Auteur |
Message |
Invité |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 12. Déc 2010, 19:42
|
|
|
Bien cher Dan,
Comme tous, je suis bien attristée de ce que tu vis actuellement, et t'assures encore de mon soutien affectueux.
Shannon a raison en disant que la perte d'un être cher affecte bcp l'organisme d'une personne.
Reposes-toi, accroches-toi, garde la hargne et la gagne et petit à petit tu regagneras un peu de force, suffisamment pour voir arriver le médicament et ;... l'arrivée du bébé.
Je te le souhaite de tout coeur !
Bises à tous deux, Catherine |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 12. Déc 2010, 23:30
|
|
|
Mon cher Dan, je suis profondément désolée de lire tout ça, ma petite-fille est repartie pour Londres et j'ai enfin le temps de venir sur le forum. Ma barre de défilement déconne, alors je ne vais pas écrire un long message. Je vais juste te dire que je me joins à tous tes amis et que ce que dit Shannon sur la perte d'un être cher est tout à fait juste. Tu dis que tu es une loque, mais n'oublie pas que tout est relatif et que même s' il arrive à SuperDan de traverser des moments terribles, SuperDan rebondit . Tiens bon en te disant que plus on arrive près du but plus le temps semble long que c'est très dur mais que tu vas y arriver.
Je t'embrasse très fort ainsi qu'Arlette. |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 12. Déc 2010, 23:44
|
|
|
courage DAN ou tu as mis ton costume de peinture ..........hein.......... http://bichou.b.i.pic.centerblog.net/316c62fn.gif |
|
|
|
|
Troll
|
|
|
|
|
fanfandu03
Inscrit le: 22.05.08 Messages: 1202Carcinome papillaire... Montluçon Allier 70+ |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 15. Déc 2010, 16:53
|
|
|
Cher Dan ,pas de nouvelles de toi depuis quelques jours.Tu as été à ta prise de sang? Comment te sens -tu ? |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 15. Déc 2010, 17:15
|
|
|
Luciana a écrit: | Tu as été à ta prise de sang? Comment te sens -tu ? |
Oui, j'ai été hier à ma prise de sang et demain matin j'aurai les résultats.
Je suis tellement sur les rotules que je n'ai pas hésité à demander qu'il me consulte. Malheureusement, il ne peut me donner aucun vivifiant, aucun stimulant ... c'est le foie qui ne fait plus son boulot.
J'ai demandé à refaire de la chimio ... je me sentais mieux. Vu la perte de tonicité au niveau du coeur, la même chimio entrainerait un arrêt cardiaque.
Mais on verra demain en fonction des résultats de la PDS, on pourrait envisager un autre type de chimio.
Pour le Zactima, il me réexplique que si Nexavar et XL184 n'ont pas agit sur mon CMT, il y a FORTE chance que ce soit également le cas avec le Zactima. Pfffffffffff
Bisous à tout le monde
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Posté le: 15. Déc 2010, 17:20
|
|
|
Merci Dan . Il est pas très encourageant pour toi en te coupant l'espoir pour le nouveau traitement. Tu attends quel analyse de sang ?La calcitonine ou autres analyses pour ton foie ?Ou plaquettes et globules blancs ?Au moins tu te sens un peu mieux . Je suis contente pour toi. |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 15. Déc 2010, 17:24
|
|
|
Pour la PDS, c'est la total.
Ben non, je ne me sens pas du tout mieux ... que du contraire
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 15. Déc 2010, 17:28
|
|
|
Dan,
Tu dis :
Pour le Zactima, il me réexplique que si Nexavar et XL184 n'ont pas agit sur mon CMT, il y a FORTE chance que ce soit également le cas avec le Zactima. Pfffffffffff
Il y a du vrai là dedans en effet.
Seulement il faudrait te faire comme je les ai forcé à me faire : recherche de mutation de la cellules cancéreuse. Plutôt que de tater tout..
Ces médoc agissent sur les mutations egfr très bien, sûrement.
Comme mon histoire de Tarceva.
Mais je suis de mutation Kras, la pire des situations...D'où un double échec.
Il y a quand même des molécules qui marchent encore.
Faut en parler.
Mimi |
|
|
|
|
Posté le: 15. Déc 2010, 17:31
|
|
|
Citation: | Ben non, je ne me sens pas du tout mieux ... que du contraire
|
Citation: | J'ai demandé à refaire de la chimio ... je me sentais mieux |
J'ai pris cette phrase pour du positif.
Je suis triste de te voir de débattre dans ce calvaire .Je suis impuissante devant cette maladie qui te cobe toutes tes énergies. |
|
|
|
|
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 2251Cancer papillaire...... Marignane 50+ |
Posté le: 15. Déc 2010, 19:35
|
|
|
Bonsoir Dan,
Je suis très triste d'apprendre que tu ne vas; pas mieux depuis quelques jours et que ça empirerait même.
j'espère au moins, que tu ne souffres pas, que ta douleur est prise en compte par des médicaments un peu plus puissants que du Doliprane.
De tout coeur avec toi, même si je ne poste pas de message tous les jours, je te suis presque au quotidien. (en fonction de mes possibilités de connexions internet).
Bonne soirée et à demain pour les résultats. |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
fabienne45
Inscrit le: 22.04.08 Messages: 113Cancer thyroide 2004... Maubeuge France 60+ |
Posté le: 15. Déc 2010, 23:10
|
|
|
bonsoir Dan , comme il y a quelques semaines maintenant que je n était pas venue sur le forum manque de temps je suis triste d apprendre que tu n est pas bien du tout , courage Dan il faut pas perdre espoir on pense tous tres fort a toi gros gros bisouuuu |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 122, 123, 124, 125, 126 ... 148, 149, 150 Suivant
|