Auteur |
Message |
Troll
|
Posté le: 16. Juil 2010, 16:25
|
|
|
Dan,
Je suis très heureuse de lire de telles nouvelles !
Je vous embrasse bien fort tous les deux et vous souhaite de jolies vacances sous ce ciel plus clair.
Amicalement.
Troll |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 17. Juil 2010, 19:38
|
|
|
je passe par là par hasard et je ne suis pas déçue par les nouvelles te concernant !
profite bien de ces moments avec ta famille te gorgeant de tout ce positif
biz
Dadine |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 18. Juil 2010, 09:36
|
|
|
Dan,
Parles nous un peu de toi !
J'imagine que tu as un peu de baume au coeur devant ces résultats.
Ici en Bretagne il fait un froid de canard. Le chauffage fonctionne car le thermostat le remet en route de temps en temps. Merci le progrès.
J'imagine que la Belgique ne souffre pas de canicule non plus !
Te mets tu au soleil ?
Moi je n'ose pas avec ma peau en carton ! Ca prendrait feu..
Mardi je vais voir un dermato : n'en peux plus. Surtout paupières et lobes oreilles.
Sinon ça se supporte.
BIses
Mimi |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 18. Juil 2010, 11:00
|
|
|
Coucou Dan,
Décidement, la médecine n'est pas une science exacte et tant mieux, l'espoir est toujours là et nous avons des ressources cachées que même la médecine pragmatique que nous avons et qui est bien nécessaire toutefois, ne connait pas.
Je suis sûre qu'à toi tout seul, tu es une somme ENORME de ressources cachées et quelles vont encore t'étonner de la meilleure façon et nous avec...
Profites bien de tes vacances et de ceux qui t'aiment
GROS BISOUS
PATOCHE |
|
|
|
|
Kath
Inscrit le: 08.10.08 Messages: 303Thyroïdectomie total... 50+ |
Posté le: 20. Juil 2010, 18:23
|
|
|
Dan,
Tout comme quand j'avais lu ton message il y a quelques semaines, mes yeux se sont encore mouillés en lisant aujourd'hui la BONNE nouvelle que tu annonces !!!
C'est tout simplement TROP... trop génial, trop chouette, suis sincèrement trop contente pour vous !
(effectivement, certains médecins devraient se taire ou échanger AVANT avec leurs confrères...)
Pensées "contentes" et douces à vous.
Cat |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 24. Juil 2010, 00:43
|
|
|
Super Super Dan ces bonnes nouvelles !
Profites bien de tes vacances en famille, et peut-être un de ces jours ici ? !
Gross bisous, Catherine |
|
|
|
|
gicroi66 Inscrit le: 01.08.09 Messages: 147Carcinome papillaire Perpignan 50+ |
Posté le: 24. Juil 2010, 21:55
|
|
|
De retour de vacances depuis hier, un passage rapide sur le forum et une grande joie en apprenant les info positives te concernant!!
Comme quoi il faut toujours garder espoir même si c'est pas toujours facile!
Profite un maximum de tes vacances en famille, tu verras c'est génial pour tourner le dos à nos soucis de santé.
Je t'embrasse
A bientôt
Gicroi |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 24. Juil 2010, 22:04
|
|
|
Une pensée pour toi Dan en ce dimanche avec le retour du soleil après une journée de pluie pour nous!
Nos vacances se profilent aussi à l'horizon, départ Dimanche prochain pour les pistes enneigées de Nouvelle-Zélande, j'ai vraiment hâte d'y être!
Bisous à Gicrois au passage!!
Bisous bisous
Laure |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 25. Juil 2010, 15:09
|
|
|
coucou,
Quand Dan ne vient pas à Crichine, Crichine va à Dan...
pour ceux qui n'ont pas souvenir des passages précédents, j'avais proposé un détour par le Poitou.
c'est pour bientôt. Demain je saurai exactement quand je pourrai partir, mais en tout cas à la fin de la semaine. Je te tiendrai informé. J'ai hâte d'y être.
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
lizbeth Inscrit le: 02.02.10 Messages: 144Basedow et thyroidec... troyes 60+ |
Posté le: 26. Juil 2010, 12:23
|
|
|
Je suis ton "parcours" depuis que je viens sur le forum, on ne se connait pas mais je ne manque jamais de lire les nouvelles te concernant; là je rentre de vacance et je vois que cela va mieux...alors je n'hésite plus et je te le dis: quelle joie de lire de telles bonnes nouvelles!! C'est si bon!!
Bisous |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 26. Juil 2010, 15:03
|
|
|
Bonjour Lizbeth,
Tu me fais bien plaisir et je t'en remercie.
J'ai lu également ton parcours et je constate que tu as pu surmonter les différentes épreuves, notamment celle de la voix. C'est génial et je t'en félicite.
Je suppose que tu pourras reprendre tes cours d'ici septembre. Je suis bien content pour toi.
Bonne continuation à toi et encore bon courage.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 27. Juil 2010, 10:22
|
|
|
Gros bizous Dan.
C'est peut être un peu dommage cette chimio la veille des vacances ; tu vas être un peu nazzz !
Mais c'est notre vie.
Faut le faire
Mimi |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 27. Juil 2010, 11:40
|
|
|
Bonjour Michelle,
Aujourd'hui, j'ai eu ma séance ... mais j'espère que pour lundi prochain (début des vacances), les effets indésirables iront mieux. Prochaine dose : le 10 août ... et vive le cancer et la chimio
Gros bisous à toi
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 2251Cancer papillaire...... Marignane 50+ |
Posté le: 27. Juil 2010, 15:15
|
|
|
Bonjour Dan,
Une bonne nouvellle en effet juste avant les vacances en famille.
Profite des quelques jours avant le départ pour bien te reposer et évacuer les effets secondaires indésirables de la séance d'aujourd'hui.
Communication médicale, quand tu nous tiens !!
On pourrait faire un recueil des "meilleures" peurs pour cause de mauvaise communication. Un top 50 de la frousse inutile...
Nous, nous n'avons jamais douté et nous ne doutons toujours pas. On y croit tous.
Amicalement. _________________ Bernard, le trafiquant d'art ... culinaire |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103, 104 ... 148, 149, 150 Suivant
|