allonger et dormir !!! Impossible de résister, je m'endors même assise sur mon bureau.
Tous les jours, je suis obligée de quitter plus tôt le travail, de rentrer chez moi, m'allonger sur la banquette et là, je m'endorme profondément pendant 15 mn voire beaucoup plus !!!
Je suis très inquiète car je ne sais pas comment remédier à ce problème qui m'handicape beaucoup et pourrait me faire perdre ma place au boulot !!!

J'en ai parlé à ma toubib et me parle de colopathie Question
Si quelqu'un connait ce problème, merci de m'en faire part.

Bisous à toutes
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 54, 55, 56  Suivant
Page 36 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com