Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer LEVOTHYROX ET GROSSE FATIGUE
Sujet: [url=t22457] 

LEVOTHYROX ET GROSSE FATIGUE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET GROSSE FATIGUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alonlauhors ligne
Carcinome papillaire
metz moselle
féminin
50+
MessageLEVOTHYROX ET GROSSE FATIGUE

(p170002)
Posté le: 14. Sep 2008, 16:00
Répondre en citant

J'ai mon lévo depuis vendredi et j'étais moins fatiguée avant.Je ne sais pas si c'est le fait que je décompresse un maximum du fait de savoir que je n'ai plus de cancer. J'ai mal dans les jambes , je me sens faible,je ne fais que dormir alors que avant je pouvais faire un peu de ménage . Là c'est laborieux , je ne fais plus rien , je dors tout le temps. J'ai les yeux trés gonflés et je voudrais reprendre mon travail le plus vite possible .Pas de travail , pas de salaire , car je suis à mon compte.Comment vous sentiez-vous après une cure ou quelles solutions.J'ai pris de la vitamine C. Bof.Je me traine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alonlau LEVOTHYROX ET GROSSE FATIGUE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: LEVOTHYROX ET GROSSE FATIGUE
Sujet: 

LEVOTHYROX ET GROSSE FATIGUE

dans le forum: 

Répondre au sujet LEVOTHYROX ET GROSSE FATIGUE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer LEVOTHYROX ET GROSSE FATIGUE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com