Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pouvoir comprendre
Sujet: [url=t21904] 

pouvoir comprendre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pouvoir comprendre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
natalexishors ligne
Inscrit le: 24.07.08
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagepouvoir comprendre

 (p166095)
Posté le: 24. Juil 2008, 19:30
Répondre en citant

Bonjours les filles, moi je suis une toute nouvelle maman d'un petit garcon de 5mois. A deux mois je me suis fait examiner par un docteur et le docteur a remarquer juste en me regardans la gorge que ma glande thyroide étais vraiment grosse et que ca pressait d'aller prendre des prise de sang pour savoir qu'elle dose fallais que je prenne. J'ai sue deux jour apres qu'il fallait que je prenne 0.88 pour linstant mais dans six mois augmenter ma dose et apres six mois essayer de la rebaisser pour pouvoir trouver ma dose qui est fait pour moi Sad je trouve ca dure parce je prend ca comme si javais une grave maladie, je me trouve pas forte. j'en avait pu l'autre jour et j'en ai pas prit juste une journée et on dirais que je retombais tout de suite fatiguer et dépressive esce que les synthroide son des dérivé des anti-dépresseur ?? merci de m'écouter et de me répondre les filles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natalexis pouvoir comprendre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pouvoir comprendre
Sujet: 

pouvoir comprendre

dans le forum: 

Répondre au sujet pouvoir comprendre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution pouvoir comprendre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com