Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Recherche sur le cancer: une voie e...
Sujet: [url=t21574] 

Recherche sur le cancer: une voie efficace?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Recherche sur le cancer: une voie efficace? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne

40+
MessageRecherche sur le cancer: une voie efficace?

(p163232)
Posté le: 24. Juin 2008, 14:28
Répondre en citant

En multipliant en laboratoire les propres globules blancs d'un patient, on obtient des résultats très bon contre certaines tumeurs.
Pour le moment les recherches sont menées sur très peu de patients tests, mais les résultats sont surprenants parceque très bons à ce stade.

Il est difficile de dire si ces résultats sont reproductibles à grande échelle. Mais de mémoire cela faisait longtemps que je n'avais vu de si bon résultats, même en recherche fondementale, très éloignée de l'application thérapeutique en grand nombre.
Un petit espoir supplémentaire je dirais

L'article sur futura-sciences:
http://www.futura-sciences.com/fr/s.....contre-le-melanome_15978/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Recherche sur le cancer: une voie efficace?
alouettehors ligne

Cancer tyroide en 19...
champagne- ardennes
féminin
70+
Messagerecherche pour le cancer

(p163265)
Posté le: 24. Juin 2008, 19:05
Répondre en citant

bonjour
A souhaiter que la S S accepte de prendre en charge ce traitement
qui semble prométeur ;ce n ' est pas gagné lorsque l'on voit les nouvelles réformes envisagées . Aujourd'hui , nous en ALD , sommes s
sur la sellette et demain ? Embarassed
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alouette recherche pour le cancer

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche sur le cancer: une voie efficace?
Sujet: 

Recherche sur le cancer: une voie efficace?

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche sur le cancer: une voie efficace? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Recherche sur le cancer: une voie e...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com