Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer verdict, 1 an aprés je suis guérie!!!
Sujet: [url=t22564] 

verdict, 1 an aprés je suis guérie!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet verdict, 1 an aprés je suis guérie!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
virgiehors ligne
Inscrit le: 13.11.07
Messages: 53
Carcinome papillaire
gironde
féminin
40+
Message:

Messageverdict, 1 an aprés je suis guérie!!!

 (p170691)
Posté le: 23. Sep 2008, 19:33
Répondre en citant

je viens d'avoir mes résultats et je ne réalise toujours pas: verdict du professeur suite prise de sang et echo 8 mois aprés cure d'iode: " je peux vous dire pratiquement à 100 % et c'est rare en médecine, que vous etes guérie"
je suis trop contente, tg indétectable sous thyrogen et echo normale!
bon, pour mon hypocalcémie , mes parathyroides sont surement mortes ( pth à 7 alors qu'elle était à 15 aprés l'opération) donc UN ALPHA à vie ,mais c'est un détail aujourd'hui, je sais que je ne pourrai jamais l'arrêter donc je vais me stabiliser et j'espère que les effets de l'hypo disparaitront
en tous cas, je compte reprendre mon travail dés lundi, en mi-temps thérapeutique j'espère, aprés 1 an d'arrêt je sature.....
un grand merci à beate, lillette et tous ceux qui font que ce forum existe.
grace à vous j'ai réussi à passer le cap de cette année difficile, à garder espoir et surtout à me sentir moins seule
bon courage à tous
et gros bisous


virgie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virgie verdict, 1 an aprés je suis guérie!!!
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p170694)
Posté le: 23. Sep 2008, 19:52
Répondre en citant

Bonsoir Virgie,

C'est SUPER Very Happy Very Happy Very Happy , je suis très très heureuse pour toi !!!! Les médecins sont si prudents, celui que tu as rencontré doit avoir un niveau de certitude de 150% pour te dire ça !
Merci de partager cette joie avec nous !
Tu dois te sentir pousser des ailes... Allez hop, en route pour la suite !
Je t'embrasse très très fort, reviens nous donner des nouvelles de temps en temps...

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagesi heureuse

 (p171014)
Posté le: 26. Sep 2008, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Virgie,

Je suis si heureuse pour toi, c'est incroyable ce que c'est bon d'entendre ça !!!!!!
Je suis contente pour toi et ta famille, et j'imagine quel bonheur tu dois ressentir...Je pense à tes enfants...je suis très heureuse pour vous.

Je te souhaite bonne coninuation et à bientôt pour de nouvelles aventures plus heureuses...

Gros bisous,
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 si heureuse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: verdict, 1 an aprés je suis guérie!!!
Sujet: 

verdict, 1 an aprés je suis guérie!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet verdict, 1 an aprés je suis guérie!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer verdict, 1 an aprés je suis guérie!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com