Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 136 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 134, 135, 136, 137, 138 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p276061)
Posté le: 14. Jan 2011, 13:34
Répondre en citant

Kim,
Oui il me semble en effet que pour le E112 il faut être résident à l'étranger ! Momentanément.
En vacances ou un truc comme cela.
Mais ne peut on être résident si on y est hospitalisé simplement ?
Peux tu en dire plus ?
Je sais que lorsque l'on voyage en Europe il suffit de se munir de ce document vierge au cas où on tombe malade à l'étranger.
Pour que la sécu de nos pays nous prenne en charge
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Invité
 (p276068)
Posté le: 14. Jan 2011, 13:52
Répondre en citant

Beate a écrit:
Pourras-tu avoir un courrier de ton oncologue, pour expliquer pourquoi il te faut ce traitement, et qu'il est actuellement disponible uniquement en France

Et si possible pourquoi il est préférable à Tarceva et Avastin qui sont disponibles en Belgique.
imprimer le message de: Invité
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p276073)
Posté le: 14. Jan 2011, 14:18
Répondre en citant

Oui Dan,
As tu la réponse à cette question ?
Tu as eu des produits comme après ton étude qui n'ont pas fonctionné ?
N'est ce pas la même cible ???
As tu postulé pour une recherche de ta mutation de cellules cancéreuses ?
Cela permet de donner à l'avance le succès éventuel d'un de ces médicaments là ..
Tu n'as jamais dit ton avis là dessus ??

http://cancergrace.org/lung/2009/06/08/zactima-by-neil/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Invité
 (p276082)
Posté le: 14. Jan 2011, 15:13
Répondre en citant

Le formulaire S2 remplace le formulaire E 112. Le reste est dans "être soigné en Europe???" rubrique "Droits du malade"

Bon week end
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p276086)
Posté le: 14. Jan 2011, 15:52
Répondre en citant

Son propre oncologue ne connaît pas ce nouveau traitement et les droits de se faire traiter ailleurs ?? Cela me surprend.Il s'est tellement démené pour Dan.????????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p276092)
Posté le: 14. Jan 2011, 16:41
Répondre en citant

ben il peut donner mon adresse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p276098)
Posté le: 14. Jan 2011, 17:13
Répondre en citant

Yessssssssssssssssssssss, j'ai reçu une réponse du Prof. S. ... il essaie de faire le nécessaire pour que Astra zeneca me délivre le zactima en Belgique ... il sera fixé la semaine prochaine.

Dans la négative, je viens à Paris dans le cadre d'une ATU, mais je dois, dans ce cas, m'occuper de la charge financière ... ce que j'accepte bien entendu.

Il est trop génial ce Prof.
Dan

Invité
 (p276099)
Posté le: 14. Jan 2011, 17:24
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
CROUTONShors ligne
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
 (p276100)
Posté le: 14. Jan 2011, 17:27
Répondre en citant

youpi! houurra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardez le moral

croutons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS
pepetoshors ligne
non spécifié
 (p276101)
Posté le: 14. Jan 2011, 17:30
Répondre en citant

Là c'est une super nouvelle qui fait plaisir à lire !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pepetos
crichine décédé

(p276102)
Posté le: 14. Jan 2011, 17:31
Répondre en citant

Ouais !!!
je lis toujours, mais écris peu, mais je suis très heureuse pour vous 2 qu'une lueur d'espoir se dessine
gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p276103)
Posté le: 14. Jan 2011, 17:40
Répondre en citant

Dan,
Ouf !
Cependant prends tes dispositions financières au sérieux si tu dois payer de ta poche le produit.
C'est assez astronomique.
Tente de savoir le prix d'une boite ... pour t'aider si tu as besoin.
Par exemple le Tarceva coûte pour un mois 2.330 euros
Hé bien ce professeur se montre "bon et digne".
Mimi

Dernière édition par benquoi le 14. Jan 2011, 20:22; édité 2 fois
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p276107)
Posté le: 14. Jan 2011, 17:45
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Doktor
gros bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
 (p276110)
Posté le: 14. Jan 2011, 18:06
Répondre en citant

Mon cher Dan,
voilà de quoi redonner espoir et énergie!!! Je suis très heureuse pour toi...tes proches, ta Danette.

Porte toi bien, repose toi, prends soin de toi et je te fais mille bisous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth
J.F. décédé

Carcinome médullaire
METZ
masculin
 (p276114)
Posté le: 14. Jan 2011, 18:59
Répondre en citant

Bravo Dan ! tu as retrouvé le courage de te battre !

Bravo aussi pour le professeur S....

Je te souhaite un traitement Zactima très très efficace

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 134, 135, 136, 137, 138 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 136 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com