Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Besoin de réconfort (Hashi, examens...
Sujet: [url=t20179] 

Besoin de réconfort (Hashi, examens BTS et stress)

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin de réconfort (Hashi, examens BTS et stress) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
blinghors ligne
Thyroidite d'hashimoto
non spécifié
 (p156805)
Posté le: 19. Avr 2008, 13:03
Répondre en citant

Merci

Bon courage à vous deux également.

gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bling
gwennhors ligne
Hashimoto
bretagne
féminin
 (p156806)
Posté le: 19. Avr 2008, 13:13
Répondre en citant

Allez Bing,
qui sait qui va montrer a tt le monde que ca va l'faire malgré tout?
Plein de courage à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn
zouillehors ligne

Hashimoto
Saint Mihiel, Meuse
féminin
30+
 (p156820)
Posté le: 19. Avr 2008, 17:29
Répondre en citant

Oh Shocked
Oui, on ne peut rien contre les incapables.

Je suis dans les révisions jusqu'au cou moi aussi. C'est là que je me dis que j'en ai de la chance ...
Bon courage petite Bling.

Continue ta cure. Moi aussi je me dope.
Aère-toi.
Ne t'inquiète pas, tu as toujours réussi, tu vas y arriver.
Et puis si tu n'y arrives pas, tu y arriveras l'année prochaine.
Courage.
C'est tt ce que je peux te dire.

Ta tsh et ta t3 sont dans les normes ? c'est à dire ? parce que moi aussi j'ai été dans les normes et pourtant au plus bas.
Fais toi bien suivre, c'est important.
La santé c'est ce qui prime.

Je suis complètement débordée, désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus de soutien.
Je pense bien à toi.
Si je ne me sers pas de mon tiers temps, ya moyen que je te le transfère tu crois ? Rolling Eyes

Gros gros bisous.
On est tous avec toi.

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePffffiou...

(p156835)
Posté le: 19. Avr 2008, 20:24
Répondre en citant

bling a écrit:
Voici la fin de l'histoire du recours.

Après une longue bataille, des relances téléphoniques tous les jours, des fax et j'en passe, ma demande n'a pas eu de réponse favorable.

Bijour Pitite,

Bé écoute tu auras fais de ton mieux et po de regrets à avoir... Y a des fois ou la connerie gagne une bataille (mais jamais la guerre!!!)...

Citation:
Je suis un peu décue, mais c'est plus le moment de se lamenter, je me relève et j'avance, avec ou sans ce tiers temps, j'aurai ce BTS (touchez du bois pour moi svp).

Bon point dans l'histoire, on dirait ke ça a réveillé ta combattivité... tu vas la gagner cette guerre... (je touche tout le bois ke le peu, ma tête étant ce k'il y a de mieux!!!)...

Citation:
Je suis extrêmement fatiguée malgré le bon résultat des T3 et une TSH dans les normes.
J'ai suivi vos conseils à savoir augmenter un peu le levo (j'hésitais car, j'ai peur de rendre ma thyro trop paresseuse)
je ne pense pas que cela va s'arranger pour l'exam qui est dans 3 semaines.

Kan même dans 3 semaines tu auras presque la totalité de l'augmentation ki sera passé, et pi les beaux jours arrivant ça devrait pouvoir t'aider un peu tout cela... (tu rendras po ta thyro plus paresseuse, ça c hashi ki s'en charge et po la peine d'attendre les hurlements de ton corps en manque d'essence... plus on attend plus la remontée est dure... crois en mon expérience de 'trop patiente'...)

Citation:
je fais attention à mon sommeil.

Ca c HYPER important... perso je pense po j'aurais tenu si j'avais négligé mon nombre d'heures de sommeil... Manant je peux me permettre des coupes de temps en temps... mais avant j'en serais morte Wink...

Citation:
mais rien y fait je suis morte, j'ai envie de dormir

Si ça peux te rassurer en ce moment même les thyronormaux sont cassés... c les effets de la saisons ki font ça... Regarde autour de toi tu verras ke peu sont épargnés...

Citation:
Hier j'ai essayé de me détendre en allant au théatre mais la fatigue me gache ces plaisirs, je n'en peux plus vraiment, dites moi que cela finira par s'arranger parce que je désespère.

Vivi je te le dis... tiens je te raconte mon premier concert avec mon homme (Vincent Delerm)... chu rentrée épuisée avec un pitain de mal de jambes à hurler (pourtant on était assis mais mes poteaux avaient po aimé ka même)... et le lendemain je lé passé au lit... Bé y a peu gt a un concert (Alan Stivel) au Zénith (salle plus grande et plus fatigante pour moi ke le Grand Théatre ou j'ai vu Vincent)... J'ai été surprise de po me sentir lessivée en rentrant (les concerts précédents au Zénith et même au Grand Théatre m'avaient un peu ramassée, moins pire ke le premier mais ka même décourageant!!!)... Paske faut te dire ke kan on commence à se sentir mieux ça surprend en plus de tenir le coup là ou on s'effondrait avant...

Kestion détente tu dois pouvoir trouver des choses ki passe plus facilement... en fait c une kestion d'habitude... au début on patauge un peu à la recherche de l'équilibre entre le besoin de repos et le reste et on finit par trouver des solutions ki permettent de gérer les deux... et progressivement on réintroduit ce k'on a du mettre en attente et c bonhhhheuuuuurrrrr....

Citation:
Pour le moment, j'ai décidé de mettre hashi de côté ainsi que ma langue géographique. Je me concentre sur l'exam.

Bon plan ça... tu va lui foutre une pétée à cet exam et tu pourras tirer la langue à hashi et lui dire ke même avec lui tu peux y arriver...

Citation:
Si qqn pouvait me donner d'autres conseils pour me booster. (qu'est ce que je dois manger ? y a t il des huiles essentielles qui peuvent m'aider? )

J'y connais rien au huiles essentielles, mais ce ke je sais c ke l'alimentation doit se baser sur le plaisir et l'envie... Il est notoire ke l'envie précède le besoin... Certains bons nutritionnistes disent ke si tu as envie d'un tuc c ke ton corps a besoin de ce ki est dedans... Sur moi j'ai au moins une preuve... je suis po une goule sucrée... j'ai envie de sucre (à vider un pot de confiote ka même) k'en cas de crise d'allergie... Or la crise d'allergie est génératrice d'hypoglycémie (découverte faite après observation de cas comme le mien!!!!). Alors écoute un peu ton corps dans ses envies...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pffffiou...
jojolele
MessageRe: Besoin de réconfort (Hashi, examens BTS et stress)

Posté le: 24. Avr 2008, 15:34
Répondre en citant

bling a écrit:
Bonjour à tous

Je viens poster ici car cette semaine a été très dure moralement (même si y a pire je sais Smile )

J'ai passé mon BTS blanc.
Les épreuves écrites se sont bien passées malgré quelques erreurs d inattention.

Par contre, les épreuves orales c'était la cata.
Exposé trop lent, j'ai beaucoup d'hésitation, je ne trouve pas mes mots enfin je ne me souviens plus de mon plan, des termes à employé.

Quelqu'un a t il des conseils? Que puis je faire pour gérer ce stress? Que puis je manger?
Des compléments homéo pour me détendre?

C'est la panique et je suis démoralisée.

J'arrête pas de penser à Hashi que je tiens responsable en partie de la situation (bien que ce soit aussi en grande partie dû au stress)

Merci d'avoir lu mon message

Bonjour,
Moi aussi je ne me sent pas souvent bien, car j'ai hachimoto depuis un petit temps maintenant. J'ai souvent froid et je suis souvent fatiguée. Je supposes que ça va aller mieux. Il faut peut etre attendre un petit peut.
imprimer le message de: jojolele Re: Besoin de réconfort (Hashi, examens BTS et stress)
Mimidesarcelles
MessageBTS

(p157593)
Posté le: 27. Avr 2008, 18:53
Répondre en citant

J'ai une ami qui utilise le Phytomind

http://www.super-smart.eu/search.pl?search=PhytoMindLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

qui lui réussit tres bien, lors des examens etc. Par contre moi je n'ai pas encore testé.

Bon courage pour tes épreuves!

Mimi
imprimer le message de: Invité BTS
Page 5 sur 5
imprimer le sujet: Besoin de réconfort (Hashi, examens BTS et stress)
Sujet: 

Besoin de réconfort (Hashi, examens BTS et stress)

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de réconfort (Hashi, examens BTS et stress) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Besoin de réconfort (Hashi, examens...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com