Auteur |
Message |
lavande |
Posté le: 30. Jan 2005, 13:20
|
|
|
Bonjour,
J'ai lu, sur le site, un échange de messages sur les crises d'angoisse et me suis demandée s'il y avait un lien entre l'hypothyroidie et la prédisposition à stresser et angoisser.
Mes angoisses se produisent surtout la nuit. Elles me réveillent, je me sens oppressée. J'ai des douleurs au niveau du coeur et du mal à repirer. Je ne parviens pas à me rendormir sans pouvpir identifier la cause du malaise.
Merci pour vos avis. |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 30. Jan 2005, 15:49
|
|
|
comme tu peux le voir dans des messages précédents moi aussi j'ai des crises d'angoisse moins fréquente actuellement qu'au début de mon traitement sous lévothyrox car mon corps avait du mal à s'habituer
moi cela arrivait surtout la nuit c'était halluciant
ça va un mieux actuellement car j'ai appris un peu à les gérer , à respirer tranquillement
je ne sais pas si elles sont dues à la thyroide mais sur qu'il y a lien avec le stres
a bientôt |
|
|
|
|
lavande |
|
|
|
|
sasah
Posté le: 31. Jan 2005, 10:57
|
|
|
je n'ai pas véritablement appliqué des méthoses ; en fait je passe par la respiration ventrale pour me déstresser et puis des bons bains chauds aux huiles essentiels
pour le reste j'essaie d'avoir des pensées possitives
sinon mes angoisses ont diminuées quand j'ai commencé à relativiser par rapport à mon souci de thyroîde
je sais ce que tu vis et combien c'est déstabilisant surtout la nuit
quand ça m'arrivait je respirais à fond , allait prendre une douche, boire une tisane ......... je n'ai pas voulu en plus prendre des médocs pour dormir mais Beate du forum m'avait conseillé Spasmine à l'aubépine qui est naturel et permet de se détendre
bon courage à toi
et peut être que d'autres personnes vont te confier leurs conseils et recettes pour parvenir à être zen
n'hésites pas à me contacter en privé si tu as besoin
bon courage à toi
bisous |
|
|
|
|
virginie1974 Inscrit le: 25.01.05 Messages: 15ABLATION DE LA THYROIDE AISNE 40+ |
Posté le: 01. Fév 2005, 14:23
|
|
|
bonjour,moi je viens de me faire retire la thyroide et je faisais de l'hyper et j'avais des crises d'angoisse là je suis en hypo et j'ai toujours des crises d'angoisse..à mon avis ça vient plutot du stress.. |
|
|
|
|
sasah
Posté le: 01. Fév 2005, 18:19
|
|
|
oui je pense moi aussi que le stress a vraiment une grande influence dans les crises d'angoisse qui ne sont pas faciles à gérer
il faut apprendre à se relaxer moi j'en ai moins en ce moment
gros bisous et bon courage |
|
|
|
|
|