Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer papillaire poumons
Sujet: [url=t23064] 

cancer papillaire poumons

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer papillaire poumons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

Messagecancer papillaire poumons

 (p174951)
Posté le: 05. Nov 2008, 19:34
Répondre en citant

j essaie un nouveau traitement car mon corps combattait les dose d iode, depuis janvier. nous sommes 135 en europe. faut que vous gardiez tout le monde le courage
norbert Very Happy Smile Smile Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert cancer papillaire poumons
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p174961)
Posté le: 05. Nov 2008, 22:09
Répondre en citant

Bonjour Norbert,

ton cancer doit être "dédifferencié", les cellules ne fixent plus l'iode, ça arrive parfois.

Tu en as déjà parlé il y a quelques jours, de ce nouveau médicament que tu prends depuis janvier - mais tu n'as pas répondu à mes questions ?

Peux-tu nous en dire plus sur ton protocole ? C'est une "thérapie moléculaire ciblée", avec l'un de ces nouveaux médicaments, les "antiantiogénèse" ou "inhibiteurs de la tyrosinekinase", genre Zactima ? Cela agit directement sur les cellules cancéreuses et les empêche de se multiplier, et de s'alimenter, et cela peut donner de très bons résultats, même s'il y a parfois des effets secondaires assez pénibles.

Cela fait combien de temps que tu prends ce médicament, depuis fin janvier ? Comment le supportes-tu ? As-tu déjà eu de nouveaux examens (TEP scan, scanner, radio etc), pour voir si cela marche ?

Dans quel hôpital es-tu traité ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

Message

 (p174985)
Posté le: 06. Nov 2008, 12:13
Répondre en citant

je suis suivi a angers ce medicament dois empcher que les nodule sois alimenter au debut j etais suivi toutes les semaine apres tous les mois et maintenant tous les 3 mois je suis a287 levo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p176382)
Posté le: 17. Nov 2008, 22:16
Répondre en citant

Bonjour Norbert,

j'ai voulu t'envoyer le dernier "mail groupé" du forum, avec les nouvelles de l'association, des rencontres etc, mais j'ai eu un message d'erreur "boite de réception pleine" - peux-tu vérifier cela et vider ta boite ? Ensuite, tu me le dis et je pourrai re-activer ton profil, car tant que l'adresse mail ne marche pas, on ne peut plus recevoir de notifications !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer papillaire poumons
Sujet: 

cancer papillaire poumons

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer papillaire poumons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer papillaire poumons


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com