Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse infertilite et tyroide
Sujet: [url=t25135] 

infertilite et tyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet infertilite et tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikifreinetardhors ligne
Hypothyroïdie hashimoto
féminin
Messageinfertilite et tyroide

(p193602)
Posté le: 13. Mar 2009, 15:45
Répondre en citant

bonjour a toutes
je viens de tomber par hasard sur ce forum en cherchant des infos sur internet
voila mon soucis :j'ai des problemes de tyroide (hashimoto) depuis 2003 au debut et jusqu'a ma 1ere grossesse elle etais stable suite a mon accouchement ça c'est complique un coup elle etais trop haute un coup elle etais trop basse donc au coup de presque 4 ans je commence a en avoir ras le bol mais le pire c'est que nous avons decide de faire un p'tit 2eme en juin 2006 et rien juste une fc en nov 2008 donc en ayant le moral dans les chaussettes je prends les choses en mains et prends rdv avec gyneco resultat ovaire droit polykystique et tsh a 27 donc d'apres gygy tres peu de chances qu'un petit bb viennent dans ses conditions donc c'est l'angoisse j'ai rdv avec mon endocrino le 03 avril et si elle me confirme la meme chose que mon gygy je vais demande a ce qu'elle me soit retire
voila ma p'tite histoire qui ressemble a beaucoup d'entre vous d'apres ce que j'ai pu lire
j'esperes avoir quelque retour d'experience a ce sujet
vous souhaitant une bonne journne et d'avance merci
nathalie 30 ans maman d'un petit theo de bientot 4 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikifreinetard infertilite et tyroide
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p193653)
Posté le: 13. Mar 2009, 21:20
Répondre en citant

une fois que l'on t'aura donné du lévothyrox et que ta tsh sera dans la norme tu pourras tranquillement lancé une grossesse
une fois enceinte, pense à verifier ta tsh tous les mois pour éventuellement augmenter le lévothyrox.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
kikifreinetardhors ligne
Hypothyroïdie hashimoto
féminin
 (p193696)
Posté le: 14. Mar 2009, 09:47
Répondre en citant

merci pour ta reponse mais je suis deja sous levotyrox depuis 2003 et depuis presque 4 ans je suis sous 150 avec une augmentation ou diminution de la dose selon les resultats de pds mais aucune stabilisation pour exemple ma tsh est a 27 mon endocrino va me dire de predre un de 150 + un demi de 25 et la elle passe a 0.27 donc c'est vraiment a rien y comprendre
merci encore pour ta reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikifreinetard
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p193731)
Posté le: 14. Mar 2009, 15:55
Répondre en citant

Bonjour
il faudrait analyser t3 et t4 en complément de la tsh pour voir ce qui se passe du coté des hormones.
avec une tsh à 0.27 tu te sentais vraiment en hyper?
si 150 c'est pas assez et 162.5 un peu trop, tu peux essayer 150 + 1/4 de cp de 25...
en tout cas pour etre enceinte il vaut mieux 0.27 que 27 en tsh!
est ce que tu prends toujours ton lévothyrox dans les mêmes conditions, le matin à jeun avec de l'eau en attendant 20 à 30 mn pour manger? pas de complément en fer, calcium ou magnésium, pas de pansement gastrique à moins de 3 h du lévo? pas d'oubli de prise du comprimé?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kikifreinetardhors ligne
Hypothyroïdie hashimoto
féminin
 (p193868)
Posté le: 15. Mar 2009, 16:25
Répondre en citant

coucou wynnie
merci pour ta reponse je prends mes comprime de la meme façon depuis maintenant 6 ans et ma tyroide a vraiment commence a deconner serieusement depuis 2005 je n'ai rien changer a ma prise de mon levotyrox mais meme en prenant un 1/4 de plus ou de moins elle part toute de suite en vrille j'ai fais une pds en septembre avec un taux d'anticorps a 1024
voila j'attends mon rdv du 03 avril pour en savoir plus
bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikifreinetard

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: infertilite et tyroide
Sujet: 

infertilite et tyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet infertilite et tyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse infertilite et tyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com