Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: [url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Page 51 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53 ... 60, 61, 62  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p220747)
Posté le: 13. Oct 2009, 21:36
Répondre en citant

Voici mes résultats

Pécédent résultats qui date du 22 juillet
TSH 0.082
T4 20.2
T3 5.52

Résultats du 8 septembre

TSH 0.14
T4 18.1
T3 4.95

Nouveaux résultats de ce matin

TSH 0.16 normes 0.27 à 4
T4 17.8 normes 12 à 22

Ferritine 141 normes 15 à 150
Fer 166

T3 j'aurai les résultats demain.Bon en effet ma T4 redescend lentement mais sûrement donc vais devoir augmenter en Lévo mais j'attends demain pour la T3 pour savoir si j'augmente juste le lévo ou si j'augmente l'euthyral. J'analyse juste Cara?

Par contre, j'ai trop sucé de barres rouillées Laughing car là stop le fer, j'ai des réserves!!!!!!

Bisous et à demain pour les autres résultats.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p220793)
Posté le: 14. Oct 2009, 08:34
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

En effet ta T4 a légèrement baissé... mais sinon, ça va pas trop mal dans l'ensemble....

Dis moi comment t'as fait pour augmenter ton fer ? Tu mangeais ou prenais quoi ?

Merci et bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageTrès juste...

(p220797)
Posté le: 14. Oct 2009, 08:50
Répondre en citant

Anne So a écrit:
T3 j'aurai les résultats demain.Bon en effet ma T4 redescend lentement mais sûrement donc vais devoir augmenter en Lévo mais j'attends demain pour la T3 pour savoir si j'augmente juste le lévo ou si j'augmente l'euthyral. J'analyse juste Cara?

Tu analyse juste Anne So, dès ke tu auras les T3 on pourras juger de ce k'il faut modifier... Je pense ke le lévo pourrait suffire, car plus de T4 = plus de T3 vu k'on converti ka même un peu... Il faudrait une sacrée baisse de T pour devoir y retoucher...

Citation:
Par contre, j'ai trop sucé de barres rouillées Laughing car là stop le fer, j'ai des réserves!!!!!!

De ce côté là au moins ça s'est bien arrangé... ça de moins à gérer Wink et à supporter Wink...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Très juste...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p220806)
Posté le: 14. Oct 2009, 08:57
Répondre en citant

Bonjour. Voilà mes T3 tout frais 4.98 donc eux ils bougent pas....
J'augmente donc le lévo de combien 12.5 ou 25? Sachant que quand je suis dans les 20 de T4, je suis bien.

Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message...

(p220807)
Posté le: 14. Oct 2009, 09:00
Répondre en citant

Ahhhh, au moins c clair... et en plus simple...

Je pencherais pour 12.5 car mine de rien tu es po si loin ke ça du chiffre ki te vas bien... si dans 6 semaines tu te sens po trop mal tu attendras encore un peu pour PDSer... Sinon PDS pour voir...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell ...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p220812)
Posté le: 14. Oct 2009, 09:24
Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, j'avais pas envie d'augmenter direct de 25 et par mal chance me retrouver au plafond T4.
Donc je passe de 75 de lévo à 87.5 et 2x1/4 d'euthyral.
Je le note pour me rappeler où j'en étais en ce moment Very Happy

ok comme d'hab j'attends 6 semaines et si pas mieux nouvelles pds (quoique cà va mais si mes frissons disparaissent et les douleurs musculaires, je sais direct que cà va encore mieux).

Merci encore ma sorcière bien aimée.
Bientôt ta fête, halloween!!!!Ma fille et moi, on va jouer les sorcières et mon fils et mon mari les sorciers. Je penserais à toi Wink

Bisous
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p223321)
Posté le: 30. Oct 2009, 14:16
Répondre en citant

Coucou les filles

Voilà 2 semaines que j'ai augmenter le lévo...bof bof pas encore senti de différence et vu le froid, j'ai dur dur à me réchauffer et la fatigue est toujours présente. Je sais que je dois pas m'attendre direct à du positif donc je patiente. Encore 2 jours de boulot ce wk et puis 3 jours de congé, cà va me faire du bien...et en plus pas besoin de se lever tôt pour conduire les loulous à l'école.

Voilà juste qques nouvelles.

Bisous et joyeux Halloween.
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p225979)
Posté le: 16. Nov 2009, 15:08
Répondre en citant

Coucou les filles....rien ne va plus Laughing

Voilà, 3 semaines que nous personnel soignant, on nous a un peu tourner la tête avec le vaccin contre la grippe mexicaine, étant les premiers à le recevoir, je me suis dis pourquoi pas et boum la semaine dernière selon mon médecin traitant j'ai fait une réaction contre le vaccin, càd tous les symptômes de cette fameuse grippe sauf pas de fièvre!!!!!
Cette semaine, je me suis dit faut que je retourne travailler mais je me sent pas encore au top, de plus mes symptômes me font plus penser à ma thyro, froid surtout extrémités, fatigue au bord de l'épuisement alors que je suis restée une semaine à la maison, difficulté à me concentrer, mal musculaire de la nuque jusqu'aux jambes, quelques angoisses qui réapparaissent!!!! Twisted Evil

Voilà 5 semaines que j'ai fait ma pds et changer mon lévo en augmentant de 12.5, mon instinct me dit que cà vient de la thyro et j'ai envie de refaire demain une pds. Vous en pensez quoi???

Merci les filles.
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMirde...

(p225987)
Posté le: 16. Nov 2009, 15:25
Répondre en citant

Anne So a écrit:
Voilà, 3 semaines que nous personnel soignant, on nous a un peu tourner la tête avec le vaccin contre la grippe mexicaine, étant les premiers à le recevoir, je me suis dis pourquoi pas et boum la semaine dernière selon mon médecin traitant j'ai fait une réaction contre le vaccin, càd tous les symptômes de cette fameuse grippe sauf pas de fièvre!!!!!

Commencent tous à me faire chmire avec ça!!!! Manant je sais encore plus pourkoi je vais po le faire!!!

Citation:
Voilà 5 semaines que j'ai fait ma pds et changer mon lévo en augmentant de 12.5, mon instinct me dit que cà vient de la thyro et j'ai envie de refaire demain une pds. Vous en pensez quoi???

Dans le doute tu devrais la refaire ta PDS...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mirde...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p226002)
Posté le: 16. Nov 2009, 15:49
Répondre en citant

Franchement au niveau médical, on s'est senti obligé de le faire, on a tous suivi comme des moutons....mais bon pou moi voilà le résultats et je suis pas la seule, par contre d'autres n'ont rien Shocked

On m'a juste demander si j'étais pas allergique à tel produit et le reste personne ne sait rien, même le toubib ne connait pas les effets secondaires réels!!!!

Ok je refais une pds demain pour voir où j'en suis, car je veux savoir d'où viennent ces symptômes.

Bisous Cara et merci pour ta chaude réaction Wink
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p226011)
Posté le: 16. Nov 2009, 16:09
Répondre en citant

Coucou Anne-So,

désolée d'apprendre que le vaccin t'a rendue aussi malade - tu aurais vraisemblablement été moins malade avec la "vraie" grippe, qui, chez beaucoup, se limite à quelques vagues sensations grippales pendant 2 ou 3 jours ... mais bon, on ne le sait pas à l'avance !

Tu as eu un vaccin de quelle marque, en fait ?

Nous avons actuellement une longue discussion sur l'utilité, ou non, de se faire vacciner, dans la rubrique Autres maladies : Lien à l'intérieur du forumGrippe A (H1N1), vaccin : a lire (regarder surtout les dernières pages) - pas toujours facile de trancher !

Bon, pour toi, c'est fait, et tu commences à aller mieux - j'espère que ce sera vite oublié ! As-tu signalé ces effets secondaires, ton médecin les a-t-il transmis au centre de pharmacovigilance ? Car normalement, ils doivent enrégistrer tout ça !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p226334)
Posté le: 18. Nov 2009, 19:11
Répondre en citant

Coucou les filles

Voici mes anciens résultats

TSH 0.16 normes 0.27 à 4
T4 17.8 normes 12 à 22
T3 4.98
Fer 166

et les nouveaux

TSH 0.2
T4 19.1
T3 4.94
Fer 99

Pas de problème du côté des globules blanc, globules rouges et hémoglobine.

A voir les résultats, je devrais être en super forme mais c'est pas le cas du tout, comme j'ai dit, maux de tête, fatigue, douleurs musculaire, douleurs cou et dos .... Pour mon médecin traitant tout cà à un rapport avec le super vaccin de la grippe mexicaine, mais il ne sait pas me dire pour combien de temps cà va durer. Lui aussi l'a fait un peut contre son grés et a aussi des symtômes et regrette de l'avoir fait.

Béate, je ne sait pas de quelle firme vient le vaccin mais je vais me renseigner et mon médecin n'a reçu aucune consignes quant à signaler les symptômes de ses patients.

Bisous et dites moi ce que vous en pensez Wink
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePitain de vaccin...

(p226337)
Posté le: 18. Nov 2009, 20:00
Répondre en citant

Et bé ma Chérie, sacrée saloperie de vaccin!!!

Tu as raison, côté thyro tout va bien et c po plus mal au moins ton corps est po en manque... il va pouvoir réparer les dégâts du vaccin...

Tu peux t'aider avec un peu de vitamines (la C est conseillé dans les périodes hivernales et virales)...

Repose toi autant ke possible... le reste attendra...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pitain de vaccin...
Anne Sohors ligne
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
 (p226341)
Posté le: 18. Nov 2009, 20:25
Répondre en citant

Merci Cara, en effet je suis contente que cà vienne pas de ma thyro.
Demain, je vais chez l'osthéopathe et mon médecin m'a préconiser de la vitamines B, magnésium et il y a de la C aussi dedans.
Je vais prendre mon mal en patience.
Merci, bonne soirée.

Bisous.
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p227384)
Posté le: 26. Nov 2009, 10:52
Répondre en citant

Coucou ma belle,

Alors comme ça ce n'ets pas la grande forme ?
J'espère que depuis ton dernier rmessage tu vas mieux....

En tout cas côté résultats d'analyse, tout va bien, ils sont supers !
c'est déjà un souci en moins....

Je te fais de grosses bises kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 49, 50, 51, 52, 53 ... 60, 61, 62  Suivant
Page 51 sur 62
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com