Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer avec metastases sur les poum...
Sujet: [url=t20073] 

cancer avec metastases sur les poumons help!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cancer avec metastases sur les poumons help! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SCHERAZEhors ligne
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
 (p167556)
Posté le: 11. Aoû 2008, 14:19
Répondre en citant

coucou cat, j'espere qu'ils trouveront vite ton probleme mammaire.
Garde le moral,je pense a toi. Donne nous de tes nouvelles...
Pour tes petits bouts c'est normal qu'ils te fatiguent mais je pense qu'ils te donnent enormement,allez c'est bientot la rentrée. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
CAT0112hors ligne
Cancer de la thyroid...
avignon
féminin
50+
 (p167814)
Posté le: 14. Aoû 2008, 10:14
Répondre en citant

Bonjour et merci à béate et sherazade,

Je me retrouve enfin seule à la maison car toutes la famille viens de repartir et cela me fait le plus grand bien, j'ouvre mes email et je vois vos message ça me rechauffe le coeur de voir que je ne suis pas seule et abandonnée avec ma triste vie .
Je vous remercie vraiment beaucoup et j'espere pouvoir un jour vous rendre la pareille.
Je vous embrasse à trés bientôt.
Cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAT0112
SCHERAZEhors ligne
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
 (p167887)
Posté le: 14. Aoû 2008, 22:21
Répondre en citant

ici tu n'es pas seule, nous sommes nombreux a s'epauler et a se confier,comme "une petite famille".
Et puis ta vie n'est pas triste,elles est dure et epuisante mais elle t'a donne du bonheur aussi alors garde le moral et quand tu le perd reviens nous voir. Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
CAT0112hors ligne
Cancer de la thyroid...
avignon
féminin
50+
Messagede retour sur le forum !!!

(p279560)
Posté le: 15. Fév 2011, 18:44
Répondre en citant

Bonjour à tous,

cela fait 2 ans que je ne donne pas de nouvelles mais elles ne sont pas terribles et je ne savais pas si il fallait encore en parlées .

Au cours de ces 2 années j'ai fait une grosse dépression ou j'ai demandé à me faire interner pour ne pas faire de bêtises....!!!!

J'ai eu un traitement par cyberknife pour une métastase cérébrale qui à été bien brûlée.

A ce jour en 2 mois on vient de me trouver 2 nouvelles métastases sur les méninges et je suis en plein examens pour savoir quel va être le traitement adéquat.....

Je ne sais pas par ou commencer pour tous raconter dans les détailles et même l'IGR ne me redonne pas de rendez-vous car rien à me proposer.

(je suis aux dires des médecins un cas à-typhique!!!!)

si vous connaissez une personne avec des métas thyroïdienne au cerveau merci de me dire ce qu'il en est....

merci d'avance pour vos messages

cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CAT0112 de retour sur le forum !!!
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p279566)
Posté le: 15. Fév 2011, 19:35
Répondre en citant

Bonjour Cat,

merci de nous donner des nouvelles ! Désolée d'apprendre qu'elles sont aussi mauvaises !!

Que vont-ils proposer pour ces nouvelles métastases ? De nouveau le Cyberknife ? Comment s'est passé le premier traitement, as-tu eu beaucoup d'effets secondaires ?

J'imagine que ton cas, justement parce qu'il est atypique, est certainement régulièrement discuté en commission, au niveau régional mais aussi national (avec l'IGR, au sein du réseau TUTHYREF) ?

Est-ce qu'on a déjà parlé de l'option "thérapies moléculaires ciblées" ? Il en existe de plus en plus, pour le cancer de la thyroïde, la plupart encore au stade des "essais thérapeutiques", et certaines, même si bien sûr elles ont des effets secondaires parfois importants, donnent des résultats souvent assez spectaculaires.

Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, je crois qu'il n'y a personne actuellement dans le forum qui ait des métastases au cerveau (il y a le foie, les poumons, les os ...) - mais j'espère de tout coeur qu'on va pouvoir te proposer un traitement efficace !

Je t'embrasse très très fort, tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p279591)
Posté le: 15. Fév 2011, 23:39
Répondre en citant

Bonjour,je trouve ton histoire très triste. Tu as besoin de beacoup de courage.Va lire sur ce lite .C'est très long a lire, mais il me semble avoir vu que dans la littérature,c'est possible .Si tu vas sur internet ,tu vas voir qu'il y a quelques cas .Certaines sont écrit sur un forum.

http://www.lookfordiagnosis.com/cas.....e&lang=4&from=850Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
SCHERAZEhors ligne
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
 (p280128)
Posté le: 20. Fév 2011, 11:28
Répondre en citant

coucou, je suis profondement peinee pour toi.
C'est idiot de demander celà mais comment vas tu?
Reviens nous voir quand ca ne va pas,tu sais que l'on sera toujours là pour toi Cat. Wink
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p280172)
Posté le: 20. Fév 2011, 15:34
Répondre en citant

Bonjour Cat
Tu Es bien jeune pour avoir tant de problèmes...
On va certainement trouver une solution pour toi, il y a de plus en plus d'avancées dans la recherche contre la maladie.
Accroche toi, il faut essayer de garder le moral, c'est important pour lutter aussi. Tes petits doivent t'aider en cela. Ils vont te trouver quelquechose, ne désarme pas!!!
Tiens nous au courant
Bises
Patoche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Ktrin'hors ligne

70+
 (p280229)
Posté le: 21. Fév 2011, 00:06
Répondre en citant

Bonsoir Cat,
La vie est vraiment injuste ...
Ne perd pas espoir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Tu es jeune et ton organisme peut réagir à des traitements.
Tes enfants doivent avoir 7 ans maintenant, un âge bien intéressant pour une maman. Profites-en bien d'autant qu'ils doivent savoir ou se rendre compte de tes difficultés et te donner plus ainsi.
L'IGR te trouveras bien un moyen de t'aider à combattre la maladie, les progrès sont rapides de nos jours.
Bonne chance et n'hésites pas à revenir ici pour le moral.
Et de donner de tes nouvelles.
Bises, Ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: cancer avec metastases sur les poumons help!
Sujet: 

cancer avec metastases sur les poumons help!

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer avec metastases sur les poumons help! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer avec metastases sur les poum...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com