Auteur |
Message |
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 09. Fév 2009, 14:49
|
|
|
il me tarde d'avoir de tes nouvelles
je t'embrasse très fort
à très vite _________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 09. Fév 2009, 19:06
|
|
|
des nouvelles de Karuna !
Elle va bien !!! C'est le principal !!!
Elle m'a appelée à l'instant, elle était à peine revenue dans sa chambre ! Elle est descendue à 10h30 ce matin pour l'opération et elle a du attendre jusqu'à 16h en bas, parce qu'ils attendaient des résultats d'examens !!! Pas tip top confortable, mais bon !!! A 16h, c'était parti, et la voilà maintenant dans son lit !!
A priori tout s'est bien passé. Elle avait une bonne voix ce soir, pas dans le coltar car elle a eu une péridurale, donc...
Elle se demande si Cara n'avait pas coincé son manche à balai de sorcière dans la porte de l'ascenseur, ce qui expliquerait tout le retard !!! Sacrée Karuna !!!
Bref, elle a vu pleins de papillon cet après midi, et elle vous embrasse toutes et tous !!!
Son mari lui avait apporté ce matin nos derniers message imprimés sur son topic... je pense qu'il fera de même demain donc, lâchons nous ! Faisons péter les scores de messages du topic de Karuna !!!
Je suis rassurée, je commençais à m'inquiéter... Je fais au passage un bisou au mari de Karuna, qui le pauvre a attendu toute l'après midi dans la chambre sans savoir ce qui se passait au bloc !!! Ils auraient au moins pu lui dire qu'elle était passée à 16h au lieu de 11h !!!
Bref, nous voilà rassurés, la miss va bien ! Une bonne chose de faite !
Je vous transmets donc tous ses bisous, vous savez qu'elle n'en est pas avare
Bisous
Abyss, qui va bien dormir ce soir... |
|
|
|
|
Kath
Inscrit le: 08.10.08 Messages: 303Thyroïdectomie total... 50+ |
Posté le: 09. Fév 2009, 19:07
|
|
|
(les problèmes internet m'ont empèché de venir te voir plutôt)
C'est fait. Comment vas tu ????
Mille pensées sucrées pour toi. Reposes toi bien.
Vivement la fin de semaine pour avoir des nouvelles.
Est ce qu'il était joli le nuage de papillons ?
Cat
Et ... le petit papillon blanc ... |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 09. Fév 2009, 19:08
|
|
|
Kath a écrit: | (les problèmes internet m'ont empèché de venir te voir plutôt)
C'est fait. Comment vas tu ????
Mille pensées sucrées pour toi. Reposes toi bien.
Vivement la fin de semaine pour avoir des nouvelles.
Est ce qu'il était joli le nuage de papillons ?
Cat
Et ... le petit papillon blanc ... |
regarde le message juste au dessus du tiens, j'ai donné des news
bises
Abyss |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 09. Fév 2009, 19:20
|
|
|
Merci Abyss pour ces nouvelles de Karuna...
Heureuse que tout se soit bien passé, malgré cette attente vraiment lon-gueu ! Ca a dû être franchement pénible... Mais bon, c'est passé maintenant ! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 09. Fév 2009, 19:24
|
|
|
Abyss a écrit: | Elle se demande si Cara n'avait pas coincé son manche à balai de sorcière dans la porte de l'ascenseur, ce qui expliquerait tout le retard !!! Sacrée Karuna !!! |
As rien fais moué... po coupable...
Citation: | Je suis rassurée, je commençais à m'inquiéter... |
Même po... gt certaine ça irait... par contre je sentais bien ke ça aurait du retard (ne jamais accepter d'être programmée en fin de matinée!!!).
Citation: | Je fais au passage un bisou au mari de Karuna, qui le pauvre a attendu toute l'après midi dans la chambre sans savoir ce qui se passait au bloc !!! Ils auraient au moins pu lui dire qu'elle était passée à 16h au lieu de 11h !!! |
J'admire la patience... perso j'aurais fais un sacré foin!!!
Citation: | Je vous transmets donc tous ses bisous, vous savez qu'elle n'en est pas avare |
Vu ke je retrouve pas son num de portable (et ke ça marche po tip top en milieu hospi) je te charge d'un carton de bisous...
Bisous pour toi aussi _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 09. Fév 2009, 22:18
|
|
|
coucou Karoun
tu vois me vlà!ça va!
au post de Mauve,je vois que je t ai envoyé le sm au moment où tu remontais dans ta chambre
niche bien sans regret;il y a vent fort ce soir et cette nuit:c est pour chasser les nuages et préparer les soleils à venir
mille bisous |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 09. Fév 2009, 22:51
|
|
|
je sais pas si tu as eu mes sms ce jour, j'étais un peu impatiente aussi d'avoir de tes nouvelles
gros bisous et à très bientôt
Dadine bien contente que ce soit fait _________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 10. Fév 2009, 00:13
|
|
|
Bien contente que tout aille bien
Je confirme : le balai de Cara n'y est pour rien dans cette affaire de retard.
Avec le vent qu'on a eu aujourd'hui, tu penses bien qu'un vol de balais au-dessus de nos têtes c'était trop risqué !
Je me joins aux Coupines pour t'embrasser et espère ton retour très vite.
A bientôt ma Douce.
Troll |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 10. Fév 2009, 07:54
|
|
|
Ca y est, c'est derrière toi... bon rétablissement Karuna et plein de bisous! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 10. Fév 2009, 12:46
|
|
|
...pour ces bonnes nouvelles...
Plein d'énormes bizoux à toi , ma poupée russes
Te voilà soulagée, et tout cela derrière toi
reviens nous vite , et d'énormes big bizoux aux tiens, qui doivent s'impatienter plus encore de te voir revenir parmi eux...pôvr de ton Homme qui a du attendre tout ce temps, sans savoir ce qui se passait pour toi
Les toubibs, devaient avoir trop de taf, et pas fino le ti resto du midi , allez, fini de plaisanter...voici un wagon de douces énergie de nous toutes, et reposes toi ... :freind: |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 10. Fév 2009, 12:54
|
|
|
Coucou,
je viens d'avoir Karuna au téléphone, et elle avait l'air vraiment en forme !
Beaucoup plus que son pauvre mari, d'ailleurs - imaginez-vous que pendant tout le temps que Karuna, elle, patientait dans le couloir devant la salle d'op, puisqu'on attendait les résultats des analyses sanguines qu'on avait oublié de faire auparavant, lui, il poireautait dans la chambre, sans aucune nouvelle ... pour une opération prévue en début de matinée, elle n'est remontée qu'en fin d'après-midi, il a dû se faire un sang d'encre !
Karuna demandait bien, autour d'elle, qu'on previenne son mari, et on lui disait "oui oui", mais le message n'a jamais été transmis
Ce genre de dysfonctionnement est vraiment inacceptable ! Que de soucis pour "rien" !
Bon, mais sinon, tout va bien, elle se repose et est bien contente d'avoir ca derrière elle !
Elle vous envoie de gros bisous, et vous remercie des nombreux messages de soutien, qui lui font beaucoup de bien !
Beate |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 10. Fév 2009, 12:55
|
|
|
Yeeeesssss Karuna, c'est fini, bientôt de retour chez toi.
Je te transmets via ton homme des milliers de bisous.
Bon rétablissement
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 10. Fév 2009, 14:53
|
|
|
on aime toujours avoir des nouvelles des opérées!!!!!!!! ça rassure, et en plus quand on connait karuna qui a toujours une oreille attentive on lui doit bien! je te fais de grosses bises à plus (poupée russe!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 53, 54, 55 Suivant
|