Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: [url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Page 42 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 60, 61, 62  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p184033)
Posté le: 09. Jan 2009, 18:10
Répondre en citant

Continue bien ta route Anne-So!
Contente d'avoir pu t'aider un peu!
en ce début d'année je te souhaite une très bonne année 2009, bien meilleure que 2008, pour toi et ta famille!
gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Népalhors ligne
 (p184097)
Posté le: 10. Jan 2009, 10:53
Répondre en citant

Tout comme Wynnie et la joie de notre bonne magician , continue ton chemin de vie et de santé retrouvé...tu y est arrivé, et tu t'y accroches...ça fait chaud au coeur, vive Anne So une nouvelle nana, et une nouvelle année et années à venir clap clap clap
big bizoux Anne So , et que du bonheur:flower: Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Népal
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p185295)
Posté le: 18. Jan 2009, 13:09
Répondre en citant

Coucou Anne So,

Je n'ai pas encore eu le temps de te présenter mes meilleurs voeux et surtout une bonne santé.
Je me réjouie que tu ailles mieux.
Je te fais de gros bisous et à bientôt Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p187356)
Posté le: 29. Jan 2009, 08:56
Répondre en citant

Coucou les filles.Comment allez vous????

Moi, elle est passée, elle passe et elle repassera...elle met tombée dessus sans dire un mot...LA GRIPPE!!!! Evil or Very Mad

Je vous dit pas l'état dans lequel j'ai été, j'ai l'impression qu'aujourd'hui cà va un peu mieux.Je n'ai vu hier que mon canapé et mon lit....

Bon je suis sympa, je vais pas vous la refiler.... Wink

Voilà les news, sinon pour le reste cà va bien même par moment encore de mieux en mieux qu'avant.

Bisous et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p187363)
Posté le: 29. Jan 2009, 09:43
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

Soigne toi bien car le grippe ça met ko !

Je constate que tu vas beaucoup, beaucoup mieux et j'en suis vraiment contente.
Te lire est un vrai bonheur Very Happy

Bisous et à bientôt kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Abyss
 (p187454)
Posté le: 29. Jan 2009, 19:22
Répondre en citant

la grippe, je l'ai eu à noël, elle est dure cette année !!!
reposes toi bien et garde tes microbes Laughing

pour le reste qui va bien, bah c'est cool ! Very Happy
Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageA la traine...

(p187461)
Posté le: 29. Jan 2009, 19:43
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou les filles.Comment allez vous????

Salut Anne So,

Chu un peu à la traine (un peu d'hypo et de manque de vitamines et minéraux)... mais ça va...

Citation:
Moi, elle est passée, elle passe et elle repassera...elle met tombée dessus sans dire un mot...LA GRIPPE!!!! Evil or Very Mad
Je vous dit pas l'état dans lequel j'ai été, j'ai l'impression qu'aujourd'hui cà va un peu mieux.Je n'ai vu hier que mon canapé et mon lit....

Ayé elle s'est invitée chez nous... mon homme est atteint... a po la fièvre (ce ki m'inerve car jusqu'à ce soir ct po facile de faire la différence avec ses petites crèves k'il a à longueur d'hiver) et je sens ke ça me trifouille dans le dedans...

Comme dit Abyss, cette année c un vache de grippe (ne jamais croire ceux ki comme ma mère dise k'elle est po méchante)... Mais en restant au chaud on sort vainqueur... doublement... avoir la grippe blinde le système immunitaire contre les ot' virus (surtout les syndromes grippaux)...

Moi je vous le dis, vivement les beaux jours... en attendant je serais bien pour de la neizeeeeee

Citation:
Voilà les news, sinon pour le reste cà va bien même par moment encore de mieux en mieux qu'avant.

Excellent cette phrase ka même... t'as eu la grippe mais tu toruve ka même à dire ke tu vas de mieux en mieux... Serais-tu devenue hyper positive???? Moi ça me fait contente de lire ça...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell A la traine...
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p187527)
Posté le: 30. Jan 2009, 09:48
Répondre en citant

Freunde Mille bisous et bonne journée ! kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p188595)
Posté le: 06. Fév 2009, 18:10
Répondre en citant

Coucou les filles...

Tout va bien sauf part moment des gros coup de fatigue mais bon le boulot plus ce temps pourri n'arrange pas les choses.Vivement le soleil et les beaux jours.

Je m'attaque d'ailleurs pour l'été, pour rentrer dans mon petit maillot Confused ...
J'ai commencer aujourd'hui un régime (de moi seule), je compte pas me priver de tout, je vais arrêter les boissons sucrées, manger plus de fruits, de salades, moins de pain, stopper les paquets de bonbons et de biscuits, manger du chocolat noir de noir....je suis pleine de motivation enfin c'est le premier jour Smile

J'aimerais perdre 5kg et perdre une taille.Je fais 1m72 pour 75 kg et je viens de 84 kg avant mon traitement pour la thyro et après ma grossesse.

Je ne serrai jamais maigrichone cà je sais mais je me sent mal dans ma peau avec ces kilos en trop donc à l'attaque!!!!!

Voilà les news.

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageDoucement...

(p188853)
Posté le: 09. Fév 2009, 09:36
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Tout va bien sauf part moment des gros coup de fatigue mais bon le boulot plus ce temps pourri n'arrange pas les choses.Vivement le soleil et les beaux jours.

Tout juste ma kolie... l'hibernation s'impose au bout d'un moment... le corps humain lé comme tous les ot'... besoin de repos l'hiver...

Citation:
je compte pas me priver de tout, je vais arrêter les boissons sucrées, manger plus de fruits, de salades, moins de pain, stopper les paquets de bonbons et de biscuits, manger du chocolat noir de noir...

Tu as raison pas de privation... juste faire attention... réduire les quantités dans l'assiette... prévoir au moins une part de légumes verts par repas (150g) avec aussi des féculents (diminue po trop le pain, ça ne fait po grossir si on en mange raisonnablement... en gros une baguette pas jour... par contre essaye de manger du complet ou moins blanc... idem pour les pâtes). Si en plus tu peux réduire les boissons sucrées (sodas&Co), les bonbons et biscuits... ça aidera... Perso je peux même po retirer ça Wink...

Citation:
J'aimerais perdre 5kg et perdre une taille.Je fais 1m72 pour 75 kg et je viens de 84 kg avant mon traitement pour la thyro et après ma grossesse.

Oh bé ça va... tu devrais essayer d'ajouter un peu de sport pour modeler...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Doucement...
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p188854)
Posté le: 09. Fév 2009, 09:39
Répondre en citant

Coucou Anne-So

Mais que vois-je il y a de "la prise en main" dans l'air !
C'est bien , tu as raison, il faut faire attention à ce qu'on mange, éviter les grignotages mais pas non plus se priver !
Pfff, les régimes ça vous bousille le moral et un coup de calgon et on reprend tout ce qu'on a perdu.
5 kg d'ici cet été c'est jouable, Anne-So, tu va sle sperdre tranquillement, à ton rythme.
Moi je meseure 173 cm et en octobre je pesais 61 kg.
Maintenant, je pèse 64 kg. Je pense que c'est dû à mon hypothyroïdie et je fais beaucoup de rétention d'eau.
J'ai aussi un objectif, perdre ces 3kg mais sans me priver ni me prendre la tête !

En tout cas, je te soutiens dans ta démarche et viendrai t'encourager !
Grosses bises et bonne journée
kiss
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p190600)
Posté le: 20. Fév 2009, 11:43
Répondre en citant

Bonjour Anne-So,

J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le souhaites.
Encore fatiguée ou en meilleure forme ?
Où en es-tu dans tes grignotages ? Rolling Eyes

Je t'envoie plein de grosses bises. console
Louna*ka

(p191290)
Posté le: 25. Fév 2009, 12:25
Répondre en citant

Coucou Anne So Very Happy
J'aimerais avoir des tuyaux de ta part...tout comme toi, je prends du xanax, et lorsque je t'ai demandé de tes news, tu en prenais toujours...Est ce toujours le cas Question
Que je t'explique, je voudrais pour ma part retirer ce médoc( dosage initial 0.25 matin/midi/fin d'aprèm et 0.5 au coucher) que j'ai diminuais dans une premier temps à 0.25 matin et 0.5 toujours au coucher...puis uniquement 0.5 au couché, avec si crise un cp 0.25 occasionnel et là, je vais passer progressivement à 0.25 au coucher, pour le retirer complètement de ma vie( il m'a certes aider à accepter certains symptômes, et maîtriser certaines angoisses, mais perso, fô que je l'arrête, j'veux pouvoir reprendre le contrôle de mon corps et esprit ...si jamais de ton côté tu as progressé, merci de ton témoignage et peut -être aide....
J'espère que mon message te trouvera en bonne forme...je te fais de big bizoux..Freunde... et au plaisir de te lire...Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p191379)
Posté le: 25. Fév 2009, 20:41
Répondre en citant

Bonjour les filles....

Cà va je tiens la forme sauf part moment encore des gros coup de fatigue.Parfois de nouveau des maux de tête, des douleurs musculaires et fatigue au niveau des yeux.
Je suis à environs 7 semaines de ma dernière prise de sang et je crois que vendredi je vais en refaire une pour voir où j'en suis.

Pour te répondre Louna, je ne suis pas encore arrivée à me passer de mon xanax et de l'anti dépresseur et je ne compte pas encore m'en débarrasser.Je me laisse encore du temps pour cà....

J'ai réserver mes vacances les filles et je viens chez vous en France dans la belle normandie.

Une question qui me viens maintenant en tête, pour l'euthyral, le matin ok je le prends à jeun puis il faut attendre 2 h après manger pour le prendre mais peut on boire (boissons sucrées...) ou pas?

Voici les nouvelles, je vous fait de gros bisous.
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p191425)
Posté le: 26. Fév 2009, 11:06
Répondre en citant

Bonjour Anne-So,

Bienvenue en France pour tes vacances !
J'espère que le soleil sera toujours au rendez-vous pour que tu puisses bien profiter de ton séjour.

Je vois que toi aussi tu passes par des hauts et des bas et il semblerait que ce soit inévitable.

Y a 15 jours j'étais "à la ramasse" et là ça va mieux !
Mes T4 ont encore baissé, j'en suis contente.
J'avais diminué l'euthyral et le lévo.

Comme je suis fatiguée, j'ai du mal à dormir et quelques fourmillements aux mains, la toubib hier, m'a prescrit du BEROCCA : déficit en magnésium, émotivité, irritabilité, fatigue.
Même si je n'ai pas de déficit en magnésium, elle pense qu'une cure de magnésium, calcium et vitamines B1 et B2 ne peut pas me faire de mal.
On verra bien...

Bisous Anne-So, bon voyage et très bon séjour en France !
Repose toi bien.
kiss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44 ... 60, 61, 62  Suivant
Page 42 sur 62
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com