Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies TYROIDE MYELOME ET ARRET TABAC
Sujet: [url=t21713] 

TYROIDE MYELOME ET ARRET TABAC

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet TYROIDE MYELOME   ET ARRET TABAC Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alouettehors ligne

Cancer tyroide en 19...
champagne- ardennes
féminin
70+
MessageTYROIDE MYELOME ET ARRET TABAC

(p170248)
Posté le: 18. Sep 2008, 10:35
Répondre en citant

COUCOU

merci Castafiore
ah ordi , quand tu nous làches ! tu nous manques Laughing

a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alouette TYROIDE MYELOME   ET ARRET TABAC
dallou95hors ligne
Carcinome papilaiire...
PARIS
féminin
Messagetabac

(p188690)
Posté le: 07. Fév 2009, 19:56
Répondre en citant

j'ai un carcinome papillaire avec thyroidectomie total le 05 01 09 et je fume toujours

est ce grave c mon seul plaisir la clope

biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dallou95 tabac
alouettehors ligne

Cancer tyroide en 19...
champagne- ardennes
féminin
70+
 (p188693)
Posté le: 07. Fév 2009, 20:50
Répondre en citant

bonjour Dallou
en ce qui me concerne ,j'ai eu ablation totale de la tyroîde avec cure d'iode , moi 3 tumeurs cancéreuses en 1999 Confused
aujourd'hui , tout va bien , je suis sous lévo 200 , je n'ai pas pris de poids
du tout ,
bon le 5 janvier , ce n'est pas loin encore , moi il m'a fallu 3 mois pour être complétement remise , de jour en jour tu iras mieux , il faut trouver le bon dosage ,Maîte peut t-aider pour ça
tu viens ici sans doute pour le tabac ?
je suis comme toi ! je fumais à l'hopital alors que j'avais les drins , je sais , tout le monde te diras ce n'est pas bien ! ils ont raison ,
mais quand on ne peut rien y faire !!!! voilà pas facile ,et je te comprends
Aujourd'hui je fume toujours , j'ai voulu arréter aussi , mais je pête les plombs à chaque fois ; alors j'ai bien diminué mais pas arreté !
JE n'ai plus de probléme de dosage , j'ai trouvé le bon et je te souhaite de méme Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alouette
alouettehors ligne

Cancer tyroide en 19...
champagne- ardennes
féminin
70+
 (p188734)
Posté le: 08. Fév 2009, 11:17
Répondre en citant

re bonjour Dallou
je voulais dire Béate va pouvoir t'aider , et pas maité ,
excuse moi !
je m'y perd dans les prénoms ! Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alouette
dallou95hors ligne
Carcinome papilaiire...
PARIS
féminin
Messagesuite

(p188736)
Posté le: 08. Fév 2009, 11:26
Répondre en citant

en un mois d'arret j'en ai fumer que 5 j'ai rpis du poids je mange plus et je suis très agressive donc reprise 10 par jour sa va c'est mieux que 20

gros bisou et merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dallou95 suite
ouzouz466hors ligne
Carcinome Papillaire
Haute Saône
féminin
50+
 (p193430)
Posté le: 12. Mar 2009, 16:22
Répondre en citant

Moi aussi, je suis fumeuse. Carcinome papillaire en novrembre 2008 et surtout polyarthrite rhumatoïde depuis 15 ans.
Je dois rentrer en chambre d'iode le 23 mars et je ne sais pas comment je vais faire pour arrêter de fumer pendant 5 jours...

dallou95hors ligne
Carcinome papilaiire...
PARIS
féminin
Messagecarcinome

(p194162)
Posté le: 17. Mar 2009, 14:40
Répondre en citant

Bonjour

Ouzouz cmme toi on ma trouvé un carcinome papillaire je commence traitemen iode le mercredi 25 mars 09

courage à toi je flippe déjà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dallou95 carcinome
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: TYROIDE MYELOME   ET ARRET TABAC
Sujet: 

TYROIDE MYELOME ET ARRET TABAC

dans le forum: 

Répondre au sujet TYROIDE MYELOME   ET ARRET TABAC Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies TYROIDE MYELOME ET ARRET TABAC

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com