Auteur |
Message |
Troll
|
Posté le: 16. Mar 2009, 23:35
|
|
|
Coucou à tous et toutes !
Merci pour vos 'ti mots gentils.
Il y a plus mal lotis que moi mais aujourd'hui c'était pas glop. Demain sera mieux.
Bises
Troll |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 16. Mar 2009, 23:51
|
|
|
tu vas parvenir à un ptit dodo ce soir?
bon,j essaie aussi;
tu vois,hyper ou hypo=insomnies!
troll de bonne idée qu elle a la Mauve,
oublier le lévo 1j/2!
bisous |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 17. Mar 2009, 09:03
|
|
|
Kikooo Trollettemignonette,
Abyss a raison, tu peux 'oublier' ton lévo 2 jours histoire d'accélérer la baisse de T4 dans les sang et donc de calmer les symptômes plus vite...
Sinon tu peux aussi essayer de prendre de l'euphytose (jusqu'à 6 par jour) pour calmer le jeu... Je sais ke c juste des plantes et ke ça va po stopper les symptômes de l'hyper mais chez certaines personnes ça aide un peu à passer le cap (perso j'ai jamais eu de vrais symptômes d'hyper même en dépassant le plafond en T4... mais l'euphytose y était certainement pour kkechose).
Une cops beaucoup plus emmouissée ke moi (elle c l'hypophyse ki marche po, donc TOUTES les hormones en prises extérieure) m'avait dit ke ça me soulagera pas de penser ke j'ai po à me plaindre paske y a pire ke moi... Ke même si c moins, c ma souffrance et k'à mon échelle ça me fait aussi mal ke la sienne à elle... Alors même si y a plus mal lotis ke toi... tu n'es po bien et tu n'as po a voir honte de le dire...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 17. Mar 2009, 11:28
|
|
|
bah alors ! j'espère que tu vas retrouver rapidement ton équilibre surtout que le printemps pointe son nez et que il fait bon se chauffer au soleil !
je te bizouille et que la patience soit avec toi _________________ Dadine
Soyez raisonnable, faites vous plaisir ! |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 17. Mar 2009, 12:01
|
|
|
Troll de Dame 94 a écrit: |
Demain sera mieux.
Bises
Troll |
Cà y est, on est demain ... tu vas mieux ? |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 17. Mar 2009, 13:29
|
|
|
Coucou,
je viendrai vous le dire, ce soir - car je pars à l'instant vers Paris, pour la retrouver, Troll, et passer l'après-midi à papoter et à flaner au soleil !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
DADINE72 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 421Thyroidite auto immune seine et marne 50+ |
Posté le: 18. Mar 2009, 23:12
|
|
|
ba alors pas de nouvelle ? comment vas tu ? je m'inquiète moi
surtout que Béate nous avait promis des nouvelles fraiches ! j'espère que çà va mieux ! _________________ Dadine
|
|
|
|
Posté le: 18. Mar 2009, 23:13
|
|
|
ba alors pas de nouvelle ? comment vas tu ? je m'inquiète moi
surtout que Béate nous avait promis des nouvelles fraiches ! j'espère que çà va mieux ! ² _________________ Dadine
|
|
|
|
Posté le: 18. Mar 2009, 23:32
|
|
|
Ma Dadine, tu t'inquiètes tellement que tu postes en double ?
Oui, oui notre Trolinette va mieux. J'ai lu quelque part un petit compte rendu de Béate disant qu'elles ont fait une grande ballade et une bonne causette.
A bientôt notre tour.
Bonne nuit à la ronde ...
Karuna |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 19. Mar 2009, 00:23
|
|
|
Coucou !
C'est globalement mieux même si parfois dans la journée je suis essoufflée et que mon coeur fait boum.
Question sommeil pas d'amélioration. J'attends avec impatience des nuits meilleures.
J'en fais le moins possible... (entre-nous : je garde surtout le plus agréable ).
J'ai "oublié" mon Lévo pendant 2 jours. On verra bien.
Je vous embrasse les Coupinettes
Troll |
|
|
|
|
Louna*ka
|
Posté le: 19. Mar 2009, 16:52
|
|
|
Oh, notre troll de nous ça va pô fort
J'espère que tu n'auras pô de ressentit particulier, du fait de cet oubli, et que ce soleil te donnera cette douce énergie de mieux, tout comme nos ti passage à ton chevet...mais très discret aussi discret qu'un vol de ti papillons multicolore aux pensées les plus tendres...
Big bizoux ti troll de nous... |
|
|
|
|
Posté le: 12. Avr 2009, 21:52
|
|
|
Coucou ma douce Trolinette,
Oui, le muguet est en avance cette année, et ses délicieuses petites clochettes blanches sont un ravissement et un beau symbole.
Merci pour tes mots jolis sur mon suivi. Je viens à mon tour tourner une page chez toi aussi, en espérant que ce week-end pascal aura été aussi gourmand qu'ensoleillé.
Le mois prochain j'irai par les chemins creux de ma campagne, et je te rapporterai un beau bouquet rond de muguet des bois. Il est toujours un petit peu en retard par rapport à chez nous, mais il est tout naturel et très parfumé. Pour cela il faut savoir marcher un peu et trouver une jolie clairière entouré de grands chênes. Il y a beaucoup de ronces aussi, et quand on marche, le pied s'enfonce souplement dans la couche de feuilles sèches et d'humus. Souvent on trouve là les plus jolies clochettes. Il faut prendre garde à ne pas déraciner la plante, pour cela, saisir la tige entre le pouce et l'index, et tirer doucement le brin, bien à la verticale. Il glisse alors entre les deux feuilles et vient tout seul.
Ainsi, on a une belle récolte, mais le pied mère reste préservé.
Il y a deux ans, je me suis égarée, et soudain j'ai vu passé deux sangliers et 3 biches. Le téléphone ne portait plus, et PP a été très inquiet. Il me voyait déjà au fond d'un ravin, une cheville foulée ou piétinée par une horde de sangliers sauvages ...
J'ai marché sur un sentier forestier, jusqu'à sortir du bois, et découvrir une ferme à la croisée des chemins.
Les enfants m'ont offert une boussole pour la fête des mères, cette année-là!
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Posté le: 20. Avr 2009, 18:46
|
|
|
toujours les mots et la manière de raconter qui nous font sourire et l'imaginer perdue dans les bois avec pp affolé et elle a se régaler de sa rencontre avec les sangliers et la biche
ma tit troll comment vas tu ? je souhaite que ton épisode d'hyper soit derrière toi et que ton sommeil est de nouveau doux et réparateur !
comme tu vois je vais bien et prends la vie du bon côté : suivre son instinct, laisser son corps parler et s'écouter c'est important, c'est aussi le privilège de la maturité qui arrive à petits pas !
je vais donc suivre tout çà et m'engager dans une nouvelle aventure pour que mon expérience de vie ne reste pas sur le négatif mais soit nécessaire pour trouver ma voie et mon épanouissement personnel !
en gros aider des gens aveuglés par le stress et l'hyper productivité à retrouver la vue et devenir plus serein c'est mon but même si il parait énorme !
prendre le temps d'écouter, d'apaiser me motive
bizouilles à toi et à ta jolie petite famille _________________ Dadine
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 17. Mai 2009, 17:43
|
|
|
Coucou,
Suis toujours pas glop. Bétabloquant très déconseillé par mon cardio à cause d'une tension trop basse. J'ai "droit" à un quart en cas de "détresse"!!!
Nouvelle PDS le 05/05/09 (sous Lévo 137,5 depuis le 07/03/09) et hyper qui ne s'améliore pas mais progresse.
T4 : 22.78 (VR du Labo : 10.50 à 23.00)
TSH : 0.02 (VR du Labo : 0.35 à 5.50)
Pour mémoire PDS du 05/03/2009 (sous Lévo 150) :
T4 : 18.18 (VR du Labo : 10.50 à 23.00)
TSH : 0.03 (VR du Labo : 0.35 à 5.50)
Je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire d'autre car la marge de manoeuvre est quasi inexistante. Avec un dosage à 125 j'étais en hypo, à 137,5 en hyper.
Donc, nouveau dosage Lévo à 137.5 un jour sur deux en alternance avec Lévo 125 depuis le 11/05/09.
Je compte sur ce nouveau dosage pour me sentir vraiment mieux.
Anges, fées, sorcières et autres bonnes âmes du forum êtes attendues !
BiZouxxx
Troll |
|
|
|
|
Posté le: 17. Mai 2009, 18:48
|
|
|
Courage ma Trollinette, à force de tatonner, tu va trouver. Tu connais la fourchette maintenant, et je sens que çà va être le bon dosage!
Dans quelques jours, l'amélioration va être palpable ... La recette sera au point quand on y aura ajouté: un soupçon de clins d'oeil, une bonne rasade de rires, quelques rayons de lune et trois gouttes de rosée du matin.Terminer en saupoudrant généreusement de terre de soleil...
Et pour finir, un petit secret appris hier soir ... trouver l'anti-dote de chacun de nos soucis, et vivre au temps présent.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant
|