Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités deuxième résultats analyses
Sujet: [url=t24445] 

deuxième résultats analyses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet deuxième résultats analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pelletierhors ligne
non spécifié
Messagedeuxième résultats analyses

(p187585)
Posté le: 30. Jan 2009, 17:53
Répondre en citant

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien
Vu la chirurgienne pour la visite post opératoire, me plaigant de tous les symptômes de l'hypo avec.
T4 à 21,75 (labo 9 à 21)
T.S.H. à 0,416 (labo 0.34 à 4.0)
refais des analyses :
T3 3,23 (labo) 4 à 8.3) T4 20,81 (labo 9 à 21) T.S.H. 0,119 (labo0.34 à 4.0)
m'envoie chez l'endocrinologue aujourd'hui qui modifie comme suit.
au lieu du levothyrox 100 , 1 comprimé de 75 plus 2 1/2 cynomel 0.025 jusqu'au 23 .03 où je la revois avec des nouvelles analyses

Qu'en pensez-vous Bises à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pelletier deuxième résultats analyses
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p187595)
Posté le: 30. Jan 2009, 18:39
Répondre en citant

enfin un endo qui reconnait un besoin de t3 quand il se présente!
j'espère que tu iras vite mieux!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Pelletierhors ligne
non spécifié
 (p187605)
Posté le: 30. Jan 2009, 19:36
Répondre en citant

Chère wynnie,

Merci pour ta réponse, tu es "flash gordon" Grosses bises m.t.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pelletier
réverinehors ligne
ain
féminin
 (p187625)
Posté le: 30. Jan 2009, 21:20
Répondre en citant

pelletier ...tu as une perle ..gardes la bien !!..je suis dans le meme bain hormonal que toi ..j'attends mon ordonnance avec un zest de T3 Laughing
yesssss!..

bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: réverine
Pelletierhors ligne
non spécifié
MessageDe marie-thérèse à réverine

(p187637)
Posté le: 30. Jan 2009, 22:16
Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Je te fais de grosses bises Bonne nuit.

P.S. Je garderai précieusement la perle dans un écrin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pelletier De marie-thérèse à réverine
lilettehors ligne

50+
 (p187680)
Posté le: 31. Jan 2009, 13:33
Répondre en citant

Bonjour,

Ca vaudrait le coup de mettre un post dans la rubrique "J'ai un bon médecin à..." pour permettre à ceux qui cherche un endocrino compétent (et capable de prescrire de la T3 si nécessaire !) dans ton coin puisse te contacter en pm pour avoir ses coordonnées.

Bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Pelletierhors ligne
non spécifié
Messagea Lilette

(p187709)
Posté le: 31. Jan 2009, 16:53
Répondre en citant

Bonjour Lilette,

Je viens de trouver ton message et surtout la bonne idée qu'il contient.

Je vais en faire profiter la Bourgogne.

Bises et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pelletier a Lilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: deuxième résultats analyses
Sujet: 

deuxième résultats analyses

dans le forum: 

Répondre au sujet deuxième résultats analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités deuxième résultats analyses

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com