Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence du 13-3 : repas commun, ...
Sujet: [url=t24863] 

Conférence du 13-3 : repas commun, le soir ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : repas commun, le soir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageConférence du 13-3 : repas commun, le soir ?

(p191306)
Posté le: 25. Fév 2009, 14:00
Répondre en citant

Bonjour,

suite à la conférence avec le professeur Schlumberger, vendredi 13 mars, certains d'entre vous auront peut-être envie de prolonger la rencontre et de manger ensemble, quelque part à Boulogne-Billancourt ?

Lien à l'intérieur du forumAnnonce : conférence du 13 mars
Lien à l'intérieur du forumConférence du 13 mars : liste des participants

La conférence dure de 17h à 19h, ensuite il y a un "verre de l'amitié" dans le foyer de l'espace Landowski, jusqu'à 20h.

Il y a différents endroits où on pourrait se retrouver pour diner ensemble - Thyro100 (Patrice) a déjà prospecté un peu, il y en a "pour toutes les bourses" ! Mais bien sûr, il faudra réserver suffisamment à l'avance pour être sûrs d'avoir de la place !

Le restaurant proposé est "Le Fort de l'Eau", restaurant marocain au ménu très sympathique qui nous propose un ménu "tout compris", avec apéritif et café, pour 22 Euros, voir ici :

www.forum-thyroide.net/pdf-nr/Menu_VST.pdf

Tous ceux qui seraient intéressés par le repas du soir, vendredi 13 mars, peuvent le signaler en répondant à ce message - ensuite, on avisera en fonction du nombre, et des préférences des uns et des autres !

Par ailleurs, moi, je resterai à Paris toute la semaine (du jeudi 12 au dimanche 22) ... il y a donc d'autres occasions de se retrouver !

Il est déjà prévu d'organiser une rencontre le samedi 21 mars (voir discussion à part : Lien à l'intérieur du forumRencontre à Paris, samedi 21 mars, et on pourrait également prévoir quelque chose le samedi 14, si ça vous dit ...

A bientôt !

Beate

Liste des participants au repas du soir, vendredi 13 mars
(liste provisoire, qui sera mise à jour au fur et à mesure - date actuelle : && mars)

Beate (1)
Thyro100 (2)
Abyss et Deyss (2)
Didier94 (1)
Dan2032 et Arlette(2)
andelmat (1)
ganaelle (1)
Fabienne81 (1)
Pascale75 (1)
Sue (1)

Dernière édition par Beate le 11. Mar 2009, 22:18; édité 11 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence du 13-3 : repas commun, le soir ?
Abyss
 (p191387)
Posté le: 25. Fév 2009, 21:21
Répondre en citant

Deyss et moi pour le repas !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
didier 94hors ligne
K papillaire + lymph...
chatillon
masculin
50+
 (p191452)
Posté le: 26. Fév 2009, 12:58
Répondre en citant

egalement present pour le repas du soir, super il y a deyss qui vient!!!

bisous didier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didier 94
THYRO100 décédé

CARCINOME MEDULLAIRE...
BOULOGNE-BILLANCOURT
masculin
MessageRe: RESTAURANT

(p191472)
Posté le: 26. Fév 2009, 14:01
Répondre en citant

Bonjour,

le restaurant proposé est le FORT DE L'EAU a BOULOGNE BILLANCOURT, 100 avenue du Général Leclerc (à 2 stations de la place Marcel Sembat)

METRO - Ligne 9 Station Pont de Sèvres
- sortir en queue de train -
Face à Darty, remonter vers la Porte de St Cloud en contresens de la circulation, jusqu'à l'angle de la rue de Silly. Le restaurant fait angle.

Restaurant marocain - on nous propose un ménu traditionnel avec Entrée + Plat + Dessert, ou un couscous, mechoui ou autre (pour 22 € tout compris)...
L'apéritif est offert, ainsi que le café.

Le vin est en plus, pour ceux qui en désirent.

patrice

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: THYRO100 Re: RESTAURANT
Abyss
 (p191482)
Posté le: 26. Fév 2009, 15:07
Répondre en citant

didier 94 a écrit:
egalement present pour le repas du soir, super il y a deyss qui vient!!!

bisous didier

il va être super content que tu sois là aussi ! Il me demande souvent e tes nouvelles !!! Wink

bisous
Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p191719)
Posté le: 28. Fév 2009, 09:19
Répondre en citant

Bonjour,

Danette et moi participeront également au repas du soir.
Merci
Dan

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p191932)
Posté le: 02. Mar 2009, 11:21
Répondre en citant

Bonjour,

je fais remonter la discussion, car nous avons maintenant mis le menu du restaurant "Le Fort de l'Eau" en ligne :

Menu_VST.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre

Ils pourront nous recevoir avec environ 20 personnes - si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire rapidement, pour qu'on puisse réserver !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p192007)
Posté le: 02. Mar 2009, 19:00
Répondre en citant

Miam miam, c'est bien appétissant tout ça. Vivement le repas du soir.
Dan

Fabienne81hors ligne

Carcinome papillaire...
Urrugne
féminin
50+
 (p192845)
Posté le: 09. Mar 2009, 11:11
Répondre en citant

Repas pour moi, Fabienne81.
Faudra que je m'arrange pour rejoindre Orly (après le repas) car j'y ai réservé l'hôtel (vol pour Toulouse tôt le lendemain).
Merci et au plaisir de vous retrouver,
Fabienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81
Pascale75hors ligne
Hashimoto - Cancer
Paris
féminin
60+
 (p193100)
Posté le: 10. Mar 2009, 17:58
Répondre en citant

Merci de me compter pour le repas... s'il reste de la place....

Bisous.

Pascale75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale75
Suehors ligne
Carcinome Papillaire
Essonne
féminin
50+
MessageRepas et covoiturage

(p193316)
Posté le: 11. Mar 2009, 22:15
Répondre en citant

Fabienne81 a écrit:
Repas pour moi, Fabienne81.
Faudra que je m'arrange pour rejoindre Orly (après le repas) car j'y ai réservé l'hôtel (vol pour Toulouse tôt le lendemain).
Merci et au plaisir de vous retrouver,
Fabienne

J'aimerais venir pour faire connaissance avec vous tous , j'habite au sud de paris et pourrais facilement déposer à Orly

A vendredi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sue Repas et covoiturage
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p193318)
Posté le: 11. Mar 2009, 22:18
Répondre en citant

Coucou Sue,

super ! Dis-donc, tu es vraiment bien tombée, tu es arrivée dans le forum "au bon moment au bon endroit" ... Wink ... il n'y a pas mieux pour "digérer" un diagnostic comme le tien, que de rencontrer plein de gens qui ont vécu la même chose (et dont la plupart vont parfaitement BIEN) !

Gros bisou, à vendredi !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Fabienne81hors ligne

Carcinome papillaire...
Urrugne
féminin
50+
 (p193342)
Posté le: 12. Mar 2009, 08:03
Répondre en citant

Bonjour Sue.
Je te remercie pour le trajet Boulogne-Orly, si tu le peux.
Ce qui est important c'est qu'après la conférence (qui sera sans nul doute fort intéressante), nous pourrons d'une part, déguster un bon repas et d'autre part, discuter entre nous.
Je constate aussi que nous avons un parcours similaire par rapport à notre thyroïde...
A vendredi donc.
Bisous,
Fabienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabienne81
Suehors ligne
Carcinome Papillaire
Essonne
féminin
50+
MessageTrajet d'orly et trajet de vie

(p193506)
Posté le: 13. Mar 2009, 08:03
Répondre en citant

Pas de problème pour le trajet et j'ai hate de vous rencontrer tous, à ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sue Trajet d'orly et trajet de vie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Conférence du 13-3 : repas commun, le soir ?
Sujet: 

Conférence du 13-3 : repas commun, le soir ?

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Conférence du 13-3 : repas commun, le soir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence du 13-3 : repas commun, ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com