Auteur |
Message |
bebe83 Inscrit le: 09.09.08 Messages: 252LE PRADET VAR |
Posté le: 09. Sep 2008, 16:05
|
|
|
je lis ce forum depuis quelques jours pour essayer de me rassurer sur une opération envisagée par le généraliste confirmation qui doit être faite par l'endocrino bien qu'en partie rassurée par vos témoignages d'opérations j'ai besoin d'être conseillée j'ai fait une échographie l'année dernière et cytoponction qui ont été rassurante mais a la vue de la nouvelle échographie le généraliste me dit qu'il faut opéré je prends du levothyrox depuis maintenant 1 an sans arrêt baisser par le généraliste qui trouve la tsh trop basse j'ai des nodules qui on une hypervascularisation et un qui est semi calcifié donc voila merçi a tous ceux et celles qui me liront et a ceux ou celles qui pourront me répondre |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 09. Sep 2008, 17:00
|
|
|
Bonjour Bebe83 et bienvenue dans ce forum !
Effectivement si tes nodules sont semi calcifiés, il vaut mieux les opérer pendant qu'ils sont encore bénins, car ils ont de grands risques de dégénérer !
Ton généraliste a donc raison de te coneiller l'opération, c'est la solution la plus sage ...
Il ne faut pas attendre que cela tourne en cancer, il faut mieux intervenir avant.
Bon courage et à bientôt |
|
|
|
|
Posté le: 09. Sep 2008, 17:56
|
|
|
luciole74 a écrit: | Bonjour Bebe83 et bienvenue dans ce forum !
Effectivement si tes nodules sont semi calcifiés, il vaut mieux les opérer pendant qu'ils sont encore bénins, car ils ont de grands risques de dégénérer !
Ton généraliste a donc raison de te coneiller l'opération, c'est la solution la plus sage ...
Il ne faut pas attendre que cela tourne en cancer, il faut mieux intervenir avant.
Bon courage et à bientôt |
merci de me repondre, je vais aller voir endocrinologue bientôt , il faut que je prenne rendez vous
le souci c'est de trouver un chirurgien qui ne prenne pas trop de dépassement d'honoraires car j'ai entendu parler de 900€ dans ma région et pour moi c'est très cher |
|
|
|
|
cindy45 Inscrit le: 07.09.05 Messages: 323Opere de basedow montargis 40+ |
Posté le: 09. Sep 2008, 22:09
|
|
|
tu parle de 900 euro c koi
c le prix de l operation ou juste l honnoraire du chirurgien
car moi g ete opere de basedow il y a 3 ans et je n est rien payer la secu prend tout en compte |
|
|
|
|
Posté le: 10. Sep 2008, 00:11
|
|
|
cindy45 a écrit: | tu parle de 900 euro c koi
c le prix de l operation ou juste l honnoraire du chirurgien
car moi g ete opere de basedow il y a 3 ans et je n est rien payer la secu prend tout en compte |
la femme de mon kiné a été opérée par un professeur de Marseille et il sagit de dépassement d'honoraires il parait que c'est un excellent chirurgien mais bon je pense que des bons il y en a ailleurs c'est pour ça que je voudrais connaitre des témoignage si il y en a ? de personnes opérés dans le var qui sont satisfaite de leur chirurgien merci beaucoup d'avoir preter attention a moin message bonne nuit ou bonjour selon l'heure de la lecture de mon message |
|
|
|
|
cindy45 Inscrit le: 07.09.05 Messages: 323Opere de basedow montargis 40+ |
Posté le: 10. Sep 2008, 07:50
|
|
|
moi aussi j avai un depassement d honnoraire mais combien je ne c pas car ma mutuelle prend en charge certain depassement d honnoraire
je te souhaite bon courage dans t recherche |
|
|
|
|
Posté le: 11. Sep 2008, 16:22
|
|
|
cindy45 a écrit: | moi aussi j avai un depassement d honnoraire mais combien je ne c pas car ma mutuelle prend en charge certain depassement d honnoraire
je te souhaite bon courage dans t recherche |
merci de m'avoir repondu, je vais bien finir par trouver un chirurgien de toute façon je dois voir l'endocrinologue le 24 09 il va peut etre me diriger chez quelqu'un et je me renseignerai si quelqu'un le connait sur ce forum
en tout cas merçi a ce forum d'exister il a deja l'avantage au fur et a mesure des lectures d'aider a accepter et a relativiser nos cas personnels B B |
|
|
|
|
kalou04 |
Posté le: 30. Oct 2009, 13:15
|
|
|
coucou,
je me fait operer a marseille par le professeur Henri a la timone et on ne m'as pas demande de dépassement d'honoraire.
bon courage a bientot
kalou04 |
|
|
|
|
|