Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 124 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 122, 123, 124, 125, 126 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
 (p273372)
Posté le: 12. Déc 2010, 18:33
Répondre en citant

Accroche-toi Dan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Ktrin'hors ligne

70+
 (p273377)
Posté le: 12. Déc 2010, 19:42
Répondre en citant

Bien cher Dan,

Comme tous, je suis bien attristée de ce que tu vis actuellement, et t'assures encore de mon soutien affectueux.
Shannon a raison en disant que la perte d'un être cher affecte bcp l'organisme d'une personne.
Reposes-toi, accroches-toi, garde la hargne et la gagne et petit à petit tu regagneras un peu de force, suffisamment pour voir arriver le médicament et ;... l'arrivée du bébé.
Je te le souhaite de tout coeur !

Bises à tous deux, Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Invité
 (p273389)
Posté le: 12. Déc 2010, 23:30
Répondre en citant

Mon cher Dan, je suis profondément désolée de lire tout ça, ma petite-fille est repartie pour Londres et j'ai enfin le temps de venir sur le forum. Ma barre de défilement déconne, alors je ne vais pas écrire un long message. Je vais juste te dire que je me joins à tous tes amis et que ce que dit Shannon sur la perte d'un être cher est tout à fait juste. Tu dis que tu es une loque, mais n'oublie pas que tout est relatif et que même s' il arrive à SuperDan de traverser des moments terribles, SuperDan rebondit . Tiens bon en te disant que plus on arrive près du but plus le temps semble long que c'est très dur mais que tu vas y arriver.
Je t'embrasse très fort ainsi qu'Arlette.
imprimer le message de: Invité
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p273390)
Posté le: 12. Déc 2010, 23:44
Répondre en citant

courage DAN ou tu as mis ton costume de peinture ..........hein..........not-ssl
http://bichou.b.i.pic.centerblog.net/316c62fn.gif
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
Troll

(p273404)
Posté le: 13. Déc 2010, 09:55
Répondre en citant

Avec Toi, Dan,
Je t'embrasse bien fort.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
 (p273449)
Posté le: 13. Déc 2010, 19:04
Répondre en citant

Dan , je suis là aussi et pense fort à toi et à Danette !!!! Freunde
fanfan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p273634)
Posté le: 15. Déc 2010, 16:53
Répondre en citant

Cher Dan ,pas de nouvelles de toi depuis quelques jours.Tu as été à ta prise de sang? Comment te sens -tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p273640)
Posté le: 15. Déc 2010, 17:15
Répondre en citant

Luciana a écrit:
Tu as été à ta prise de sang? Comment te sens -tu ?

Oui, j'ai été hier à ma prise de sang et demain matin j'aurai les résultats.

Je suis tellement sur les rotules que je n'ai pas hésité à demander qu'il me consulte. Malheureusement, il ne peut me donner aucun vivifiant, aucun stimulant ... c'est le foie qui ne fait plus son boulot.

J'ai demandé à refaire de la chimio ... je me sentais mieux. Vu la perte de tonicité au niveau du coeur, la même chimio entrainerait un arrêt cardiaque.

Mais on verra demain en fonction des résultats de la PDS, on pourrait envisager un autre type de chimio.

Pour le Zactima, il me réexplique que si Nexavar et XL184 n'ont pas agit sur mon CMT, il y a FORTE chance que ce soit également le cas avec le Zactima. Pfffffffffff
Bisous à tout le monde
Dan

Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p273642)
Posté le: 15. Déc 2010, 17:20
Répondre en citant

Merci Dan . Il est pas très encourageant pour toi en te coupant l'espoir pour le nouveau traitement. Tu attends quel analyse de sang ?La calcitonine ou autres analyses pour ton foie ?Ou plaquettes et globules blancs ?Au moins tu te sens un peu mieux . Je suis contente pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p273644)
Posté le: 15. Déc 2010, 17:24
Répondre en citant

Pour la PDS, c'est la total.
Ben non, je ne me sens pas du tout mieux ... que du contraire
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p273645)
Posté le: 15. Déc 2010, 17:28
Répondre en citant

Dan,
Tu dis :
Pour le Zactima, il me réexplique que si Nexavar et XL184 n'ont pas agit sur mon CMT, il y a FORTE chance que ce soit également le cas avec le Zactima. Pfffffffffff
Il y a du vrai là dedans en effet.
Seulement il faudrait te faire comme je les ai forcé à me faire : recherche de mutation de la cellules cancéreuse. Plutôt que de tater tout..
Ces médoc agissent sur les mutations egfr très bien, sûrement.
Comme mon histoire de Tarceva.
Mais je suis de mutation Kras, la pire des situations...D'où un double échec.

Il y a quand même des molécules qui marchent encore.
Faut en parler.
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p273646)
Posté le: 15. Déc 2010, 17:31
Répondre en citant

Citation:
Ben non, je ne me sens pas du tout mieux ... que du contraire

Citation:
J'ai demandé à refaire de la chimio ... je me sentais mieux

J'ai pris cette phrase pour du positif.

Je suis triste de te voir de débattre dans ce calvaire .Je suis impuissante devant cette maladie qui te cobe toutes tes énergies.
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p273658)
Posté le: 15. Déc 2010, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Je suis très triste d'apprendre que tu ne vas; pas mieux depuis quelques jours et que ça empirerait même.

j'espère au moins, que tu ne souffres pas, que ta douleur est prise en compte par des médicaments un peu plus puissants que du Doliprane.

De tout coeur avec toi, même si je ne poste pas de message tous les jours, je te suis presque au quotidien. (en fonction de mes possibilités de connexions internet).

Bonne soirée et à demain pour les résultats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p273667)
Posté le: 15. Déc 2010, 20:30
Répondre en citant

coucou Dan, Mimi n'a pas tort, tu pourrais évoquer son cas avec l'équipe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
fabienne45hors ligne

Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
 (p273681)
Posté le: 15. Déc 2010, 23:10
Répondre en citant

bonsoir Dan , comme il y a quelques semaines maintenant que je n était pas venue sur le forum manque de temps je suis triste d apprendre que tu n est pas bien du tout , courage Dan il faut pas perdre espoir on pense tous tres fort a toi gros gros bisouuuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 122, 123, 124, 125, 126 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 124 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com