Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: [url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Page 46 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48 ... 60, 61, 62  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p202002)
Posté le: 20. Mai 2009, 08:03
Répondre en citant

Coucou les filles

C'est pas le top pour moi en ce moment, je sais que mes symptômes viennent de l'hyperthyroïdie mais c'est dur dur!!!!!

J'ai tout le temps la bouche sèche, impression de soif constante, mal aux muscles, tension et nervosité ++++, maux de tête qui passe avec aucun anti douleur et fatigue incroyable.

Je boulotte pas mal en ce moment, hier encore un soir (13h à 21h) dur dur...et aujourd'hui normalement le matin (7h à 15h30) mais j'ai demander à ma chef congé car je suis sur les genoux et ce mal de tête qui n'en finit pas Twisted Evil

J'ai diminuer depuis vendredi à 2x1/4 d'euthyral et je sent pas encore d'amélioration, quand dois je m'attendre à un mieux?
Une autre question, ma T3 est trop haute mais comment ce fait il que ma TSH est remontée?????

J'en perds un peu mon moral maintenant car j'ai peur de me retrouver comme l'an passé!!!!Ce qui est légitime mais bon la peur est quand même là.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageZen...

(p202008)
Posté le: 20. Mai 2009, 08:44
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou les filles

Salut Anne-So

Citation:
C'est pas le top pour moi en ce moment, je sais que mes symptômes viennent de l'hyperthyroïdie mais c'est dur dur!!!!!

Po glop c sur... zen... tu respire un grand coup... et tu panique pas!!!

Citation:
J'ai tout le temps la bouche sèche, impression de soif constante, mal aux muscles, tension et nervosité ++++, maux de tête qui passe avec aucun anti douleur et fatigue incroyable.

Hum... c bien ça...

Citation:
Je boulotte pas mal en ce moment, hier encore un soir (13h à 21h) dur dur...et aujourd'hui normalement le matin (7h à 15h30) mais j'ai demander à ma chef congé car je suis sur les genoux et ce mal de tête qui n'en finit pas Twisted Evil

Bonne idée... il faut savoir dire stop kan le corps crie...

Citation:
J'ai diminuer depuis vendredi à 2x1/4 d'euthyral et je sent pas encore d'amélioration, quand dois je m'attendre à un mieux?

L'élimination de la T3 se fait en gros sur une semaine... donc tu devrais voir le bout de ça sous peu... Au fait tu as changer l'horaire de prise de ton deuxième quart? Paske j'ai lui k'avant le troisième tu le prenais tardivement... donc en le supprimant je pense k'il faudrait reposuser de kkes heures le second... pour étaler l'apport et k'il en reste un peu le soir...

Citation:
Une autre question, ma T3 est trop haute mais comment ce fait il que ma TSH est remontée?????

Là je saurais pas te dire... les mystères de la nature sont parfois impénétrables... Un exemple, la plupart des gens voient leur TSH un totu ti peu moins basse en répartissant la T3 sur la journée... Chez moi ça n'a RIEN changé...

Tu avais commencé ta répartition en 3 fois avant la PDS précédente ou entre les deux? tu sais faut po trop regarder du côté de la TSH kan on est sous T3... Les taux hormonaux sont nettement plus parlants...

Citation:
J'en perds un peu mon moral maintenant car j'ai peur de me retrouver comme l'an passé!!!!Ce qui est légitime mais bon la peur est quand même là.

La peur de la rechute nous guettera toujours... c normal... j'ai le même pb au moindre coup de fatigue un peu trop sévère... mon collègue aussi à la moindre douleur un peu persistante (il a une spondylartrite)... C naturel... mais dès l'instant ou on a conscience de ça on est part po en vrille comme tu le faisait avant...

Là tu te repose... tu organise les jours à venir avec le repos comme priorité... et tu vas voir ça va revenir...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Zen...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p202014)
Posté le: 20. Mai 2009, 08:56
Répondre en citant

Tu me donne espoir pour l'élimination de la T3, allez une semaine c'est vendredi et je ne reprends le boulot que lundi.
Avant je prenais 1/4 vers 8h puis 14h puis 18h et maintenant je prends 1/4 vers 8h et l'autre vers 16h.
Ok pour la TSH je m'en occupe pas trop....

Allez les bons jours vont revenir...prioroté repos!!!!C'est pas mon dada mais quand il faut, il faut.

Je suis déjà sous xanax depuis longtemps mais il n'agit pas sur la nervosité interieur (bizarre) donc je pourrais éventuellement prendre un peu de sédinal à base de passiflore,.....

Merci Cara.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol...

(p202015)
Posté le: 20. Mai 2009, 09:00
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Tu me donne espoir pour l'élimination de la T3, allez une semaine c'est vendredi et je ne reprends le boulot que lundi.

Bé voilà ki va arranger les choses...

Citation:
Avant je prenais 1/4 vers 8h puis 14h puis 18h et maintenant je prends 1/4 vers 8h et l'autre vers 16h.

Pinaise tu deviens vraiment performante... tu pense à tout manant Wink...

Citation:
Allez les bons jours vont revenir...prioroté repos!!!!C'est pas mon dada mais quand il faut, il faut.

Ca veut po dire rien faire du tout... mais prendre le temps de faire ce ki doit être fait... avec des pauses... et aussi faire des choses ki font plaisir paske on a le temps de le faire... En gros prendre le temps de vivre... Et la sieste n'est pas interdite Wink...

Citation:
Je suis déjà sous xanax depuis longtemps mais il n'agit pas sur la nervosité interieur (bizarre) donc je pourrais éventuellement prendre un peu de sédinal à base de passiflore,.....

Oui tu peux...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p202018)
Posté le: 20. Mai 2009, 09:08
Répondre en citant

Merci Cara pour tes bons conseils (comme toujours tu es là quand il faut!!!)
Wink

Bisous
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p202133)
Posté le: 20. Mai 2009, 15:07
Répondre en citant

Coucou ma belle,

Je lis que ça va pas fort moralement... Comme je te comprends, pas facile de le garder quand on ne se sent pas bien... Mais je suis certaine que d'ici quelque sjours ça va s'arranger et y a pas de raison que ça n'aille pas en s'améliorant !

Il te faut aussi du repos pour mieux récupérer...

Je te souhaite un bon week-end avec ce soleil qui a le pouvoir de nous remonter le moral et nous booster... Fini l'hiver, la grisaille et le froid, enfin espérons... Laughing

Grosses bises kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p202159)
Posté le: 20. Mai 2009, 16:40
Répondre en citant

Merci Sandrillon pour ton petit mot.
Comme dit Cara, je ne suis pas restée à rien faire, j'ai acheter des plantes et à mon rythme j'ai décorer mes bacs à fleurs.
Je viens d'avoir fini et comme tu dit prendre l'air et le soleil c'est une bonne thérapie.

Bisous
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p202432)
Posté le: 23. Mai 2009, 18:38
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

Alors comment vas-tu ? Un petit peu mieux j'espère ?
Les plantes, le jardin, le soleil et beau temps, rien de tel pour se sentir revivre....
As-tu l'occasion de manger dehors, dans ton jardin ? Moi je l'ai fait ce week-end chez mon papa, au calme et ça fait du bien... écouter les oiseaux nous faire un véritable festival !!!
Tu as raison, faut vivre à son rythme... un rythme souvent ralenti mais nous ne baissons pas les bras !

Si t'as l'occasion, va sur mon post, tu constateras que toi et moi on a eu la même idée ! Laughing

Bisous ma belle et occupe toi bien de tes belles plantes...
Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p202571)
Posté le: 24. Mai 2009, 23:08
Répondre en citant

Coucou les filles
Tout va mieux pour moi....fini la fatigue, les maux de tête, les douleurs musculaires, les tensions...je suis en pleine forme!!!!!! Very Happy
Juste encore la bouche un peu sèche et la sentation de soif.

J'ai bien planter mes petites fleurs et je suis partie 3 jours dans les Ardennes Belges. Que du bonheur.

Merci pour votre aide précieuse et je vous adore de tout mon coeur.

Bisous Wink
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p202623)
Posté le: 25. Mai 2009, 10:47
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Coucou les filles
Tout va mieux pour moi....fini la fatigue, les maux de tête, les douleurs musculaires, les tensions...je suis en pleine forme!!!!!! Very Happy :
Tant mieux Anne-So, ça fait plaisir de lire que tu vas mieux ! Tes efforts, ton courage et ta tenacité ont payé... Je suis vraiment contente pour toi, ça me remonte le moral aussi !!! Daumen hoch
Anne So a écrit:
Juste encore la bouche un peu sèche et la sentation de soif.:

Moi quand ça m'arrive, je sais que c'est mon foie qui me fait des misères.
Je viens de finir une cure de DESMODIUM.

Anne So a écrit:
J'ai bien planter mes petites fleurs et je suis partie 3 jours dans les Ardennes Belges. Que du bonheur.:
Ah en effet, c'est la fête !!! Very Happy

Anne So a écrit:
Merci pour votre aide précieuse et je vous adore de tout mon coeur.

Et c'est sincèrement réciproque !!! kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p203376)
Posté le: 28. Mai 2009, 22:29
Répondre en citant

Coucou les filles, tout va bien pour moi, je me retrouve enfin en forme et croquant la vie à pleine dents.

Bon j'ai quand même un petit souci....je me suis retrouvée en hyper sur qques semaines et moi qui gardait un poids stable avant mais avec qques kilos en trop je viens de prendre 6kg sur 2 semaines Twisted Evil
Alors moi l'hyper cà me fait pas maigrir Confused !!!!!C'est vrai que j'ai un peu trop mangé surtout biscuits, bonbons....
Je me sent évidement mal dans ma peau, mon petit bidou en a pris un coup et j'ai dur dur à serrer mon jeans Sad

En faisant mes courses j'ai trouver des boissons et du thé de la même gamme (Lipton Linéa) pour aider à éliminer les déchets de mon petit bidou.
Mais ils contiennent du thé vert et j'ai lu une discussion de Cara qui était positive sur le sujet mais j'ai aussi lu ceci

http://74.125.77.132/search?q=cache.....&gl=be&lr=lang_frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La dose journalière de thé vert (catéchine) que je doit prendre est de 860mg, sinon ils ne contiennent pas de fer, calcium, magnésium....

Vous en pensez quoi?

Bisous les filles.
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p203473)
Posté le: 29. Mai 2009, 16:49
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

Super ton lien Daumen hoch

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi je bois régulièrement des tisanes de QUEUE DE CERISE. Je le sbosi chaudes l'hiver et tièdes voire froides aux beaux jours.
Par contre, ne pas t'éloigner du pipi room car les queues de cerise sont connues pour être un bon diurétique !!!

Moi qui fait de la rétention d'eau, ça m'aide pas mal... Et puis c'est moins exitant que le thé.

Bisous et bon week-end kiss
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p203529)
Posté le: 29. Mai 2009, 21:36
Répondre en citant

Merci.

Mais j'aimerais savoir pour le thé vert, c'est aussi un diurétique pour épurer mon petit corps disgracieux Rolling Eyes

Bisous et bon wk
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol...

(p203887)
Posté le: 02. Juin 2009, 13:32
Répondre en citant

Bijour,

Anne So a écrit:
Alors moi l'hyper cà me fait pas maigrir Confused !!!!!C'est vrai que j'ai un peu trop mangé surtout biscuits, bonbons....

L'hyper peut aussi faire grossir vu k'elle accélère la digestion et donc ouvre l'appétit... Déjà sans les grignotage tu devrais vite arranger ça..;

Citation:
En faisant mes courses j'ai trouver des boissons et du thé de la même gamme (Lipton Linéa) pour aider à éliminer les déchets de mon petit bidou.
Mais ils contiennent du thé vert et j'ai lu une discussion de Cara qui était positive sur le sujet mais j'ai aussi lu ceci

Je me rappelle po avoir discuté sur le sujet... Déjà les produits Linéa je les ais trouvés infect... j'ai des tas de sachets de thé de la gamme dont je ne sais pas koi faire... Et pour ma part AUCUN diurétik naturel ou non ne m'a fait perdre un seul gramme, alors ke j'ai une impressionnante quantité de flotte logée partout...

Mais je ne nierais pas ke le thé vert ça peut faire du bien... sous condition de ne pas en abuser car il empêche l'absorption du fer... sinon il n'est absolument pas existant car le thé vert contient pas de théine.

Citation:
Vous en pensez quoi?

Tu peux essayer, ça ne te fera pas de mal, mais ne fonde pas trop d'espoir dessus, pour maigrir, perdre du poids (on peut maigrir sans perdre de poids... sisi, j'ai perdu une taille de pantalon sans perdre un gramme) il n'y a po de miracle... Il manger raisonnablement et bouger au moins un peu.

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p203954)
Posté le: 02. Juin 2009, 22:15
Répondre en citant

Merci Cara, je fais en effet en même temps un régime alimentaire mais j'ai ajouter le thé vert en plus pour éliminer les déchets.
J'ai perdu 1 kg en 1 semaine donc doucement mais surement!!!

Mais demain je fête mais 34 ans donc pas de journée régime Very Happy !!!!!

Bisous les filles.
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48 ... 60, 61, 62  Suivant
Page 46 sur 62
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com