Auteur |
Message |
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 10. Sep 2009, 19:24
|
|
|
Bonjour Dan,
Il va te falloir de la patience encore et encore, mais tu en as à revendre, non ?????
Bon Anniversaire à vous deux, Dan et Danette, et je vous en souhaite de nombreux autres avec ou sans "eng...."
Je vous embrasse très fort tous les deux et je ne désespère pas de vous revoir. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 10. Sep 2009, 19:33
|
|
|
Que cette soirée soit douce comme le propolis, et puis, pas besoin de trop parler ... un regard qui brille est un si grand message de promesses.
Je retourne à ma cuisine sur la pointe des pieds ...
Karuna |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 10. Sep 2009, 19:37
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Il comprend que j'espérais une nouvelle régression |
Euh... la mort de cellules malignes pour moi c une régression, non?
Citation: | mais il estime que, psychologiquement, je dois considérer cette "stabilité" comme positive, |
Pitain, je veux ke c positif... y po si longtemps ke ça tu espérais même po stabiliser... Doucement mais sûrement mon Danounet...
Citation: | Pour la petite histoire, Danette me supporte, aujourd'hui 10 septembre, depuis 38 ans (et 32 ans de mariage le 1 octobre) ... pas mal, hein. |
Hip, hip hourra pour le jeune couple!!!! Et au passage il m'a semblé voir kkes part ke c aussi l'anniv d'Hulka... 38 ans ça se fête non...
Donc :
Bon anniv à tous ...
Citation: | PS Propolis est vraiment efficace ou sinon curieuse coincidence, mais ma gorge va nettement mieux. |
foi de sorcière, c po un hasard...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 10. Sep 2009, 19:43
|
|
|
caranell a écrit: | ... Bon anniv à tous ... |
Mais c'est que notre sorcière bien aimée a en plus une bonne vue, c'est aussi celui de Manari44 et de son jumeau !!!
Merci pour tes vœux, faudra que j'arrive à venir plus souvent sur le forum, mais c'est pas gagné (emploi du temps très chargé).
A très bientôt _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 10. Sep 2009, 23:03
|
|
|
comme j'aime les bonnes nouvelles ! et c'en est une Dan. La stabilité ça compte.
Joyeux anniversaire à toi et Danette, fêtez ça encore longtemps.
Joyeux annivesaire à toi aussi Hulha.
Gros bisous à tous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
Posté le: 11. Sep 2009, 07:47
|
|
|
hulka a écrit: | Mais c'est que notre sorcière bien aimée a en plus une bonne vue, c'est aussi celui de Manari44 et de son jumeau !!! |
Oui ma douce Hulka... et je pense régulièrement à toi... Surtout kan je passe sur le Pont de Cheviré ...
Citation: | Merci pour tes vœux, faudra que j'arrive à venir plus souvent sur le forum, mais c'est pas gagné (emploi du temps très chargé). |
J'imagine... mais ton ombre reste parmi nous... il m'arrive souvent de voir des messages de toi... alors fais surtout ce ke tu peux. Et ne néglige po de t'occuper de toi...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
isabelle - 267-
Posté le: 13. Sep 2009, 17:29
|
|
|
coucou dan
Stabilité je suis d'accord avec toi c'est super dur.
Les effets on en bave alors on veut évidement être au moins récompensé.
Après avec du recul tu dois de dire c'est déjà pas mal.
Moi j'attends avec impatience mon scanner du 27 octobre et l'irm du 29 octobre
75mg pour moi c'est encore difficile je me demande comment j'ai pu supporter 175mg.
Demain je vais voir un naturopathe on verra .
Je prends du propolis en goutte j'espère que cela me remontera un peu.
Ma fille Marie-Sara a 15 ans aujourd'hui.
Je peux vraiment te comprendre et je suis de tout coeur avec toi mon dan tu m'aide beaucoup e tenir le coup.
Hier j'ai dit a mes enfants quand on me dira un jour que tout va bien je sauterai en parachute (chiche)
bonne fin de journée.
bisou bisou dan tu es dans mon coeur felicitation pour vos 38ans.
Je connais mon chéri depuis 18 mois c'est un ange parce qu'il me supporte surtout en ce moment.
isa |
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2009, 09:41
|
|
|
isabelle - 267- a écrit: |
Je connais mon chéri depuis 18 mois c'est un ange parce qu'il me supporte surtout en ce moment.
isa |
Aimer et être aimé est important pour tout le monde, mais absolument porteur et vital dans les moments de faiblesses qu'elles soient morales ou physiques.
Oui, c'est un ange pour toi, un ange gardien peut-être ?
Un gros bisou à Marie-Sara pour ses 15 ans
K |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 14. Sep 2009, 19:21
|
|
|
Bonjour Benquoi,
Merci de prendre de mes nouvelles.
C'est bien comme je l'avais dit, il s'agit d'un effet secondaire. La toxicité de la molécule se manifeste par des irritations dans la gorge. Le scanner n'a donc rien indiqué de suspect.
Je dois dire que le sirop et le spray de propolis m'aide beaucoup. La gêne est un peu comparable a un début d'angine.
Et toi, pas trop de problème avec ta dernière importante séance de chimio ?
Je t'embrasse bien fort
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 14. Sep 2009, 21:57
|
|
|
Bonsoir Dan,
Encore un des effets secondaires ! Pas drôle pour toi mais tu dois tout de même être rassuré après le scann.
BiZes de Troll faisant sa ronde de nuit. |
|
|
|
|
Posté le: 14. Sep 2009, 22:30
|
|
|
Bonsoir mon doux Dan,
Je viens de penser que les huiles essentielles sont souveraines dans de nombreux domaines.
Tu sais j'ai eu une formations fin juin, et je continue d'apprendre et j'expérimente les synergies.
Là, il fait sombre dans le bureau et PP se repose, donc je ne vais pas sortir mon grimoire maintenant, mais demain, je te donne la formule pour soulager les aphtes et autres bobos de la sphère bucale.
L'idéal serait que je te fabrique l'élixir en question, car tu ne vas peut-être pas acheter 3 ou 4 flacons pour n'en prélever que quelques gouttes de chaque.
On revoit çà demain ...
Bisou |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 15. Sep 2009, 07:52
|
|
|
Bonjour Dan,
Ben il s'en ait passé des choses durant mon absence!!
J'ai râté l'anniversaire de marriage, mais je te le souhaite quand-même et gros bisous à toi et Danette.
Je suis heureuse que ton scanner annonce des halots de nécrose, c'est plutôt bon tout cela!
Voilà, gros bisous, je ne vais pas trainer longtemps, je suis pas encore bien costaude
Laure |
|
|
|
|
Posté le: 15. Sep 2009, 08:11
|
|
|
Bijour ma Karu jolie,
Citation: | Là, il fait sombre dans le bureau et PP se repose, donc je ne vais pas sortir mon grimoire maintenant, mais demain, je te donne la formule pour soulager les aphtes et autres bobos de la sphère bucale. |
Tiens un post où tu devrais te sentir à l'aise et nous apporter beaucoup : Petits bobos et grands remèdes...
Si tu trouve kkehose sur le tendinite, je prends... Crichine m'a déjà filé un truc HE dessus mais j'essaye d'approfondir le sujet.
Citation: | L'idéal serait que je te fabrique l'élixir en question, car tu ne vas peut-être pas acheter 3 ou 4 flacons pour n'en prélever que quelques gouttes de chaque. |
C ce ki m'a arrêté à ce jour... mais paske je prends po non plus le temps de regarder les ot' utilisations de ce ke j'ai besoin... j'ai le temps pour rien en ce moment...
Mon témoignage
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36 ... 148, 149, 150 Suivant
|