Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération parathyroides
Sujet: [url=t22014] 

parathyroides

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet parathyroides Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brigittedu57hors ligne
non spécifié
Messageparathyroides

(p167000)
Posté le: 03. Aoû 2008, 16:15
Répondre en citant

Bonjour à tous
Voilà il y a 9 mos j'ai subis une ablation totale de la thyroide mais on ma laisser les parathyroides au niveau du calcium c'est pas ca encore je suis à 76mg alors que je prends 10 comprimés de calperos D3.
Mais la ou je pose des questions c'est sur les parathyroides depuis 3semaines mon medecin ma fait une faire une prise de sang pour voir le taux de la parathormone je suis à 8 alors je vous pose la question est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir à ce sujet est-ce que ca va allez mieux est-ce que mon taux va monter aidez-moi mon tsh est stable depuis 3 mois pas de soucis à ce niveau.
Merci de m'aidez à y voir plus clair
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigittedu57 parathyroides
pouchnuthors ligne
non spécifié
 (p167013)
Posté le: 03. Aoû 2008, 21:03
Répondre en citant

Bonsoir,
je vais peut être pas trop t'éclaircir car j'ai pas tout saisi pour moi..j'avais posté un message où je m'inquiétais car mon taux parathormones est inf à 3...mais par contre je n'ai pas de problèmes de calcium. par contre je ne sais pas s'il me reste des parathyroides..comment l'as tu su?
Si j'ai bien compris, elles peuvent être là et etre dévascularisée ou être là et être lente à se mettre au boulot.

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pouchnut
bouba74hors ligne

Ablation totale de l...
chalons en champagne
féminin
50+
Messageparathyroides

(p168453)
Posté le: 21. Aoû 2008, 20:35
Répondre en citant

bonjour brigittedu57,

moi je me suis fait enlever la thyroide en novembre 07 suite à des nodules . Suite a cela j'ai eu des soucis de calcium ,le medecin m'a prescrit du calcium(cacit1000), au départ je prenais 4 cachets/jour avec prise de sang réguliérement ,en sachant que le manque de Calcium me fatiguait ,entre autre.

Par la suite comme mon taux de calcium ne remontait pas le medecin m'a donner cacit1000D3 a prendre 2 fois/ jours car en meme temps cela m'a redéclancher une tendinite calcifiante Crying or Very sad et il m'a fait faire une prise de sang afin de savoir si mon organisme fixait bien le calcium (non rembourser par la Sécu,au alentoure de 12€).je suis légérement en dessous de la norme .

de part ce faite et afin d'eviter d'agraver ma tendinite il m'a conseiller de doubler mes produits laitiers et de manger + du poisson.chose que j'ai faite car j'en arrivais a en avoir marre de prendre du calcium et je me voyais mal prendre du calcium pendant 1 an comme mon pére.

le mois dernier j'ai refais une prise du sang et mon taux et ,oufff, dans les normes et cela meme si je suis limite 2,21 (taux normal 2,20)et cela faisait 2 mois que j'avais arreter de prendre du calcium .
pour info a la sortie de l'hopital j'étais au Lévothyrox125 et là je suis passé à 100 car ma derniére prise de sang est de 0,06.
depuis je mange au moins 1 à2 fois/semaine du poisson ,chose que je ne faisais pas avant

voilà j'éspère que cela pourra t'aider
bouba74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bouba74 parathyroides

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: parathyroides
Sujet: 

parathyroides

dans le forum: 

Répondre au sujet parathyroides Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération parathyroides

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com