Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi Troll]
Sujet: [url=t24146] 

[suivi Troll]

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi Troll] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon

(p208567)
Posté le: 08. Juil 2009, 22:07
Répondre en citant

oui,mon ptit troll,vas-y,faire ton écho!
et puis ensuite ton ancien endo......
fais-toi confiance
sur le forum Ktrin prend cyclamax pour se mettre en "pause" le soir;
et moi: mélatonine,vendue en pharmacie,pour réparer mon jetlag chronique;les 2 fonctionnent bien;
te dis ça pour l anecdote;1/4 lexo c est confort minimal,mais n augmente pas car on est vite accro aux benzodiazépines;
plein de bisous à toi;
et à béate et cara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Troll

(p208575)
Posté le: 08. Juil 2009, 22:50
Répondre en citant

Bonsoir les Coupinettes !
et merci pour votre soutien.
Rendez-vous est pris depuis cet après-midi pour l'écho. C'est en octobre car impossible avant.
No problem.... avec la thyro et son cortège de (bip-bip) on apprend la patience !

BiZoux
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p208754)
Posté le: 10. Juil 2009, 21:13
Répondre en citant

Un petit coucou du Dan et Danette. Bon courage Troll, on ne t'oublie pas.
Troll

Messagesuivi Troll

(p208809)
Posté le: 11. Juil 2009, 13:53
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
Un petit coucou du Dan et Danette. Bon courage Troll, on ne t'oublie pas.

Merci d'être passé m'encourager. Je ne vous oublie pas non plus et je guetterai les nouvelles du 17.

Je vous embrasse et vous souhaite de belle journées ensoleillées.

Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll suivi Troll
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messageancien endo

(p210881)
Posté le: 31. Juil 2009, 15:56
Répondre en citant

coucou ti troll
je vois que c'est toujours pas la grande forme
je ne sais pas si c'est une bonne idée de revoir dr o pour le cynomel elle est très vieille école mais tu peux toujours essayer
le délai pour l'écho est très long quand meme !

j'espère que tu pars un peu en vacances et que tes soucis vont rentrer dans l'ordre rapidement
et pour le lexomil un quart c'est ce que je prends depuis des années c'est vraiment très peu et si cela t'aide ! il ne faut pas en abuser mais ne pas entrer non plus dans la phobie des anxiolytiques ils sont là pour nous aider à vivre mieux !
je t'embrasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 ancien endo
shannon

(p211061)
Posté le: 03. Aoû 2009, 06:02
Répondre en citant

coucou ptit troll
va voir sur "rencontre montréal 1er aoùt"
béate a glané des renseignements plein déjà et j ai aperçu entre autres que lorsqu on était en rémission complète,il était convenu désormais de ne plus "freiner" la tsh à vie......
intéressant pour toi,non,une fois que tu seras définitivement rassurée? Wink
bisous et bon dodo!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Troll

(p212337)
Posté le: 18. Aoû 2009, 16:27
Répondre en citant

Pourquoi pas une nouvelle rubrique : "Les perles de nos médecins" ?

Bonjour à toutes et tous,

Je sors de chez mon généraliste pour tentative de prescription de cynomel. C'est niet ! Après lui avoir expliqué et ré-expliqué le pourquoi de ma demande, elle me suggère de revenir au dosage Lévo 125 !
Je me demande si je parle la langue en vigueur dans notre bel hexagone ou pas !
Il n'y a donc pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...

La perle, la voici : "Chère Madame, vous devriez lâcher prise et ne pas vouloir être autant impliquée dans votre traitement, vous ne devez pas vouloir maîtriser. Arrêtez d'y penser et tout ira mieux. C'est dans votre tête !"

Sur ce point elle a certainement raison. A force je vais finir par devenir dingue !

C'était mon coup de gueule du jour.

Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageYep...

(p212340)
Posté le: 18. Aoû 2009, 16:55
Répondre en citant

Troll de Dame 94 a écrit:
Pourquoi pas une nouvelle rubrique : "Les perles de nos médecins" ?

On y pense de plus en plus... et là j'avoue ke t'en as une bonne!!!

Citation:
Je me demande si je parle la langue en vigueur dans notre bel hexagone ou pas !

Dans le cas présent je pense ke c po toi le pb... mais elle... elle doit po avoir un cerveau... ou alors un de poule, blonde de surcroit (au moins elle riske po la grippe du goret... et po de bol elle a échappé à la grippe aviaire!!!)... Ca me semble tout de même clair comme de l'eau de roche (un enfant de 2 ans pourrait comprendre) ke si cyno=TSH basse... et ke toi besoin TSH basse c ce k'il te faut... même po besoin d'en faire une équation en rajoutant ke trop de T4 pour avoir TSH basse te va po!!! Et lui elle te conseille de remonter ta TSH!!! Ke couillonne!!!

Citation:
La perle, la voici : "Chère Madame, vous devriez lâcher prise et ne pas vouloir être autant impliquée dans votre traitement, vous ne devez pas vouloir maîtriser. Arrêtez d'y penser et tout ira mieux. C'est dans votre tête !"

C couillon mais face à ça on est tellement soufflée k'on arrive même po à riposter une belle vacherie pourtant facile à faire... Genre : 'faut bien ke je m'y implique vu ke vous le faites po'... ou 'monsieur le cancer je lé po eu dans la tête vous savez... mais peut-être ke vous réagirez kan il y arrivera' et en cherchant bien je pourrais trouver plus méchant!!!

Citation:
Sur ce point elle a certainement raison. A force je vais finir par devenir dingue !

Va po si loin... ça serait bête de devoir soigner la tête Wink... Tu vas bien trouver un médecin intelligent, sinon vient faire un tour chez moi Wink...

Bon j'ai aperçu ke tu allais partir prendre l'air... Bonnes vacances.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Yep...
Troll

(p212360)
Posté le: 18. Aoû 2009, 20:52
Répondre en citant

Coucou Cara !

Qu'est-ce que ça fait du bien de te lire ! j'adore ta prose, elle me fait rire et c'est drôlement bon !

Tu disais : "Va po si loin... ça serait bête de devoir soigner la tête ... Tu vas bien trouver un médecin intelligent, sinon vient faire un tour chez moi ... "

C'est une bonne idée, je vais lancer un avis de recherche pour un médecin bien formaté, sinon viendrai par chez toi !

Je vais essayer de solutionner avant mon départ en hollidays

Je t'embrasse.
Petit Troll un poil véner quand-même!
coconanihors ligne
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
 (p212372)
Posté le: 18. Aoû 2009, 23:08
Répondre en citant

Coucou, bonsoir,

Je passe te faire un petit coucou et j'espère que ca va aller mieux pour toi.

Bises Coconani à qui tu as su remonter le moral. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coconani
Karunahors ligne
MessageToubib or not toubib ?

(p214828)
Posté le: 11. Sep 2009, 07:26
Répondre en citant

Ma chère Trolinette,

J'ai un médecin généraliste très à l'écoute, très humain, et très asiatique. Il est aussi acupuncteur.
Il est à Champs sur Marne et vraiment si tes misères persistent, je veux bien te marrainer auprès de lui.
L'ajout de Cynomel a été capital chez moi, alors avant de faire un détour par le Limousin, viens voir par-là, et ensuite nous irons toutes les 2 en Limousin Laughing Laughing

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Toubib or not toubib ?
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol...

(p214829)
Posté le: 11. Sep 2009, 07:37
Répondre en citant

Kikooo le filles,

Je vous accueille volontiers... mais Karu a raison, Trollinette va voir son médecin...

Tu n'imagine même po comment tu te sentira mieux... Trop de T4 c TRES incorfortable et po assez de T3 aussi...
2 causes d'inconfort en moins... et ta maudite TSH au plancher... ça se discute même pas!!!

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Troll

(p214852)
Posté le: 11. Sep 2009, 09:56
Répondre en citant

Bonjour les Coupinettes !

Merci pour vos messages.
Karuna, pourais-tu me donner les coordonnées de ton médecin en MP s'il te plait ?
Même si la joie de rencontrer Cara me donne des ailes (ba voui, moi ai pas de balai Wink ), Champs sur Marne c'est plus près que le Limousin !

BiZoux Freunde

Troll
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageLol...

(p214853)
Posté le: 11. Sep 2009, 09:58
Répondre en citant

Oué mais je suis sure ke c moins beau...

Là on se prépare un automne splendide... digne des grands automne canadiens...

Bisous

Mon témoignage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Karunahors ligne
MessageRe: Lol...

(p214856)
Posté le: 11. Sep 2009, 10:29
Répondre en citant

caranell a écrit:
Oué mais je suis sure ke c moins beau...

Là on se prépare un automne splendide... digne des grands automne canadiens...

Bisous

La vallée de la Marne a aussi son charme. Si je te dis que j'habite au bord du Rû de La Gondoire ... rien qu'à ce nom évocateur, ta fibre de fille de la nature est en émoi. Nous avons énormément d'oiseaux migrateurs et de résidents permanents, car la région est boisée et riche en lacs.

Sinon à Champs sur Marne, il y a un Parc et un château magnifique. Certaines douces soirées estivales, il s'y donne des soupers aux chandelles sur les terrasses...

C'est vrai, sur fond d'autoroute et de Francilienne, mais gardons un peu notre âme de poète ...

En farfouillant dans les archives récentes, j'ai vu que tu avais eu des soucis de mimine droite. Tu en es où ? Tu pianotes avec les orteils, comme notre brave amie parisienne. Quelqu'un a t'il de ses nouvelles au fait ?

Je te contacte de suite Trolinette ...

Bisou à toute les deux.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Re: Lol...
Page 4 sur 8
imprimer le sujet: [suivi Troll]
Sujet: 

[suivi Troll]

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi Troll] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [suivi Troll]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com