Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Hammam à Paris, entre copines, le 2...
Sujet: [url=t24258] 

Hammam à Paris, entre copines, le 21 mars ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hammam à Paris, entre copines, le 21 mars ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageHammam à Paris, entre copines, le 21 mars ?

(p185467)
Posté le: 19. Jan 2009, 12:50
Répondre en citant

Bonjour,

pour scinder en deux la discussion de la rubrique "Rencontres", sur la rencontre du forum du 21 mars, j'ouvre une nouvelle discussion ici !

Car les détails d'une éventuelle séance au hammam, les prix pour tel ou tel massage ou épilation (aie ... Confused ) n'intéresseront certainement pas ceux qui s'intéressent seulement à la RENCONTRE ...

Donc, voilà ... pour ceux qui ont envie de se faire une séance de hammam, le samedi matin, on discutera ici !

Dans le forum Rencontres, on discutera du reste : quel restaurant à midi, quoi faire dans l'après-midi, que faire le soir (normalement, il est prévu de se retrouver dans le même restaurant, aux Halles, que les dernières fois, Abyss s'occupera de la réservation).

Et à la fin, on mettra un message qui résumera le tout (heures de RDV pour les différentes activités, lieux de rencontre ...) dans un message "calendrier", affiché tout en haut.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Hammam à Paris, entre copines, le 21 mars ?
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageSite du Hammam, horaires, tarifs ...

(p185472)
Posté le: 19. Jan 2009, 13:05
Répondre en citant

Bonjour,

pour continuer la discussion, voici le site de la mosquée de Paris et de son hammam (ainsi que du restaurant) :

Voici le site : http://www.la-mosquee.com/htmlfr/hammamfr.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Et aussi : http://www.linternaute.com/paris/ma.....ms/hammam-mosquee/1.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

LA MOSQUÉE DE PARIS
39 rue Geoffrey Saint-Hilaire
75 005 PARIS
Tél. : 01 43 31 38 20
Plan

not-ssl
http://www.la-mosquee.com/img/jpg/contact.jpg

Tarifs du hammam
Restaurant et Menu
Salon de thé

Pour ceux qui ne vont pas au hammam, mais voudront nous rejoindre ensuite, ils pourront faire un tour au Souk ...

Tarifs du hammam, trouvés par Ella :

HAMMAM TARIFICATION DES PRESTATIONS

FORFAIT 38 €
1 ENTRÉE
1 SÉANCE DE MASSAGE 10 mn
1 SÉANCE DE GOMMAGE
1 SAVON NOIR
1 THÉ

FORFAIT 48 €
1 ENTRÉE
1 SÉANCE DE MASSAGE 20 mn
1 SÉANCE DE GOMMAGE
1 SAVON NOIR
1 THÉ

FORFAIT 58 €
1 ENTRÉE
1 SÉANCE DE MASSAGE 30 mn
1 SÉANCE DE GOMMAGE
1 SAVON NOIR
1 THÉ

FORMULE 140 €
10 ENTRÉES HAMMAM

FORMULE 320 €
10 ENTRÉES HAMMAM
+ 10 SÉANCES DE MASSAGES DE 10 mn
+ 10 SÉANCES DE GOMMAGE

ENTRÉE SIMPLE 15 €
MASSAGES 10 mn 10 €
MASSAGES 20 mn 20 €
MASSAGES 30 mn 30 €
GOMMAGE 10 €
SERVIETTE 4 €
PEIGNOIR 5 €
SAVON NOIR 2 €
GANTS 6 €
THÉ À LA MENTHE 2 €

ÉPILATION

JAMBES ENTIÈRES 25 €
DEMI JAMBES 15 €
BRAS 15 €
AISSELLES 11 €
MAILLOT 11 €
DUVET 5 €
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Site du Hammam, horaires, tarifs ...
Louvesolitaire
 (p186087)
Posté le: 21. Jan 2009, 21:20
Répondre en citant

Coucou Béate,

Bonne idée, mais le matin, ça veut dire quelle heure ? 11h30/12h pour moi ce serait une heure raisonnable...mais pas avant ! Suis pas du matin !

Par contre, le soir, pour le resto, si c'est le même, Loulou viendra pas, il mange pas du tout de viande et il aura du mal à supporter d'en voir sur la table...donc, soit je viens sans lui soit je viens pas. Mais ça dépendra si ma mère me prend poulette ou si je dois prendre une baby sitter, je ne pourrais sans doute pas être partout à la fois !

Bisous
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
shannon

(p186128)
Posté le: 22. Jan 2009, 02:40
Répondre en citant

pour le hammam,on va attendre de savoir si tu es à Paris just le week-end;
ou toute la semaine.

si on pouvait éviter le samedi,hyperchargé surtout le jour du printemps.....
et si le samedi quand même,le matin doit être moins fréquenté.
(idem pour le resto annexe;le samedi midi légèrement moins bondé que le soir;et savoir que ptit coup de rouge interdit:je précise pour les trolls Laughing )
le vendredi nettement + sympa
et le jour idéal étant le lundi;

moi je m inscris à rien avant 16h,quelque soit le jour.

donc affaire à suivre.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Louvesolitaire
 (p186135)
Posté le: 22. Jan 2009, 08:24
Répondre en citant

Oui ma Shannon, c'est vrai que tu connais bien toi...donc je me rangerais à tes conseils, c'est vrai que la louvesolitaire déteste la foule...alors...j'ai une baby sitter sympa pour ma poulette, mais elle habite loin, alors faudra que je choisisse ! Sauf si ma mère me la prend...mais là je ne sais pas encore, c'est trop loin !

Roooobisous ! Tu fais dodo j'espère ma Shannon ? !
Wink sleep Freunde

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
Kathhors ligne

Thyroïdectomie total...
féminin
50+
 (p186273)
Posté le: 22. Jan 2009, 18:45
Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad habite plus Paris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kath
cyrsanhors ligne
Basedow
Wattignies
féminin
40+
 (p191598)
Posté le: 27. Fév 2009, 09:46
Répondre en citant

Hello,

Si le sujet est toujours d'actu, je serai partante pour le hammam samedi matin, moi... et aussi pour le repas du midi avec mon chéri et mon fiston!

bises.

Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p191639)
Posté le: 27. Fév 2009, 13:20
Répondre en citant

Coucou,

et bien, pour l'instant, on n'a pas encore vraiment décidé si on le fait le vendredi soir (d'après Shannon, qui connait, c'est le meilleur moment, moins "touristique" et moins surpeuplé ?), sauf que Lilette et moi, on arrivera "en courant" de la conférence cancer de l'IGR, ou le samedi matin ...

Je crois qu'on va relancer un sondage début de la semaine prochaine !

Toi, les deux dates te conviendraient, ou seulement le samedi matin ?

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon

(p191701)
Posté le: 27. Fév 2009, 21:14
Répondre en citant

les filles,donc moi je serai pas là car je profite d une échappée amicale vers Prague;
besoin énorme de me changer les idées d ici;fatigue morale;et maman pas fort.

Béate,le hammam ferme tard le vendredi,mais je vous vois pas "courir" lilette et toi;
c est mieux d aller se faire une petite bouffe peinards après la conférence de l igr, et d aller au hammam le samedi matin!( du moment que c est pas pendant le rush de l après-midi);lilette n est peut-être là que le vendredi.....?

sinon,de l igr pour aller vers le hammam,il faut prendre la navette jusqu au métro "louis aragon";prendre la ligne 7 direction la courneuve,et descendre à la station "place monge";la mosquée est alors à 2 pas rue de la clef;suffit de traverser la rue monge.

du hammam pour aller vers les restos sympas ( et non ceux touristiques et chers de la rue mouffetard),il faut descendre la rue monge vers les métros "censier daubenton" ou "gobelins";5 mn à pieds.
je viens mettre les adresses demain soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p191760)
Posté le: 28. Fév 2009, 19:06
Répondre en citant

Coucou Shannon,

dommage que tu ne sois pas là ... on comptait sur toi pour nous faire découvrir ! Mais tant pis, on se débrouillera toutes seules ! Profite-bien de ton WE !

Tu pars combien de temps ? Ce serait dommage de ne pas se voir ... moi, je serai à Paris du jeudi 12 au dimanche 22 !

Lilette arrive jeudi 19 et repart samedi 21, dans l'après-midi - je pense qu'on pourra donc tout à fait se faire le hammam samedi matin.

Si tu connais de "bonnes adresses" à proximité de la mosquée, ce serait super ... sinon, on fera "simple" et on ira au restaurant de la mosquée, ainsi on n'aura pas de chemin à faire et, pour ceux qui sortent de l'hammam, on ne risque pas de prendre froid avec la tête mouillée ...

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon

(p191791)
Posté le: 01. Mar 2009, 04:58
Répondre en citant

coucou Béate

voilà;suis passée dans le quartier de la mosquée ce soir;
j étais avec vous toutes dans la tête,et le coeur;

oui pour pas courir,allez au hammam le samedi matin;
et vous sortirez pas les cheveux mouillés car il y a un sèche-cheveux;

le resto,ou pour boire un verre,c est "le saint-médard",à 5 mn en vrai( = marcher cool en bavardant ou en rêvassant);place st médard;
il suffit en sortant du hammam de reprendre la rue monge et de la descendre vers censier,gobelins...changer de trottoir..et là sur la droite tout à coup c est la province ou le vrai-Paris,la vraie "mouffe",le début du marché,
tout à coup il y a cette petite place st médard,cosy,planquée,avec la fontaine au milieu,son église st médard,une des plus anciennes de Paris entourée de son jardin;et ce café-bon resto-pas-cher dont la terrasse( chauffée) est au bord de tout ça;
je vous espère là un moment,peut-être alors pour "le café" car pour Paris c est une oasis de repos que je n ai jamais pris en défaut;et je suis sùre que là vous seriez tous franchement bien;
moi je n y vais jamais le samedi et toujours le soir,mais bon.....
l adresse c est 53 rue censier,tel=01/43/31/32/99
il y a aussi une grande salle au 1er pour les réunions
peut-être ce sera notre endroit du printemps,et le resto d Abyss-en-mauve notre endroit plus automnal......

oui Béate,je suis bien toutes les discussions tu sais;et puis je voudrais te parler,et voir lilette;
Prague c est du 22 au 27;j espère;
j ai prévu un relais pour ma mère;( les 2 grand-mères de thomas mon fils mal en même temps,et seules en même temps du 11 au 15 là;faut assurer des 2 côtés;c est pquoi je prévois difficilement.....)
je te cause en MP demain;

bisous à toutes

edit: mince,me suis trompée de discu....?
et lilette,le 19,elle risque de pas pouvoir venir!!grève très suivie attention!

[/b]
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p194246)
Posté le: 17. Mar 2009, 22:54
Répondre en citant

Bonsoir,

apparemment, l'idée du hammam ne séduit pas beaucoup de monde, pour le samedi matin ...

Et puis, d'après ce qu'on nous dit, le samedi matin n'est pas un bon moment, il y a trop de monde, on n'aura pas beaucoup de temps (surtout si les autres nous attendent dehors pour manger ...)

Il serait certainement plus agréable d'y aller le vendredi soir, tranquillement ... p.ex. à 17h30 ou 18h (c'est ouvert jusqu'à 21h) ! Qu'en pensez-vous ?

Du coup, changement de programme pour le samedi matin/midi, voir nouvelle discussion "Rencontre du 21 mars" : ayant appris que c'est la "semaine nationale contre le cancer", avec une "course contre le cancer" le samedi matin, au stade Jean Bouin, nous avons eu envie d'y associer l'association, Abyss et moi vous y représenterons (n'hésitez pas à venir nous rejoindre !)

A midi, nous allons juste "grignoter" - l'après-midi, balade dans Paris, ensuite promenade en bateau, puis le soir repas au restaurant La Fresque, quartier des Halles.

Vous pourrez nous rejoindre à tout moment, passez-nous juste un coup de fil (06 73 35 11 81). Pour le repas du soir, inscrivez-vous en répondant au message "rencontre du 21" : Lien à l'intérieur du forumSujet

Et pour celles qui seraient tentées par un hammam le vendredi soir, répondez à ce message-ci !

A bientôt !

Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hammam à Paris, entre copines, le 21 mars ?
Sujet: 

Hammam à Paris, entre copines, le 21 mars ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hammam à Paris, entre copines, le 21 mars ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Hammam à Paris, entre copines, le 2...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com