Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
MessageKalimba de Luna ...

(p190388)
Posté le: 18. Fév 2009, 21:33
Répondre en citant

Louna*ka a écrit:
...de bonnes énergies et de douces pensées pour t'accompagner Blume
Reposes toi bien, et reviens nous plus sereine que jamais, avec ta douce sagesse qui te caractérise ma belle Karuna...
Plein de big bizoux, à toi et à ta famille Freunde
Toutes les supers nanas ne sont pô bien loin...Very Happy:
A bientôt de tes nouvelles ...Wink

Louna*ka a écrit:
tu te pomponnes pour rentrer chez toi Blume clapclapclap( fais toi bien les joues rose, pour avoir bonne mine, et un poil de mascara pour agrandir ton regard), comme ça , ils ne te garderont pas plus Mr. Green LaughingLaughingLaughing Dis donc, tite veinarde, tu vas bénificier des ti soins de Mr K Blume, en espérant qu'il n'ait pas fait de mortier dans votre map pendant ton absence Exclamation ah!ah!ah!
Que tes douces paroles me manque... vivement ton retour chez toi, et quand tu seras fin reposée, ton premier ti mot, viendra réchauffer nos ti coeurs Blume
Big bizoux ma belle poupée russe...Freunde( j'imagine ton visage radieux, et l'éclat de ton sourire à la lecture de tous nos ti mots....Freunde Wink)

Tu as tout à fait raison pour le mascara, j'ai pas mis de rose aux joues, mais un peu de rouge à lèvres, histoire de rendre plus attrayante ma mine de papier mâché !

PP a laissé en paix la MAP ... touche pô à ma MAP! Evil or Very Mad

Et oui, j'ai eu plus d'une fois un sourire aux lèvres en vous lisant, et aussi beaucoup de tendresse et de reconnaissance ...

Louna*ka a écrit:
et quel gentil passage "PP" (c'était un clin d'oeil au K de Karuna Wink)
Drôlement sympa de se connecté et de nous donner de ses nouvelles, et oui, pas de précipitation pour son départ, fô jouer la sécurité Rolling Eyes
Bonne soirée à vous PP, et bien des pensées à votre douce Blume...samedi n'est pô si loin que ça...

Louna*ka a écrit:
J'espère que tu te remets mieux chez toi, car pô très évident de se reposer à l'hôpital, malgrè les plus douce et attentionnées infirmière qui rentre dans ta chambre toutes les heures ou presque( celle de la température du matin, celle du ti déj, celle des cachtons, celle de la matinée avec des soins, celle du repas du midi,celle du ti goûter, celle de la température du soir( enfin de fin d'aprèm, celle des cachtons de l'aprèm, celle pour le plaisir de te voir,celle du repas du soir( enfin 18h45 celle Evil or Very Mad) celle de la tite verveine....) bref, rien ne vaut son home Wink , et je suis encore plus ravie que tes analyses soient nickel, sans de truc diabolique sur le bout de bidoche Laughing Que du bonheur...et trop contente de te relire, et te savoir parmi nous Blume
Bigbizoux Freunde, et repose toi bien ma belle poupée russe Blume

Alors pour les passages obligés en chambre, voici le programme : la nuit de l'opération c'est toutes les heures, sinon :
6h du mat, c'est la tension sur un truc à roulettes qui te réveille déjà du bout du couloir, avec aussi la température dans l'oreille ... par contre, de la douceur dans l'ouverture des portes et jamais de lumière allumée à la sauvage ... des veilleuses douces.
8h on vient demander ce que l'on veut au petit déj.
8h à 9h petit déj.
8h prise de sang Embarassed
8h cachets du matin.
8h téléphone qui sonne.
8h envie de faire pipi.
8h... c'est pas la bonne heure pour téléphoner !
8h30 on remporte le plateau et le verre et la carafe.
9h30 ménage des sols
10h le lit changé à fond
10h30 pansement
11h30 visite de mon docteur/chirurgien adoré.
11h45 on rapporte un verre et de l'eau fraîche.
12h repas ( pas de choix, on découvre, mais bien chaud et bon, si, si )
12h cachets du midi
13h30 on enlève le plateau du déjeuner
14h tension et température
15h visite de la dame TV ( qui vient papoter et voir mon tricot tous les jours Laughing )
16h collation par moi même-même ( car elle est payante ) j'ai ma bouilloire, mes t'tits thés et ma tasse en porcelaine avec une madeleine.
18h diner ( idem midi, la surprise du chef )
18h distribution de cachets
19h30 on enlève le plateau du diner
20h tension et température
21h visite de l'infirmière de nuit ( piqûre de calciparine et cachet pour faire dodo, mais je n'en prends point )
minuit ronde pour voir si on dort ! Shocked
3h du mat ronde pour voir si on s'en rendormi depuis minuit Shocked
et on arrive à 6h du matin...

Moi j'vous l'dis, c'est pas humain!

En fait, on est super bien surveillé, et dommage pour ce loupé de communication le jour de mon opération, car vraiment cette clinique est au top pour tout le reste ( à 2 ou 3 détails près, sans grande importance ).

Alors Louka, me voilà bien prolixte avec toi, tout comme tes messages toujours abondamment illustrés, colorés, vivants et vivifiants.

Papillon/chatte, ta poupée russe vient te faire un bisou sur le bout de tes antennes/moustaches.

A bientôt. magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Kalimba de Luna ...
Karunahors ligne
MessagePour ma reine Dadine ...

(p190390)
Posté le: 18. Fév 2009, 21:46
Répondre en citant

DADINE72 a écrit:
il me tarde d'avoir de tes nouvelles
je t'embrasse très fort

à très vite

DADINE72 a écrit:
je sais pas si tu as eu mes sms ce jour, j'étais un peu impatiente aussi d'avoir de tes nouvelles

gros bisous et à très bientôt

Dadine bien contente que ce soit fait

DADINE72 a écrit:
merci pour ta réponse par sms, je n'ai pas voulu te déranger si tu dormais donc je n'ai pas répondu
gros bisous

pas cool de d'avoir laisser ton mari sans nouvelles pendant tout ce temps il y a des fois des dysfonctionnements qui ne prennent vraiment pas compte du côté humain !

biz à toi et ton chéri et encore merci pour les nouvelles

à bientot

DADINE72 a écrit:
je pense bien à toi et je te souhaite de retrouver vite ta couette pour faire disparaitre cette grosse fatigue Wink

clap fete piano guitare flower

DADINE72 a écrit:
ouf tu es rentrée juste pour passer cette soirée avec ton chéri !

au fait j'ai copié sur toi pour le cadeau de mon chéri

bises à vous deux et bonne soirée

Freunde clap fete pipe guitare amor

Bonsoir petit papillon à couronne ... et à lunettes ... je ne m'attarderai pas ici car nous avons le privillège de nous voir bientôt. Je voulais simplement te remercier pour ta délicatesse très bien dosée.

Heureuse de te voir retrouver la forme et tout ton entrain.

Bisou. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Pour ma reine Dadine ...
Karunahors ligne
MessageMerci à la collégiale Lilette, Shannon & Béate ...

Posté le: 18. Fév 2009, 22:08
Répondre en citant

lilette a écrit:
Merci Abyss pour ces nouvelles de Karuna...
Heureuse que tout se soit bien passé, malgré cette attente vraiment lon-gueu Rolling Eyes ! Ca a dû être franchement pénible... Mais bon, c'est passé maintenant !

shannon a écrit:
coucou Karoun
tu vois me vlà!ça va!

au post de Mauve,je vois que je t ai envoyé le sm au moment où tu remontais dans ta chambre

niche bien sans regret;il y a vent fort ce soir et cette nuit:c est pour chasser les nuages et préparer les soleils à venir

mille bisous

shannon a écrit:
coucou les fidèles!
et,pour karoun,
sa fille vient la voir demain;
alors c est tout bon
bisous

Beate a écrit:
Coucou,

je viens d'avoir Karuna au téléphone, et elle avait l'air vraiment en forme !

Bon, mais sinon, tout va bien, elle se repose et est bien contente d'avoir ca derrière elle !

Elle vous envoie de gros bisous, et vous remercie des nombreux messages de soutien, qui lui font beaucoup de bien !

Beate

Merci à vous 3, pour vos encouragements, douces pensées et oreilles attentives. Ce forum a une richesse humaine très présente et fédératrice.
Ensembles nous irons loin ...

Bisou X 3.

Karuna Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Merci à la collégiale Lilette, Shannon & Béate ...
shannon

(p190570)
Posté le: 20. Fév 2009, 02:13
Répondre en citant

bonne soirée Karoun! Wink Wink
et bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagecoucou ma reine Karuna

(p190761)
Posté le: 21. Fév 2009, 12:55
Répondre en citant

j'espère que tu reprends des forces ! moi une jolie migraine depuis hier ! j'espère qu'elle va céder mais pour l'instant on se bagarre

on se voit comme convenu, mais je t'appelle quand ma migraine me laissera tranquille

je t'embrasse et bonjour à PP notre héros qui a si bien fait le messager !

Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 coucou ma reine Karuna
Karunahors ligne
MessageNouvelles fraiches.

(p190794)
Posté le: 21. Fév 2009, 16:22
Répondre en citant

Petit compte rendu médical d'hier soir.

Les hématomes périphériques se résorbent bien, mais il subsiste un hématome en profondeur sur la zone d'intervention.

J'ai eu chaque soir des piqures de Calciparine pour éviter de faire une phlébite post opératoire, car déjà arrivé deux fois, mais l'inconvénient est la fluidité sanguine qui a provoqué un petit épanchement résiduel.

Rien de bien méchant, sauf, une douleur profonde assez persistante, et surtout ne pas faire d'efforts de portage... donc petit Paul ira en vacances chez sa Tatie, car Mémé ne pourra pas porter son petit bonhomme de 3 ans, pour le moment!

Sinon, conversation intéressante, du fait que cet homme a pratiqué aussi des thyroïdectomies dans sa carrière, et domine donc plutôt bien ce sujet aussi.

Nous avons décortiqué point par point, chaque prise de traitement, avec le timing adapté, pour réduire les mal absorptions éventuelles, sachant que la pathologie appendicite nécessite des pansements digestifs et intestinaux. Rien n'est laissé au hasard avec ce monsieur, et comme je ne peux pas aller sur Paris tous les jours, c'est par téléphone que les consultations vont se poursuivre.
Je le revois sous quinzaine quand même.

Il cesse son activité le 23 mars prochain. Enfin à chaque fois il repousse un peu, car la clientèle est toujours là.

Au point de vue cicatrices, celle de la thyroïde qui mesure 5,50 cm s'estompe de plus en plus. Chaque matin je passe dessus un trait de crème AVESNE CICALFAT. Les tiraillements disparaissent. Toujours une zone sub cicatricielle assez insensible, mais qui récupère petit à petit. Pas d'adhérence, pas de manipulation spéciale. Zone souple.

Les fils résorbables ne sont plus visibles. Il demeure cependant encore un minuscule petit rejet de fil, ancien vestige de celui que j'avais demandé à mon chirurgien dentiste de couper, n'ayant que lui comme expert sous la main au mois de décembre dernier!

A l'occasion je le montrerai à nouveau, car on sent une toute petite pointe sous le doigt, bien qu'il ne soit pas visible à l'oeil nu.

Pour l'appendice, c'est un beau trait de 10,50 cm bien horizontal, afin de rester fin, refermé par 5 fils, ôtés hier, 11 jours après l'opération, donc.
En dessous, la plaie est oblique.

Voilà, l'anesthésie par péridurale a donc été une parfaite réussite. C'est intéressant de savoir que c'est totalement indiqué pour toute opération de la partie basse du corps. Impossible par contre pour la thyroïde.
Prothèses de hanche, fractures etc ... c'est à conseillé, car moins invasif, même si moins vite éliminée de l'organisme. Cerveau, coeur et poumons restent autonomes. Cela vaut vraiment le coup de bien en discuter lors de la visite pré anesthésique, et par rapport à la pathologie bien entendu.

Je ferme mon dossier, et je pose mes lunettes.

Un pensée bienveillante à chacune et chacun. Freunde Freunde Freunde

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Nouvelles fraiches.
Karunahors ligne
MessageSuivi à près de 5 mois de la thyroïdectomie.

(p192495)
Posté le: 05. Mar 2009, 23:55
Répondre en citant

Coucou mes douces ... et mon doux,

Un petit topo pour vous dire que ma visite de ce soir chez Madame l'endocrino s'est bien passée.

Bien sûr en voyant mes résultats d'analyses à 0,11 pour la TSH, elle m'a dit " vous êtes surdosée!!! Je m'y attendais, aussi je lui ai montré que depuis l'opération, j'étais passé de 0,01 à 0,11 avec une progression de dosage partie à 75 pour arriver actuellement à 150.

Ce sont les analyses de fin janvier, j'étais à l'époque à 125.
T3 à 2,37 ( normes 1,71 à 3,71).
T4 à 12,9 ( normes 7 à 14,8).

J'ai augmenté en vue de mon appendicite, car j'ai eu, et j'ai encore beaucoup de pansements gastriques et intestinaux, plus de l'Inipomp.

Tout le mois de février j'ai été à 137,50, et je viens de passer à 150 il y a une semaine ( prise de 2kg non justifiée, et "signes" qui ne trompent pas).Pas du tout de tachycardie ni de signes d'hyper.

Pas facile de faire la part des choses entre le nouveau coup de fatigue opératoire et la thyroïde, mais du fait que je me sente mieux, je crois que j'ai limité la casse. Je suis suivie et conseillée par mon chirurgien/médecin, je ne joue pas toute seule ...

La calcémie n'est pas stabilisée, donc on continue les apports nécessaires et le Un alpha.

On a parlé nutrition, avec la mise en place d'une répartition journalière à suivre.

Matin Pain complet ou aux céréales 60g avec beurre 10g Café noir.

Midi Viande ou Poisson ou 2 oeufs
Féculents 150g ( cuits )
Légumes verts cuis ou crus + 1 cuil à soupe d'huile ou 10g de beurre.
Fruits.

Collation Fruits + thé.

Soir Légumes verts cuits ou crus à volonté / soupe de légumes maison.
1 cuil à soupe d'huile
30g de pain
poisson ou 1 oeuf ou 2 tranches de blanc de volaille
Fruits.

Je ne mangerai pas 3 fruits par jour, surtout l'isolé du 4h, car trop d'acidité brute, mais je vais remplacer par une compote.

Quand j'aurais perdu 10kg on supprimera la viande du soir ...

Je crois que je pourrais manger de la brioche à la place Laughing

Bon et ben c'est pas gagné! C'est fabuleusement appétissant ce programme!

Mais je vais ressortir mon livre de recettes du Bois de l'Ours ( le nom de l'hôpital de rééducation nutritionnelle de Briançon ), et je vais me remitonner des petits plats que je congèlerais pour ressortir à la demande et pour ne jamais être tentée de manger un mauvais équivalent.

Je vais aussi me remettre à l'effort en faisant de la marche. J'emporte mon appareil photo et je fais quelques clichés de nature ou d'architecture au passage.

Voilà, on doit se revoir dans 4 mois, ou avant si nécessaire.

En la quittant, je lui posais la question " A quoi sert un endocrinologue ?"

Un peu prise de court, elle m'a répondu qu'elle étudiait les fonctions endocrines Sad

Ma poignée de main châleureuse l'a rassurée, ainsi que mon sourire. Je m'en serais voulu que ce soir en se mettant au lit, cette adorable médecin woman se pose des questions quant à son utilité sur cette Terre! Embarassed

En parallèle, depuis 3 jours j'ai commencé une désensibilisation à mon allergie au soleil.
Je vais marcher à l'aube pendant 1 mois, sinon j'vous dis pas la mine de votre Karuna. Si je pouvais mettre un couvercle comme pour les poupées russes, juste avec 2 trous pour voir ... Confused oui je sais il y a aussi une tenue adéquate, mais c'est un peu délicat. Rolling Eyes

Un bol d'air à la campagne ce week-end va me faire du bien. Ils annoncent du mauvais temps sur la Picardie ... chouette, je vais pouvoir sortir!

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Suivi à près de 5 mois de la thyroïdectomie.
shannon

(p192506)
Posté le: 06. Mar 2009, 07:29
Répondre en citant

merci karoun pour les nouvelles!
m intéresse bien dis donc les recettes équilibrées du bois de l ours!quel joli nom.......
bon,je vais me coucher!je deviens allergique aux matins.......
je prends l immense ours en peluche-tout doux au passage;un peu de délicieux régressif!
bon week-end
et bonnes balades;c est vrai que les gouttes de pluie,quand on y regarde de près c est de toutes les couleurs!!c est pas comme ce soleil tout jaune "pleins phares" qui voudrait nous en mettre plein la vue.....
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageBien, bien...

(p192515)
Posté le: 06. Mar 2009, 08:42
Répondre en citant

Bonjour not' Douce,

Karuna a écrit:
Je m'y attendais, aussi je lui ai montré que depuis l'opération, j'étais passé de 0,01 à 0,11 avec une progression de dosage partie à 75 pour arriver actuellement à 150.

Excellent ka même... presque mouchée la dame... Arriver à remonter sa TSH en augmentant son lévo Wink... Si avec ça on a po la preuve ke la TSH ne réponds pas vite en un claquement de doigt!!!

Citation:
Je ne mangerai pas 3 fruits par jour, surtout l'isolé du 4h, car trop d'acidité brute, mais je vais remplacer par une compote.

J'allais justement le dire en lisant Wink... A part la banane je crois ke les ot' c po une bonne idée... Tu sais k'on peut faire des compotes avec la MAP?

Citation:
Quand j'aurais perdu 10kg on supprimera la viande du soir ...

Euh, là je vois po pourkoi? La diabolisation de la viande du soir ki ressort je suppose... Sauf ke voilà c certainement une erreur (de notre monde moderne, car idée apparue dans les années 80, comme beaucoup de couneries) vu ke la viande est l'aliment ki brûle le plus de calories pour sa digestion (dans certains cas elle en brûle plus ke ce k'elle apporte). En fait on est entrain de s'apercevoir k'a vouloir matricer la façon de manger des gens (on nous martèle k'il faut un gros petit déj', po manger le soir, po de gras, po de sucre, manant on dit ke fruits et légumes = trop de sucre, donc 5 parts c trop!!!!...) on a oublié ke chacun est différent là aussi... Nous n'avons pas les même besoins et mécanisme de digestion... Moi par ex : si je mange au réveil, je vomis tout... Si je mange po le soir je dors pas de la nuit, si je mange trop à midi je suis mal l'aprém (et après on s'étonne ke j'aurais du sang espagnol Wink)...

Citation:
Je crois que je pourrais manger de la brioche à la place Laughing

Mdrr, tu dois faire comme tu le sens... La viande faisant monter la satiété plus vite, je suis po certaine ke ce soit une bonne idée de la supprimer... Moi si j'en a po dans l'assiette je crève la dalle.

Citation:
Mais je vais ressortir mon livre de recettes du Bois de l'Ours ( le nom de l'hôpital de rééducation nutritionnelle de Briançon ), et je vais me remitonner des petits plats que je congèlerais pour ressortir à la demande et pour ne jamais être tentée de manger un mauvais équivalent.

*intéressée*

Citation:
En parallèle, depuis 3 jours j'ai commencé une désensibilisation à mon allergie au soleil.
Je vais marcher à l'aube pendant 1 mois, sinon j'vous dis pas la mine de votre Karuna. Si je pouvais mettre un couvercle comme pour les poupées russes, juste avec 2 trous pour voir ... Confused oui je sais il y a aussi une tenue adéquate, mais c'est un peu délicat. Rolling Eyes

Didiou c vrai ke je voulais rechercher mes cours de médecine là dessus... J'ai eu un allergo ki m'a fait des vrais cours de médecine... Je me souviens bien du cours sur l'intolérance (c po une vraie allergie, ki est mortelle... l'allergie se fait par contact avec une substance, le soleil ne nous touche po d'une substance) au soleil. Ca peut arriver à n'importe ki et n'importe kan... souvent ça ne dure pas... Mais comme toi de rare personnes font ça presque toujours. Sauf ke j'ai souvenir d'un moyen de 'traiter' pour ça... Faut je recherche... Perso j'ai eu k'une crise...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bien, bien...
Karunahors ligne
MessageLucite printannière chronique ...

(p192530)
Posté le: 06. Mar 2009, 11:19
Répondre en citant

C'est bon de trouver du monde en ouvrant son topic Very Happy

Je voulais dire que depuis mon enfance, je ne peux pas rester au soleil, et quand je dis rester, c'est tout simplement circuler à pied, à cheval ou en voiture ...

J'ai le souvenir vers 10 ans de tourner avec l'ombre de la petite cabine en bois de la plage de Lion sur Mer dans le Calvados.

J'étais en colo, et les produits solaires n'étaient pas aussi efficaces que de nos jours. Je crois aussi que personne ne se souciait de me trouver un produit valable.

Résultat, chaque année, des coups de soleil limites de l'insolation qui me cloitraient quelques jours dans le dortoir en attendant que çà passe. Je bénissais les jours de pluie ou j'adorais les activités calmes et en intérieur ...

Parfois je devais tenir la corde qui servait de périmètre de sécurité pour le bain des petites. Les monos étaient dans l'eau, et je restais sur le sable, avec une religieuse en sandalettes Laughing . Même habillée et avec un chapeau, la réverbération était méchante. J'aurais bien pris le voile, non pas par vocation, mais rien que pour me protéger Laughing

Quelques années plus tard, sur les bords du Lac Léman, ma marraine croyant à un caprice d'ado, n'a pas jugé bon de m'écouter, ma cousine étant brune et très mate de peau ... Aïe, aïe, aïe ... elle était bien contrite!

Je me souviens du premier soleil ami, c'était l'année de mes 18 ans dans les Pyrénées, vacances à Pau, Bagnère de Bigorre, Col du Tourmalet, Cirque de Gavarnie ...

Sinon, à l'annonce de notre mutation dans les îles, j'avais 30 ans, et je me suis demandée comment gérer la situation.

En fait, ce fut simple, car à notre arrivée au mois d'août, c'était l'hiver austral, et il faisait moins chaud et moins ensoleillé que notre mois de juillet métropolitain de 1990.

Toujours mon écran total ( Avesne protection 50 ) et ma peau s'est habituée progressivement au rayonnement et à la montée en puissance.
Je ne me suis jamais exposée, et j'ai barboté à l'ombre des filaos, quittant la plage dès 11h du matin.

Quand je rentrais en France, on ne voulais pas croire que je vivais sous les tropiques.

Bénéfice de ce séjour, une immunité qui a duré 3 ans.

A Briançon, le soleil d'altitude a réactivé mon allergie et depuis, chaque saison je dois faire un traitement car çà gagne en virulence chaque année un peu plus.

Bon, on s'y adapte, et quand j'ai voyagé au soleil ( Egypte, Tunisie), je suis partie en automne, afin de ne pas avoir la rupture saisonnière. Ce soleil d'arrière saison réchauffe bien mes vieux os et m'aide à passer un meilleur hiver.

Je pourrais publier quelques trucs et recettes du Bois de l'Ours. Je vous dirais mes bons plans...

Je me sauve maintenant ...

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Lucite printannière chronique ...
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
MessageBON WEEK END

(p192572)
Posté le: 06. Mar 2009, 15:51
Répondre en citant

je passe te souhaiter un bon we et une bonne semaine de pouponnage avec ton petit fils et ta fille

j'ai un petit malade à la maison mon Mathis a une angine streptocoques avec fièvre depuis hier

biz à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 BON WEEK END
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messageoubli

(p192573)
Posté le: 06. Mar 2009, 15:53
Répondre en citant

suis contente aussi de lire que ton entretien avec l'endo de Noisy s'est bien passé et tu as comme d'hab su dire les choses avec douceur

biz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 oubli
shannon

(p192598)
Posté le: 06. Mar 2009, 17:42
Répondre en citant

avec le soleil de printemps moi j ai immédiatement les yeux à la E.T,et qui grattent++
pi genre un méga rhume!
immenses lunettes noires
j espère que cara retrouvera l antidote!
bisous
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p193246)
Posté le: 11. Mar 2009, 18:23
Répondre en citant

Un petit coucou Karuna ... et c'est toujours un plaisir de te lire.
Dan

caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePollens...

(p193261)
Posté le: 11. Mar 2009, 19:25
Répondre en citant

shannon a écrit:
avec le soleil de printemps moi j ai immédiatement les yeux à la E.T,et qui grattent++
pi genre un méga rhume!

Kikooo Shannon,

Ca c po le soleil mais les pollens dans l'air... on peut très bien avoir les yeux réactifs sans y être allergique... paske c comme de la poussière dans les nyeux.

Sinon pour les allergiques aux pollens Rhynallergy en traitement de fond (c de l'homéo) c super bien...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pollens...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 12 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com