Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 102 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Troll

(p256907)
Posté le: 16. Juil 2010, 16:25
Répondre en citant

Dan,
Je suis très heureuse de lire de telles nouvelles !
Je vous embrasse bien fort tous les deux et vous souhaite de jolies vacances sous ce ciel plus clair.
Amicalement.
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagecoucouc

(p257006)
Posté le: 17. Juil 2010, 19:38
Répondre en citant

je passe par là par hasard et je ne suis pas déçue par les nouvelles te concernant !
profite bien de ces moments avec ta famille te gorgeant de tout ce positif
biz
Dadine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 coucouc
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p257058)
Posté le: 18. Juil 2010, 09:36
Répondre en citant

Dan,
Parles nous un peu de toi !
J'imagine que tu as un peu de baume au coeur devant ces résultats.
Ici en Bretagne il fait un froid de canard. Le chauffage fonctionne car le thermostat le remet en route de temps en temps. Merci le progrès.
J'imagine que la Belgique ne souffre pas de canicule non plus !
Te mets tu au soleil ?
Moi je n'ose pas avec ma peau en carton ! Ca prendrait feu..
Mardi je vais voir un dermato : n'en peux plus. Surtout paupières et lobes oreilles.
Sinon ça se supporte.
BIses
Mimi flower
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p257067)
Posté le: 18. Juil 2010, 11:00
Répondre en citant

Coucou Dan,
Décidement, la médecine n'est pas une science exacte et tant mieux, l'espoir est toujours là et nous avons des ressources cachées que même la médecine pragmatique que nous avons et qui est bien nécessaire toutefois, ne connait pas.
Je suis sûre qu'à toi tout seul, tu es une somme ENORME de ressources cachées et quelles vont encore t'étonner de la meilleure façon et nous avec...
Profites bien de tes vacances et de ceux qui t'aiment
GROS BISOUS
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Kathhors ligne

Thyroïdectomie total...
féminin
50+
 (p257372)
Posté le: 20. Juil 2010, 18:23
Répondre en citant

Dan,

Tout comme quand j'avais lu ton message il y a quelques semaines, mes yeux se sont encore mouillés en lisant aujourd'hui la BONNE nouvelle que tu annonces !!!

C'est tout simplement TROP... trop génial, trop chouette, suis sincèrement trop contente pour vous !

(effectivement, certains médecins devraient se taire ou échanger AVANT avec leurs confrères...)

Pensées "contentes" et douces à vous.
Cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kath
Ktrin'hors ligne

70+
 (p257752)
Posté le: 24. Juil 2010, 00:43
Répondre en citant

Super Super Dan ces bonnes nouvelles ! Very Happy
Profites bien de tes vacances en famille, et peut-être un de ces jours ici ? !
Gross bisous, Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
gicroi66hors ligne
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
 (p257858)
Posté le: 24. Juil 2010, 21:55
Répondre en citant

De retour de vacances depuis hier, un passage rapide sur le forum et une grande joie en apprenant les info positives te concernant!!
Comme quoi il faut toujours garder espoir même si c'est pas toujours facile!
Profite un maximum de tes vacances en famille, tu verras c'est génial pour tourner le dos à nos soucis de santé.
Je t'embrasse
A bientôt
Gicroi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
Laurette98hors ligne
 (p257860)
Posté le: 24. Juil 2010, 22:04
Répondre en citant

Une pensée pour toi Dan en ce dimanche avec le retour du soleil après une journée de pluie pour nous!
Nos vacances se profilent aussi à l'horizon, départ Dimanche prochain pour les pistes enneigées de Nouvelle-Zélande, j'ai vraiment hâte d'y être!

Bisous à Gicrois au passage!!

Bisous bisous

Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
crichine décédé

(p257909)
Posté le: 25. Juil 2010, 15:09
Répondre en citant

coucou,
Quand Dan ne vient pas à Crichine, Crichine va à Dan...
pour ceux qui n'ont pas souvenir des passages précédents, j'avais proposé un détour par le Poitou.
c'est pour bientôt. Demain je saurai exactement quand je pourrai partir, mais en tout cas à la fin de la semaine. Je te tiendrai informé. J'ai hâte d'y être.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
 (p257979)
Posté le: 26. Juil 2010, 12:23
Répondre en citant

Je suis ton "parcours" depuis que je viens sur le forum, on ne se connait pas mais je ne manque jamais de lire les nouvelles te concernant; là je rentre de vacance et je vois que cela va mieux...alors je n'hésite plus et je te le dis: quelle joie de lire de telles bonnes nouvelles!! C'est si bon!!
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p257985)
Posté le: 26. Juil 2010, 15:03
Répondre en citant

Bonjour Lizbeth,

Tu me fais bien plaisir et je t'en remercie.

J'ai lu également ton parcours et je constate que tu as pu surmonter les différentes épreuves, notamment celle de la voix. C'est génial et je t'en félicite.

Je suppose que tu pourras reprendre tes cours d'ici septembre. Je suis bien content pour toi.
Bonne continuation à toi et encore bon courage.
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p258062)
Posté le: 27. Juil 2010, 10:22
Répondre en citant

Gros bizous Dan. flower
C'est peut être un peu dommage cette chimio la veille des vacances ; tu vas être un peu nazzz !
Mais c'est notre vie.
Faut le faire

Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p258073)
Posté le: 27. Juil 2010, 11:40
Répondre en citant

Bonjour Michelle,

Aujourd'hui, j'ai eu ma séance ... mais j'espère que pour lundi prochain (début des vacances), les effets indésirables iront mieux. Prochaine dose : le 10 août ... et vive le cancer et la chimio Wink

Gros bisous à toi
Dan

bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagesois sage

(p258076)
Posté le: 27. Juil 2010, 12:55
Répondre en citant

...et va te reposer dans ton beau jardin, pour être prêt pour lundi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette sois sage
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p258088)
Posté le: 27. Juil 2010, 15:15
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Une bonne nouvellle en effet juste avant les vacances en famille.

Profite des quelques jours avant le départ pour bien te reposer et évacuer les effets secondaires indésirables de la séance d'aujourd'hui.

Communication médicale, quand tu nous tiens !!

On pourrait faire un recueil des "meilleures" peurs pour cause de mauvaise communication. Un top 50 de la frousse inutile...

Nous, nous n'avons jamais douté et nous ne doutons toujours pas. On y croit tous.

Amicalement.

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 102 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com