Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messageon veut des nouvelles

(p188910)
Posté le: 09. Fév 2009, 14:49
Répondre en citant

il me tarde d'avoir de tes nouvelles
je t'embrasse très fort

à très vite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 on veut des nouvelles
Abyss
 (p188965)
Posté le: 09. Fév 2009, 19:06
Répondre en citant

des nouvelles de Karuna !

Elle va bien !!! Laughing C'est le principal !!!

Elle m'a appelée à l'instant, elle était à peine revenue dans sa chambre ! Elle est descendue à 10h30 ce matin pour l'opération et elle a du attendre jusqu'à 16h en bas, parce qu'ils attendaient des résultats d'examens !!! Shocked Pas tip top confortable, mais bon !!! A 16h, c'était parti, et la voilà maintenant dans son lit !!

A priori tout s'est bien passé. Elle avait une bonne voix ce soir, pas dans le coltar car elle a eu une péridurale, donc...

Elle se demande si Cara n'avait pas coincé son manche à balai de sorcière dans la porte de l'ascenseur, ce qui expliquerait tout le retard !!! Laughing Sacrée Karuna !!!

Bref, elle a vu pleins de papillon cet après midi, et elle vous embrasse toutes et tous !!!
Son mari lui avait apporté ce matin nos derniers message imprimés sur son topic... je pense qu'il fera de même demain donc, lâchons nous ! Faisons péter les scores de messages du topic de Karuna !!! Laughing

Je suis rassurée, je commençais à m'inquiéter... Je fais au passage un bisou au mari de Karuna, qui le pauvre a attendu toute l'après midi dans la chambre sans savoir ce qui se passait au bloc !!! Ils auraient au moins pu lui dire qu'elle était passée à 16h au lieu de 11h !!! Rolling Eyes

Bref, nous voilà rassurés, la miss va bien ! Une bonne chose de faite !
Je vous transmets donc tous ses bisous, vous savez qu'elle n'en est pas avare Wink

Bisous
Abyss, qui va bien dormir ce soir... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Kathhors ligne

Thyroïdectomie total...
féminin
50+
 (p188966)
Posté le: 09. Fév 2009, 19:07
Répondre en citant

(les problèmes internet m'ont empèché de venir te voir plutôt)

C'est fait. Comment vas tu ????
Mille pensées sucrées pour toi. Reposes toi bien.
Vivement la fin de semaine pour avoir des nouvelles.

kiss Freunde

Est ce qu'il était joli le nuage de papillons ? Smile

Cat
Et ... le petit papillon blanc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kath
Abyss
 (p188968)
Posté le: 09. Fév 2009, 19:08
Répondre en citant

Kath a écrit:
(les problèmes internet m'ont empèché de venir te voir plutôt)

C'est fait. Comment vas tu ????
Mille pensées sucrées pour toi. Reposes toi bien.
Vivement la fin de semaine pour avoir des nouvelles.

kiss Freunde

Est ce qu'il était joli le nuage de papillons ? Smile

Cat
Et ... le petit papillon blanc ...

regarde le message juste au dessus du tiens, j'ai donné des news Wink

bises
Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
lilettehors ligne

50+
 (p188972)
Posté le: 09. Fév 2009, 19:20
Répondre en citant

Merci Abyss pour ces nouvelles de Karuna...
Heureuse que tout se soit bien passé, malgré cette attente vraiment lon-gueu Rolling Eyes ! Ca a dû être franchement pénible... Mais bon, c'est passé maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageNanan po moi...

(p188973)
Posté le: 09. Fév 2009, 19:24
Répondre en citant

Abyss a écrit:
Elle se demande si Cara n'avait pas coincé son manche à balai de sorcière dans la porte de l'ascenseur, ce qui expliquerait tout le retard !!! Laughing Sacrée Karuna !!!

As rien fais moué... po coupable...

Citation:
Je suis rassurée, je commençais à m'inquiéter...

Même po... gt certaine ça irait... par contre je sentais bien ke ça aurait du retard (ne jamais accepter d'être programmée en fin de matinée!!!).

Citation:
Je fais au passage un bisou au mari de Karuna, qui le pauvre a attendu toute l'après midi dans la chambre sans savoir ce qui se passait au bloc !!! Ils auraient au moins pu lui dire qu'elle était passée à 16h au lieu de 11h !!! Rolling Eyes

J'admire la patience... perso j'aurais fais un sacré foin!!!

Citation:
Je vous transmets donc tous ses bisous, vous savez qu'elle n'en est pas avare Wink

Vu ke je retrouve pas son num de portable (et ke ça marche po tip top en milieu hospi) je te charge d'un carton de bisous...

Bisous pour toi aussi

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Nanan po moi...
crichine décédé

(p189001)
Posté le: 09. Fév 2009, 21:14
Répondre en citant

plein de bisous Karuna
Bonne nuit

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
shannon

(p189014)
Posté le: 09. Fév 2009, 22:18
Répondre en citant

coucou Karoun
tu vois me vlà!ça va!

au post de Mauve,je vois que je t ai envoyé le sm au moment où tu remontais dans ta chambre

niche bien sans regret;il y a vent fort ce soir et cette nuit:c est pour chasser les nuages et préparer les soleils à venir

mille bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
MessageREINE KARUNA

(p189023)
Posté le: 09. Fév 2009, 22:51
Répondre en citant

je sais pas si tu as eu mes sms ce jour, j'étais un peu impatiente aussi d'avoir de tes nouvelles

gros bisous et à très bientôt

Dadine bien contente que ce soit fait

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 REINE KARUNA
Troll

Messagesuivi Karuna

(p189042)
Posté le: 10. Fév 2009, 00:13
Répondre en citant

Bien contente que tout aille bien Laughing

Je confirme : le balai de Cara magician n'y est pour rien dans cette affaire de retard.
Avec le vent qu'on a eu aujourd'hui, tu penses bien qu'un vol de balais au-dessus de nos têtes c'était trop risqué ! Rolling Eyes

Je me joins aux Coupines Freunde pour t'embrasser et espère ton retour très vite.

A bientôt ma Douce.

kiss
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll suivi Karuna
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p189051)
Posté le: 10. Fév 2009, 07:54
Répondre en citant

Ca y est, c'est derrière toi... bon rétablissement Karuna et plein de bisous!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka

MessageMerci Abyss...

(p189113)
Posté le: 10. Fév 2009, 12:46
Répondre en citant

...pour ces bonnes nouvelles...
Plein d'énormes bizoux à toi , ma poupée russes Blume
Te voilà soulagée, et tout cela derrière toi clap clap
reviens nous vite Wink , et d'énormes big bizoux aux tiens, qui doivent s'impatienter plus encore de te voir revenir parmi eux...pôvr de ton Homme qui a du attendre tout ce temps, sans savoir ce qui se passait pour toi Rolling Eyes
Les toubibs, devaient avoir trop de taf, et pas fino le ti resto du midi Laughing Laughing Laughing , allez, fini de plaisanter...voici un wagon de douces énergie de nous toutes, et reposes toi ...Blume :freind:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Merci Abyss...
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p189115)
Posté le: 10. Fév 2009, 12:54
Répondre en citant

Coucou,

je viens d'avoir Karuna au téléphone, et elle avait l'air vraiment en forme !

Beaucoup plus que son pauvre mari, d'ailleurs - imaginez-vous que pendant tout le temps que Karuna, elle, patientait dans le couloir devant la salle d'op, puisqu'on attendait les résultats des analyses sanguines qu'on avait oublié de faire auparavant, lui, il poireautait dans la chambre, sans aucune nouvelle ... pour une opération prévue en début de matinée, elle n'est remontée qu'en fin d'après-midi, il a dû se faire un sang d'encre !

Karuna demandait bien, autour d'elle, qu'on previenne son mari, et on lui disait "oui oui", mais le message n'a jamais été transmis Evil or Very Mad

Ce genre de dysfonctionnement est vraiment inacceptable ! Que de soucis pour "rien" !

Bon, mais sinon, tout va bien, elle se repose et est bien contente d'avoir ca derrière elle !

Elle vous envoie de gros bisous, et vous remercie des nombreux messages de soutien, qui lui font beaucoup de bien !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p189116)
Posté le: 10. Fév 2009, 12:55
Répondre en citant

Yeeeesssss Karuna, c'est fini, bientôt de retour chez toi.
Je te transmets via ton homme des milliers de bisous.
Bon rétablissement
Dan

danie
 (p189134)
Posté le: 10. Fév 2009, 14:53
Répondre en citant

Laughing on aime toujours avoir des nouvelles des opérées!!!!!!!! ça rassure, et en plus quand on connait karuna qui a toujours une oreille attentive on lui doit bien! je te fais de grosses bises à plus (poupée russe!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Page 8 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com