Auteur |
Message |
Téquila
Posté le: 22. Sep 2009, 12:52
|
|
|
à l'origine les tubes que j'ai c'était pour Léa... comme pas mal de ce que ce qui fait parti de ma liste d'ailleurs
Ah et j'ai la peau qui tire bien moins et qui fait moins de plaque d'eczema depuis que j'utilise du savon surgras... bon ok c'est un basique mais voilà
J'avais pas vu jusqu'au bout hier, j'avais même pas vu ta cicatrice T'es vraiment extra!! |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 24. Sep 2009, 19:43
|
|
|
Téquila a écrit: |
J'avais pas vu jusqu'au bout hier, j'avais même pas vu ta cicatrice T'es vraiment extra!! |
Au maquillage, j'ai demandé à ce qu'on ne la cache pas Elle commence à disparaitre sur un côté, mais il faut savoir que chaque matin, elle tire encore un peu, alors un trait de crème hydratante, ou d'anti soleil, en peintures de guerre ... et c'est parti!
Bisou.
K |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
|
|
|
|
Téquila
Posté le: 25. Sep 2009, 08:48
|
|
|
la mienne c'est le soir qu'elle me tiiiiiiiiire encore régulièrement un coup d'homeoplasmine et ça roule |
|
|
|
|
Posté le: 25. Sep 2009, 09:57
|
|
|
Coucou,
Avant-hier, j'étais dans mon jardin, et je discutais avec ma voisine par-dessus le grillage. Il faisait très beau et ensoleillé.
Tout d'un coup, j'ai senti une petite chose colorée et légère frôler ma joue, et j'ai vu ma voisine sourire.
Un joli papillon "paon du jour" venait de se poser sur mon épaule gauche.
C'est drôle car il me chatouillait la peau de ses petites pattes.
Nous avons continué notre conversation, et il est resté là, apparemment très bien, pendant environ 5 minutes ... çà parait très long ... et puis il s'est envolé ... bye!
Alors je voudrais savoir lequel d'entre vous est venu ainsi me faire ce petit coucou ?
En principe, il sera le seul à pouvoir répondre à la question suivante:
"Quel est le nom de la poule qui est allée pondre ses oeufs dans la haie, en délaissant le poulailler ?"
A = Pastille.
B = Roussette.
C = J'me grattais l'oreille et j'ai rien entendu.
D = Popeye le coq.
Bonne journée ...
Karuna |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 25. Sep 2009, 10:04
|
|
|
J'me grattais l'oreille et j'ai rien entendu
J'aurais tellement aimé être ce papillon, je t'embrasse ma douce Karuna ainsi que PP.
Bon week-end (à la campagne ?)
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 25. Sep 2009, 10:24
|
|
|
Moi je vais dire Roussette comme les milliers que j'ai vu dans le "botanic garden" de Sydney
Bisous Karuna!
Laure |
|
|
|
|
Téquila
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 25. Sep 2009, 10:48
|
|
|
Toutes les poulasses sont des Rousettes!!!! _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
|
|
|
|
Posté le: 27. Sep 2009, 17:43
|
|
|
Bonsoir ,
Demain matin je vais consulter une dermato pour savoir de quoi peut provenir cette irritation cutanée chronique qui m'accompagne depuis la mi-juin.
J'ai passé en revue tout ce qui pouvait être allergie de contact, allergie alimentaire, et changement en quoi que ce soit, et vraiment tout ce que j'ai changé ces derniers temps, c'est au profit du bio et du naturel.
J'ai fini par tomber sur une liste de médicaments photosensibilisants, et là j'ai eu la surprise d'en voir quelques uns que j'ai pris, et surtout un que je prends toujours : Inipomp.
Voilà, je vais garder çà pour moi, et laissez la dame parler, mais si elle est perplexe, je lui tendrai la perche.
Si vous voulez savoir le nom de la coquine qui a pondu ses oeufs dans la haie ... c'est Pastille, la cocotte noire à petits points blancs.
Bisou collégial.
karuna |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 27. Sep 2009, 19:38
|
|
|
J'espère que tu vas trouver bientôt la cause de cette allergie car moi j'ai eu des grosses plaques rouge sur la peau ,et ça venais du lait
pour calmer j'ai pris du VIRLIX qui me soulage bien quand il m'arrive d'en prendre par accident dans les aliments préparé que j'évite quand même
grosses bises et bonne santé |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 27. Sep 2009, 21:28
|
|
|
Bonjour Karuna,
Soigne bien cette allergie.
Citation: | c'est Pastille, la cocotte noire à petits points blancs. |
Je suis donc le seul à avoir bien répondu
Gros bisous Karuna
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Posté le: 27. Sep 2009, 22:18
|
|
|
misset a écrit: | ça venait du lait
grosses bises et bonne santé |
J'ai en effet supprimé 90% de mes apports laitiers depuis un peu plus d'un an ... et depuis mes maux de tête ont disparus.
Bisou à toi aussi ma Mimiss |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 27. Sep 2009, 22:20
|
|
|
Hello Karuna,
Bio et naturel ne veut pas dire non allergisant, même souvent c'est le contraire car il y a des parfums dans ces produits!
Moi je suis allergique à la pierre d'alun par exemple, qui sert de déodorant naturel, mais bizarrement sous l'essaille gauche, pas la droite??!!!
La photosensibilisation se manifeste en général sur le visage, le décolleté et les avant-bras, les zones exposées au soleil et en général elle est symétrique. Je ne sait pas si ça correspond à tes signes?
Bisous et j'espère que la dermato va t'apporter la solution.
Laure |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26 ... 53, 54, 55 Suivant
|