Auteur |
Message |
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 396Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
Posté le: 11. Aoû 2008, 14:19
|
|
|
coucou cat, j'espere qu'ils trouveront vite ton probleme mammaire.
Garde le moral,je pense a toi. Donne nous de tes nouvelles...
Pour tes petits bouts c'est normal qu'ils te fatiguent mais je pense qu'ils te donnent enormement,allez c'est bientot la rentrée. |
|
|
|
|
CAT0112 Inscrit le: 14.03.08 Messages: 15Cancer de la thyroid... avignon 50+ |
Posté le: 14. Aoû 2008, 10:14
|
|
|
Bonjour et merci à béate et sherazade,
Je me retrouve enfin seule à la maison car toutes la famille viens de repartir et cela me fait le plus grand bien, j'ouvre mes email et je vois vos message ça me rechauffe le coeur de voir que je ne suis pas seule et abandonnée avec ma triste vie .
Je vous remercie vraiment beaucoup et j'espere pouvoir un jour vous rendre la pareille.
Je vous embrasse à trés bientôt.
Cat |
|
|
|
|
SCHERAZE Inscrit le: 04.12.07 Messages: 396Thyroidectomie total... pyrenees atlantique (64) |
Posté le: 14. Aoû 2008, 22:21
|
|
|
ici tu n'es pas seule, nous sommes nombreux a s'epauler et a se confier,comme "une petite famille".
Et puis ta vie n'est pas triste,elles est dure et epuisante mais elle t'a donne du bonheur aussi alors garde le moral et quand tu le perd reviens nous voir. |
|
|
|
|
CAT0112 Inscrit le: 14.03.08 Messages: 15Cancer de la thyroid... avignon 50+ |
Posté le: 15. Fév 2011, 18:44
|
|
|
Bonjour à tous,
cela fait 2 ans que je ne donne pas de nouvelles mais elles ne sont pas terribles et je ne savais pas si il fallait encore en parlées .
Au cours de ces 2 années j'ai fait une grosse dépression ou j'ai demandé à me faire interner pour ne pas faire de bêtises....!!!!
J'ai eu un traitement par cyberknife pour une métastase cérébrale qui à été bien brûlée.
A ce jour en 2 mois on vient de me trouver 2 nouvelles métastases sur les méninges et je suis en plein examens pour savoir quel va être le traitement adéquat.....
Je ne sais pas par ou commencer pour tous raconter dans les détailles et même l'IGR ne me redonne pas de rendez-vous car rien à me proposer.
(je suis aux dires des médecins un cas à-typhique!!!!)
si vous connaissez une personne avec des métas thyroïdienne au cerveau merci de me dire ce qu'il en est....
merci d'avance pour vos messages
cat |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50659Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 15. Fév 2011, 19:35
|
|
|
Bonjour Cat,
merci de nous donner des nouvelles ! Désolée d'apprendre qu'elles sont aussi mauvaises !!
Que vont-ils proposer pour ces nouvelles métastases ? De nouveau le Cyberknife ? Comment s'est passé le premier traitement, as-tu eu beaucoup d'effets secondaires ?
J'imagine que ton cas, justement parce qu'il est atypique, est certainement régulièrement discuté en commission, au niveau régional mais aussi national (avec l'IGR, au sein du réseau TUTHYREF) ?
Est-ce qu'on a déjà parlé de l'option "thérapies moléculaires ciblées" ? Il en existe de plus en plus, pour le cancer de la thyroïde, la plupart encore au stade des "essais thérapeutiques", et certaines, même si bien sûr elles ont des effets secondaires parfois importants, donnent des résultats souvent assez spectaculaires.
Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, je crois qu'il n'y a personne actuellement dans le forum qui ait des métastases au cerveau (il y a le foie, les poumons, les os ...) - mais j'espère de tout coeur qu'on va pouvoir te proposer un traitement efficace !
Je t'embrasse très très fort, tiens-nous au courant !
Beate |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
|
|
|
|
Posté le: 20. Fév 2011, 11:28
|
|
|
coucou, je suis profondement peinee pour toi.
C'est idiot de demander celà mais comment vas tu?
Reviens nous voir quand ca ne va pas,tu sais que l'on sera toujours là pour toi Cat. |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 20. Fév 2011, 15:34
|
|
|
Bonjour Cat
Tu Es bien jeune pour avoir tant de problèmes...
On va certainement trouver une solution pour toi, il y a de plus en plus d'avancées dans la recherche contre la maladie.
Accroche toi, il faut essayer de garder le moral, c'est important pour lutter aussi. Tes petits doivent t'aider en cela. Ils vont te trouver quelquechose, ne désarme pas!!!
Tiens nous au courant
Bises
Patoche |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 21. Fév 2011, 00:06
|
|
|
Bonsoir Cat,
La vie est vraiment injuste ...
Ne perd pas espoir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Tu es jeune et ton organisme peut réagir à des traitements.
Tes enfants doivent avoir 7 ans maintenant, un âge bien intéressant pour une maman. Profites-en bien d'autant qu'ils doivent savoir ou se rendre compte de tes difficultés et te donner plus ainsi.
L'IGR te trouveras bien un moyen de t'aider à combattre la maladie, les progrès sont rapides de nos jours.
Bonne chance et n'hésites pas à revenir ici pour le moral.
Et de donner de tes nouvelles.
Bises, Ktrin' |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|