Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Du mieux tant mieux!
Sujet: [url=t20307] 

Du mieux tant mieux!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Du mieux tant mieux! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gwen2825hors ligne

Thyroïdectomie totale
charente maritime
féminin
40+
MessageDu mieux tant mieux!

(p154443)
Posté le: 29. Mar 2008, 23:15
Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,
bon un petit récit de mon opération!
tout c'est très bien passé concernant l'opération à proprement dit, le lundi matin à 8h me voilà partie pour le bloc, tout le monde souriant et rassurant, les infirmières et l'anesthésiste au top seul regret je n'ai pas vu le chrirugien avant l'opération! Sad mais je m'endorme en moins de 5 secondes et me réveille agréablement (je suis là!!)en salle de réveil.Mes premières paroles sortent bien et pour dire Merci au personnel qui se trouve là(ma première préoccupation! Rolling Eyes )1h30 après je monte dans ma chambre, un peu fatiguée mais soulagée (j'avais peur de ne pas me réveiller et pas pour moi mais pour mes loulous (un peu n'importe quoi quand on y pense ) mais bon! Wink on ne se rafit pas!)j'avais ma voix un peu monotone mais tout à fait correcte,très peu de sensations au niveau de la gorge, et surtout rien au niveau de la cicatrice!seulement un petit élancement au niveau de l'oreille droite (ce qui m'inquiète toujours un peu Lilette me comprendra Confused )le soir même vers 18 h je me suis levée relativement en forme et le soir j'ai eu une soupe et une compote qui sont passé sans problème Wink .
le lendemain la pêche Razz j'ai mangé normalement, bougé dans les couloirs et même pas mal!
le choses se sont gâtées le mercerdi midi : malaise avec sueur et très gros vertiges depuis le matin j'avais dit à l'infirmier que ça tournait mais il me disait ("tournez la tête dans l'autre sens ça ira mieux!" d'un ton bien ironique bref le midi la méga chute dans les vertiges et ce jusqu'au lendemain matin j'en ai parlé au chir quand il est venu mais pas plus de réponses et moi au lit depuis le midi pas mangé le soir et dormi jusqu'au matin 9h dans les choux! Embarassed les infirmières s'en sont plus préoccupées mais bon le jeudi je suis sortie pas en forme du tout complètement à plat et toujours des vertiges mais moins que les jours précédents, j'ai mis 7 jours pour me sentir un peu mieux et maintenant ça va quand même beaucoup mieux mon calcium est remonté et lundi je revois le chir .
Sinon tout le monde me dit que ma cicatrice est super qu'on la voit presque pas et que c'est du très bon travail tant mieux ! Wink je vous mettrai une photo la semaine prochaine promis!
maintenant j'attends quand même les résultats de l'anapath, on verra bien.
En tous cas , l'opération proprement dite était vraiment simple et sans soucis comparée à mes inquiétudes, juste cette grosse fatigue et vertiges auxquels je ne m'étais pas préparée Confused

Alors courage à tous les futurs opérés et gardez le moral Wink

Gwen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwen2825 Du mieux tant mieux!
Scarabe57hors ligne
non spécifié
Messagekikou tres beau recit

(p155538)
Posté le: 08. Avr 2008, 02:13
Répondre en citant

Ben sa fait plaisir de voir et d'entendre que tout c'est passe bien
C vrais y a des progres de la medecine et l'anesthesite sait sont travail
moi c ma deuxieme opperation prevu le 22 avril 2008
je sait deja ce qui en suit simple pas trop de douleurs se mettre la main derriere la tete pour se lever et les petit inconveniant avant de trouver le bon dosage d'evo
je part confiante et reviendrais en forme c ma nature de tout prendre dans le positif
voila je te souhaite un tres bon retablissement
cordialement mumu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Scarabe57 kikou tres beau recit

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Du mieux tant mieux!
Sujet: 

Du mieux tant mieux!

dans le forum: 

Répondre au sujet Du mieux tant mieux! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Du mieux tant mieux!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com