Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies opération d'une amygdale après thyr...
Sujet: [url=t21938] 

opération d'une amygdale après thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération d'une amygdale après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboise44hors ligne
Messageopération d'une amygdale après thyroidectomie

(p166344)
Posté le: 27. Juil 2008, 21:21
Répondre en citant

Je raconte en bref ce qui m'arrive. Thyroidectomie en décembre 2007 et suite à cette opération j'ai ramené de la clinique une infection dans une amygdale ! Chapeau il a fallu que cela tombe sur moi... On a essayé XXXX antibiotiques et rien n'y fait. Cette infection s'est enkystée et il faut enlever l'amygdale et le problème c'est que je n'ai pas 20 ans mais 55 ans et on me dit que c'est hyper douloureux en étant adulte. J'ai la trouille du siècle. Qui peut me dire comment cela se passe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboise44 opération d'une amygdale après thyroidectomie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération d'une amygdale après thyroidectomie
Sujet: 

opération d'une amygdale après thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet opération d'une amygdale après thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies opération d'une amygdale après thyr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com