Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cheveux
Sujet: [url=t23125] 

cheveux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
brucourthors ligne
Ablation totale de l...
Bourneville
féminin
Messagecheveux

(p175377)
Posté le: 10. Nov 2008, 15:04
Répondre en citant

bonjour
je perds mes cheveux par centaines et le docteur ne veut rien me donner, il dit que c'est la thyroide. Je veux bien mais il y a bien un moyen d'arrêter la chute? cela fait 1 an que je les perds. Avez-vous un traitement car j'ai aceté des gélules en pharmacie pour 3 mois mais à la fin des 3 boites tout a recommencé et ce n'était pas remboursé. merci.
ps: je n'ai plus de thyroide et suis sous lévo 100 et 125 en alternance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brucourt cheveux
Abyss
 (p175381)
Posté le: 10. Nov 2008, 15:13
Répondre en citant

coucou !!

peux tu nous donner des résultats d'analyses TSH, T3, T4 récents (avec normes labo) ? Cela nous permettra déjà de voir si tu es bien dosée... avant d'explorer d'autres pistes. Les gellules que tu as pris, c'était quoi ? Il existe peut etre la même chose en version "remboursé"...

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
brucourthors ligne
Ablation totale de l...
Bourneville
féminin
Messagere

(p175386)
Posté le: 10. Nov 2008, 15:21
Répondre en citant

merci et bonjour
derniers résultats TSH : 0.08 donc en hyper. depuis je tente depuis 3 semaines l'alternance lévo 100/125 un jour sur deux. (normes labo: 0.27-4.20).
prise de sang samedi ça fera pile 1 mois de nouveau traitement (l'ancien était 100 mais j'étais en hypo avec 1.08 je dois rester sous 1). pas de t3 ni t4 sur mes ordonnaces, le docteur demande que la TSH.
j'avais pris des géllules oenobiole pour cheveux et ongles (eux aussi cassants)
merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brucourt re
Linettehors ligne

Thyroïdectomie totale
Yvelines
féminin
40+
 (p175399)
Posté le: 10. Nov 2008, 18:34
Répondre en citant

Je ne suis pas sure mais je crois qu'il existe un produit nommé biotine B panthène + cystine C6, peut-être que vous devriez demander en pharmacie ou à votre médecin et essayer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Linette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cheveux
Sujet: 

cheveux

dans le forum: 

Répondre au sujet cheveux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités cheveux

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com