Auteur |
Message |
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 16. Fév 2009, 18:36
|
|
|
Coucou à toutes et Dan ,
Je voulais répondre et vous raconter, mais c'est dur de rester assise. Il faudrait que je pianote debout, mais là, c'est le lumbago assuré. La chirurgie viscérale est toujours un peu douloureuse. J'ai une belle cicatrice de plus de 10 cm, et elle me rapelle bien plus à l'ordre que celle de la thyro. Enfin on ne peut pas comparer, mais je déguste encore mes amis, aussi, ne croyez pas à mon ingratitude, ni à mon oubli ...
Juste que pour l'instant, c'est semie allongée que je suis le mieux. J'ai bien demandé à PP de m'intaller l'ordi dans le lit, mais il parait que tronçonner le bureau, c'est pas bien faisable!
Je l'embête un peu, car un coup j'ai froid aux pieds et je veux mes petits chaussons de laine, un coup, il faut que je rôde à la cuisine dans ses jambes, et le pire c'est quand je mange un bon chocolat de SA boite de st Valentin ... moi j'ai eu des orchidées et des roses rouges! Contents nous étions, de nous bécoter et de nous chouchouter de concert.
Je téléphone tous les jours à mon chirurgien/médecin ... il me donne un traitement à la carte, selon mes symptômes.
Samedi, il est resté près d'une heure dans la chambre, pour me donner des conseils et des soins.
Il arrête son activité le mois prochain ... Quand il est parti, il a dit à PP " elle a été très mignonne" et il m'a embrassé avec beaucoup de paternalisme.
Il prépare un nouveau bouquin ... P' t'ête qu'il parlera de nous dedans. Il a opéré PP en 1963, et moi en 2009 ... les 2 extrémités de sa carrière !
Il semblerait que je sois la seule à voir une ribambelle de papillons en effet pré et post opératoire. Selon mon bon docteur, même un surdosage n'entrainerait pas d'effets secondaires ... alors ... cool!
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 17. Fév 2009, 12:42
|
|
|
je suis contente de te lire même si je me doute que cela est douloureux encore pour toi ! j'espère que çà va aller mieux rapido !
je viendrai te rendre visite avec plaisir la semaine prochaine j'ai pas mes loulous donc ce sera plus pratique je t'appellerai à la fin de semaine !
je t'embrasse bien fort et continue de te faire chouchouter
_________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 17. Fév 2009, 15:13
|
|
|
moi j'dis que ton docteur est trop choux, et se soucis bien de notre karuna d'amour
Bin que pour sûr elle est mignonne notre Karuna, nous on s'ladore de par ici trop beaucoup plein
Quant à PP "Mr K" j'suis certaine qu'il doit préférer de loin, venir te voir toutes les 5 minutes, pour des bricoles et t'avoir tout près de lui que de te savoir toute seule à l'hôpital , et trop loin de ses gestes de tendresse...puis j'suis certaine aussi , qu'il en sourit de plaisir
profites de toutes ces délicates attentions, voir même que je l'imagine venir te voir , rien que pour le plaisir...reposes toi
Puis, peut-être pô plus mal que l'ordi reste là ou il est car tu te fatiguerais de nous blablater tes douces paroles de sagesse, et en oublierais l'essentiel: TOI..alors repose toi convenablement, et que cette douleur lancinante s'en parte ailleurs très loin...
Big bizoux |
|
|
|
|
Kath
Inscrit le: 08.10.08 Messages: 303Thyroïdectomie total... 50+ |
Posté le: 17. Fév 2009, 18:10
|
|
|
Un petit coucou par chez toi ...
Repose toi et surtout, profite du "bichonage"
(que du Bonheur de te relire !!!)
_________________ Cat
Et ... le petit papillon blanc ... |
|
|
|
|
Posté le: 17. Fév 2009, 18:54
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Bonjour Karuna,
Je te transmets toutes mes ondes positives. On pensera bien à toi.
Reviens nous vite. On a bien besoin de te lire. On a besoin de ta gentillesse et de ton enthousiasme.
Gros bisous
Dan |
Dan2032 a écrit: |
Bientôt 11h00, les papillons se rassemblent ... garde le moral Karuna.
Dan |
Dan2032 a écrit: | Yeeeesssss Karuna, c'est fini, bientôt de retour chez toi.
Je te transmets via ton homme des milliers de bisous.
Bon rétablissement
Dan |
Dan2032 a écrit: | Merci Monsieur Karuna |
Merci mon cher Dan, tu n'as pas idée comme toutes ces petites lettres misent ensembles les unes avec les autres, arrivent à faire de si jolis mots qui appaisent si bien les maux ...
Bisou à toi et Danette.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 17. Fév 2009, 19:03
|
|
|
wynnie a écrit: | gros bisous Karuna
Wynnie qui se fait toute petite dans un coin de ta valise à coté de l'éléphant rose! |
wynnie a écrit: | Ca y est, c'est derrière toi... bon rétablissement Karuna et plein de bisous! |
wynnie a écrit: | merci Abyss et Mr Karuna pour les nouvelles!
Bon repos Karuna maintenant que tu as un bel éléphant rose sous ta tête!
bisous |
wynnie a écrit: | merci Abyss!
Karuna, contente pour toi que ça ne soit pas malin et que tu soit débarassée de ce vieux truc!!!
gros bisous! |
Wynnie, quel réconfort de te lire aussi. Tout en sobriété et en efficacité.
J'ai adoré l'image de te glisser à côté de l'éléphant rose. Je t'embrasse et te remercie du fond du coeur ...
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 17. Fév 2009, 19:31
|
|
|
caranell a écrit: | Je serais po loin (moi je préfère po me glisser dans la valise... t'as po besoin d'un éléphant de plus ... et je suis claustro...) mon balai me mènera à bon port...
Bisous |
caranell a écrit: | Abyss a écrit: | Elle se demande si Cara n'avait pas coincé son manche à balai de sorcière dans la porte de l'ascenseur, ce qui expliquerait tout le retard !!! Sacrée Karuna !!! |
As rien fais moué... po coupable...
Citation: | Je suis rassurée, je commençais à m'inquiéter... |
Même po... gt certaine ça irait... par contre je sentais bien ke ça aurait du retard (ne jamais accepter d'être programmée en fin de matinée!!!).
Citation: | Je fais au passage un bisou au mari de Karuna, qui le pauvre a attendu toute l'après midi dans la chambre sans savoir ce qui se passait au bloc !!! Ils auraient au moins pu lui dire qu'elle était passée à 16h au lieu de 11h !!! |
J'admire la patience... perso j'aurais fais un sacré foin!!!
Citation: | Je vous transmets donc tous ses bisous, vous savez qu'elle n'en est pas avare |
Vu ke je retrouve pas son num de portable (et ke ça marche po tip top en milieu hospi) je te charge d'un carton de bisous...
Bisous pour toi aussi |
caranell a écrit: | Karuna a écrit: | Karuna vous remercie toutes et tous de vos soutiens et vous embrasse très fort!
Par délégation: son mari officiel et unique (enfin je crois !) |
Merci Monsieur Karu
Citation: | Anecdote: Pour palier à un manque d'oreiller, je lui en ai amené un, piqué dans le lit des petits enfants, sur lequel est brodé....
Un éléphant rose !!!!!! |
Mdrrr... excellent... comment ne po avoir le sourire en te voyant arriver!!!
Bisous |
Ma belle Cara, comment ne pas partir au bloc avec la banane quand on sait qu'une telle bonne marraine veille sur soi ... C'est vrai que 3 heures c'est longuet, et surtout j'étais tellement transie, que je me suis demandée si la méthode anesthésique n'était pas pas hasard, la criogénie !
Le premier essai était dans le bloc opératoire de couleur grise, et le second dans le bloc rose. J'ai dis à l'anesthésiste que je préférais cette couleur, et il m'a raconté qu'il y a aussi, la salle verte pour les chirurgiens écolos, la bleue pour les chirurgiens romantiques, la jaune, pour les chirurgiens timides, mais que la grise c'était pour les chirurgiens dépressifs .
Un drôle de numéro que j'ai épinglé la veille au soir lorsqu'il est venu faire la visite en chambre. Je l'ai tout de suite reconnu comme étant celui qui s'était super bien occupé de moi lors de mon endo/colo en juillet dernier.
Lui demandant s'il assisterait demain mon chirurgien, rien n'était encore planifié, mais étant présent celà ne posait pas de problème pour lui. Sur mon dossier il a noté son nom. J'étais contente, car c'est un doué. Aucun hématome à déplorer, un virtuose et un bout en train ...
Après coup, je me dit que j'ai attendu, et surtout que mon homme était au bord de la syncope, mais j'ai eu l'équipe gagnante, et Cara a joué les chefs d'orchestre avec brio, avec Christian, avec Georges, avec Mariana et avec Julio le brancardier.
Merci
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 17. Fév 2009, 19:55
|
|
|
Kath a écrit: | Coucou Karuna !!!
Je te croise de quelques minutes....
Mille courages, pas de douleur, que des pensées calmes et des rêves doux... Bonne semaine.
Reviens nous vite.
Bisous tout plein. |
Kath a écrit: | Bonjour Karuna, petit papillon à couronne !
Comment vas tu ???
J'ai vu qu'il n'y avait que des bonnes nouvelles ... ta fille aujourd'hui... et la sortie demain
Viens vite nous raconter tout !
Cat
Et ... le petit papillon blanc ... |
Kath a écrit: | Coucou Karuna !
Très contente que tu sois de retour, et en pleine forme !
Repose toi bien.
|
Tout en douceur et délicatesse, comme le pinceau d'un peintre créant son aquarelle ...
Merci Kath, petit papillon blanc a qui je souhaite plein de bonnes choses pour sa convalescence.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 17. Fév 2009, 20:53
|
|
|
crichine a écrit: | Plein de bisous à mettre dans la valise pour les avoir sous la main.. ça ne prend pas de place
A très bientôt en pleine forme |
crichine a écrit: | coucou,
je suis contente de ces bonnes nouvelles
Citation: | et elle voit des papillons partout, étrange non ??
|
Elle va continuer à en voir Le bleu, c'est moi, le mauve.... on sait, le blanc c'est Kath etc
On attend les bonnes nouvelles
Il y a des bisous sur les ailes de papillins |
crichine a écrit: | plein de bisous Karuna
Bonne nuit |
crichine a écrit: | Plein de bisous Karuna,
reviens vite et en pleine forme
|
crichine a écrit: | coucou Karuna
la ribambelle de papillons va te tenir compagnie à l'hosto jusqu'à samedi, chez toi ensuite.
Faut pas croire qu'on va te lâcher comme ça.
Bisous |
crichine a écrit: | bon retour à la maison
big bisous |
Merci Crichine, on ne fait jamais d'overdose de bisous. Le petit papillon couleur myosotis venait souvent se poser sur la table de nuit afin de voir si tout allait bien. Il a bien failli se faire écraser par un éléphant rose qui passait sa trompe par là, mais le papillon avec un pansement sur une oreille est venu à la rescousse ... donc, petit papillon bleu va bien, juste un peu fatigué de sa semaine de veille. Il faut te reposer aussi maintenant. Et si on se regardait un bon vieux Sissi ? Si si, la cassette est dans le magnéto, y'a juste à appuyer sur le bouton !
Bisou ... avec un s pour toi.
Karuna |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 17. Fév 2009, 22:54
|
|
|
Merci de ces gentils commentaires,
le papillon va bientôt fermer ses yeux pour la nuit. De toute façon, il n'y a plus grand chose à surveiller juste là maintenent
Bonne nuit
Bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 18. Fév 2009, 13:33
|
|
|
Karuna a écrit: | C'est vrai que 3 heures c'est longuet, et surtout j'étais tellement transie, que je me suis demandée si la méthode anesthésique n'était pas pas hasard, la criogénie ! |
Une de mes anciennes colègues disait toujours ke le froid conserve ... Je dois avoir une boite crânienne de type congélo paske là dedans ça vieilli toujours pas!!!!
Contente de te voir aller mieux...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 18. Fév 2009, 15:35
|
|
|
Alors par ordre d'apparition à l'écran, nous accueillons ... Abyss !
Abyss a écrit: | J'ai eu Karuna par sms, elle est rentrée à l'hôpital et se fait opérer à 11h demain matin.
elle a l'air d'avoir le moral, elle sait qu'elle peut m'appeler en cas de coup de blues... et elle voit des papillons partout, étrange non ??
Bisous
Abyss |
Abyss a écrit: | des nouvelles de Karuna !
Elle va bien !!! C'est le principal !!!
Elle m'a appelée à l'instant, elle était à peine revenue dans sa chambre ! Elle est descendue à 10h30 ce matin pour l'opération et elle a du attendre jusqu'à 16h en bas, parce qu'ils attendaient des résultats d'examens !!! Pas tip top confortable, mais bon !!! A 16h, c'était parti, et la voilà maintenant dans son lit !!
A priori tout s'est bien passé. Elle avait une bonne voix ce soir, pas dans le coltar car elle a eu une péridurale, donc...
Elle se demande si Cara n'avait pas coincé son manche à balai de sorcière dans la porte de l'ascenseur, ce qui expliquerait tout le retard !!! Sacrée Karuna !!!
Bref, elle a vu pleins de papillon cet après midi, et elle vous embrasse toutes et tous !!!
Son mari lui avait apporté ce matin nos derniers message imprimés sur son topic... je pense qu'il fera de même demain donc, lâchons nous ! Faisons péter les scores de messages du topic de Karuna !!!
Je suis rassurée, je commençais à m'inquiéter... Je fais au passage un bisou au mari de Karuna, qui le pauvre a attendu toute l'après midi dans la chambre sans savoir ce qui se passait au bloc !!! Ils auraient au moins pu lui dire qu'elle était passée à 16h au lieu de 11h !!!
Bref, nous voilà rassurés, la miss va bien ! Une bonne chose de faite !
Je vous transmets donc tous ses bisous, vous savez qu'elle n'en est pas avare
Bisous
Abyss, qui va bien dormir ce soir... |
Abyss a écrit: | sms de Karuna ce matin, je vous l'écris tel quel :
Citation: | J'accuse le contre coup. un peu de fièvre et allergie. je suis bien fatiguée. Pas de sortie prévue avant samedi. Le chirurgien m'a dit que ça avait été compliqué. Je vais donc être patiente. Merci de transmettre, car je n'écris pas à tout le monde, maos je vous aime fort. Bisous. Karuna. |
voilou !!!
Je luis ai répondu que je transmettais bien sur et qu'elle se repose bien surtout !
Bisous
Abyss |
Abyss a écrit: | merci pour les nouvelles PP !
oui, il vaut mieux rester à l'hôpital quelques jours plutôt de d'avoir un souci... la miss essaye -elle de négocier pour sortir plus tôt la coquine ????
Et puis pour une fois que l'hôpital ne nous met pas un patient dehors les points à peine enlevés, avec un coup de pied au derrière pour qu'on parte plus vite, faut en profiter !!!
Gros bisous à Annie, et à vous cher PP !
Abyss |
Non, non, je n'ai pas essayé de négocier, c'était quelque chose de prévu, car pour la thyroïde, la sortie avait été un peu speed, et c'est un peu galère de s'inquiéter chez toi de conséquences sommes toutes normales, post op. Je ne voulais pas réitérer, par égard pour mon homme qui va me lâcher du coeur si je continue comme çà !
Abyss a écrit: | Nouveau message de Karuna ce matin :
Citation: | de bonnes nouvelles avec une sortie annoncée pour samedi. heureusement que j'ai mon éléphant rose et ma ribambelle de papillons pour me tenir compagnie. Bisous et à bientôt. Karuna. |
Voilou !!!
Abyss |
Je n'ai pas recopié tes 2 derniers messages. Si je devais choisir une secrétaire, pour sûre que je te choisirais
Merci ma douce, tu as été présente et attentive à 200% sur ce coup là !
J'ai vu en plus que la semaine a été très chargée pour toi.
Tu es un amour, petit papillon mauve ...
Mon dévouement t'es acquis...
Je t'embrasse. |
|
|
|
|
Posté le: 18. Fév 2009, 15:48
|
|
|
danie a écrit: | évidemment j'ai encore un train en retard!!!!!!! je ne savais pas que karuna se faisait opérer, comme je suis éveillée, je viens de lire le post, je te fais de grosses bises et te souhaite de beaux rêves !!!!!!!!!!!! à plus et revient vite nous conter comme tu sais si bien le faire avec des mots si doux qui ne peuvent que nous donner un moment de quiétude!!!!!!!!! bises à plus |
danie a écrit: | on aime toujours avoir des nouvelles des opérées!!!!!!!! ça rassure, et en plus quand on connait karuna qui a toujours une oreille attentive on lui doit bien! je te fais de grosses bises à plus (poupée russe!!!!!!!!!!!!!! |
Quand je vois passer la ribambelle de papillons, il y en a un de bien spécial ... il fait de la musique, tu sais comme les carillons chinois ... des notes cristallines. C'est toi bien sûr, et tu sais pourquoi ? Ce sont tous les points d'exclamation qui se bousculent pour te suivre !!!!!!!!!!
J'espère te revoir bientôt, et je formule des voeux pour que ta santé s'améliore. Cette année nous fêterons de concert nos noces de basane ( cuir très souple obtenu à partir d'une peau de mouton tannée ), allez moi je préfère dire nos noces de banane .
Bisou. |
|
|
|
|
Posté le: 18. Fév 2009, 16:05
|
|
|
Troll de Dame 94 a écrit: | Une pensée de 'ti Troll...
A bientôt ma Douce.
Bisous |
Troll de Dame 94 a écrit: | Bien contente que tout aille bien
Je confirme : le balai de Cara n'y est pour rien dans cette affaire de retard.
Avec le vent qu'on a eu aujourd'hui, tu penses bien qu'un vol de balais au-dessus de nos têtes c'était trop risqué !
Je me joins aux Coupines pour t'embrasser et espère ton retour très vite.
A bientôt ma Douce.
Troll |
Troll de Dame 94 a écrit: |
Repose-toi bien et reviens-nous vite. Ta douce bienveillance commence à nous manquer.
Je t'embrasse.
Troll |
Troll de Dame 94 a écrit: | Bonsoir,
C'est gentil toutes ces nouvelles aussi vite ! Merci PP !
Comme le dit si bien notre Abyss pour une fois que l'hôp ne nous met pas dehors sitôt les éléphants partis... alors il faut en profiter pour se rétablir.
Mille Bizouxxx à notre K et a son gentil MM (Mari Messager).
Troll |
Troll de Dame 94 a écrit: | Bon retour chez Toi ma Belle !
Bizoux
Troll |
Troll de Dame 94 a écrit: | Home, sweet home... Repose toi bien parmi les tiens et fais toi dorlotter.
Gros bisous.
Troll |
Messages bien reçus. Comment ne pas aller mieux avec toute cette bonne énergie dispensée. Pas besoin d'un long discours, tu devines mes pensées. Tu me manques ... A bientôt Trolinette. |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 18. Fév 2009, 20:21
|
|
|
Karuna a écrit: | Alors par ordre d'apparition à l'écran, nous accueillons ... Abyss ! |
http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane02.gif
Karuna a écrit: |
Je n'ai pas recopié tes 2 derniers messages. Si je devais choisir une secrétaire, pour sûre que je te choisirais
Merci ma douce, tu as été présente et attentive à 200% sur ce coup là !
J'ai vu en plus que la semaine a été très chargée pour toi.
Tu es un amour, petit papillon mauve ...
Mon dévouement t'es acquis...
Je t'embrasse. |
si je cherche du boulot, je te contacte
bah, tout ça, c'est juste parce que je t'adore
Gros bisous ma belle !
Abyss, ou mauve |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 53, 54, 55 Suivant
|