Auteur |
Message |
nora Inscrit le: 24.09.04 Messages: 210Hyper et basedow franconville 50+ |
Posté le: 06. Déc 2004, 11:10
|
|
|
bonjour,
Voilà ma question (sans rapport avec la thyro pour une fois, mais bon...) est ce que l'une d'entre vous a-t-elle déjà eu cela, j'ai remarqué cette petite boule la semaine dernière sous l'aisselle, est-ce hormonal (certainement) elle ne me fait pas mal du tout mais bon, je sais tout simplement que j'ai des seins noduleux pour avoir fait une écho et une mamo il y a deux ans (pour pose de prothèses). J'ai tout de même rendez-vous chez mon gynéco le 13. Je pense que sous les aisselles ce n'est pas dangereux non ? Merci pour vos réponses. Amitiés. |
|
|
|
|
Jeanne B Inscrit le: 02.05.04 Messages: 120Cancer - carcinome p... Paris 60+ |
Posté le: 06. Déc 2004, 22:27
|
|
|
Bonsoir Nora,
cela m'est arrivé d'avoir des ganglions un peu gonflés sous les aisselles, c'est assez banal, ça peut arriver à cause d'une infection des voies respiratoires ou à cause de soutiens gorge à baleine qui sont mal ajustés. Mais c'est quand même à signaler à ton gynéco, car c'est aussi un endroit qu'ils inspectent avec soin lors des palpations de dépistage.
Donc si tu vois le gynéco, signale-lui, même si certainement, entre-temps ça aura sans doute déjà disparu !
Jeanne |
|
|
|
|
Coco21
Inscrit le: 18.11.04 Messages: 20Nodule Thyroïdien (D... Pays de Loire 50+ |
Posté le: 06. Déc 2004, 22:45
|
|
|
Bonsoir,
J'ai très souvent des boules sous les aisselles quand je suis fatiguée. Peut-être es-tu fatiguée toi aussi ?
Bonne résolution d'aller voir ta gynéco qd même.
Bises.
Coco. |
|
|
|
|
nora Inscrit le: 24.09.04 Messages: 210Hyper et basedow franconville 50+ |
Posté le: 22. Déc 2004, 21:57
|
|
|
Bonjour à vous,
Je reviens de la mamo et l'écho prescrit par mon gynéco, c'est un genre de kiste (adénopatie) à surveiller, je dois repasser une mamo et écho dans 6 mois. Voilà je me sens rassurée maintenant, cette petite boule, d'après le gynéco ne partira pas mais ne devrait pas dégénérer, mais il préfère contrôler dans 6 mois. Merci à vous de m'avoir répondu. Amitiés. |
|
|
|
|
|