Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas encore le taux de tsh mais j'y ...
Sujet: [url=t21457] 

pas encore le taux de tsh mais j'y arrive !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pas encore le taux de tsh mais j'y arrive ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valerie35400
Messagepas encore le taux de tsh mais j'y arrive !

(p162439)
Posté le: 17. Juin 2008, 14:45
Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous et toutes,

voila je suis revenue de mes vacances et mon taux tsh est a 11 000 pas encore ca mais on y arrive alors qu'il etait a 80 000 alors en plus perte de 10 kg dessus je commence a me retrouver mon medecin m'a dit que c'etait bien moi je me dis que je commence a revivre petit a petit voila c'etait juste un coucou pour vous dire ca reprise de sang le 25 juin

un grand coucou a beate qui avait pris la peine de me repondre a mon message merci

voila pour l'instant le moral est la bon courage tous Cool
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pas encore le taux de tsh mais j'y arrive !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p162454)
Posté le: 17. Juin 2008, 17:05
Répondre en citant

Bonjour Valérie,

tu veux bien parler de 11 (11,000), je pense ?

Ca reste trop élevé ... mais bon, ca commence à s'améliorer, puisqu'au départ, quand on a diagnostiqué ta maladie d'Hashimoto, comme tu le racontes dans ton précédent Lien à l'intérieur du forumMessage , elle était à 89 !

Combien de Lévothyrox prends-tu, toujours 75 ? Depuis quand ? Il faudra peut-être encore augmenter un peu ... mais bon, attendons la prochaine prise de sang, pour voir si la TSH aura continué à descendre !

C'est chouette d'apprendre que tu vas mieux, que tu commences à "te retrouver" ! Laughing

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
valerie35400
Messagereponse a beate

(p162714)
Posté le: 19. Juin 2008, 15:22
Répondre en citant

oui c'était bien 11 , et oui c'est pas encore assez mais bon on va y arriver ma prochaine prise de sang est dans 1 semaine environ je te tiendrais informer enfin le moral est la c'est l'important et mon mari me soutient c'est le plus important voila sinon jespere que pour toi ca va

a plus tard valerie Cool Very Happy il faut vraiment garder le sourire
imprimer le message de: Invité reponse a beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pas encore le taux de tsh mais j'y arrive !
Sujet: 

pas encore le taux de tsh mais j'y arrive !

dans le forum: 

Répondre au sujet pas encore le taux de tsh mais j'y arrive ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas encore le taux de tsh mais j'y ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com