Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cheville cassée + algodystrophie :-(
Sujet: [url=t25402] 

Cheville cassée + algodystrophie :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cheville cassée  + algodystrophie :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p207709)
Posté le: 30. Juin 2009, 07:37
Répondre en citant

Tiens bon Beate
Gros bisous
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
gwennhors ligne
Inscrit le: 18.06.07
Messages: 183
Hashimoto
bretagne
féminin
Message:

Message

 (p207719)
Posté le: 30. Juin 2009, 08:26
Répondre en citant

Bonjour!

Beate, vous avez été là et de façon si juste pour nous tous, que je suis certaine que nous soufflons tous sur ce nuage de" beurk "pour le chasser de votre ciel!
Prenez soin de vous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gwenn
léanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.04.09
Messages: 159
Thyroidectomie total...
Lorraine
féminin
50+
Message:

Message

 (p207725)
Posté le: 30. Juin 2009, 09:11
Répondre en citant

bonjour beate,
c'est tant mieux si tu supportes bien les piqures de calcitonine car pour ceux qui ne le supportent pas c'est une veritable galère...mais je te mets en lien un communiqué de l'affsaps de 2004 concernant ces piquures de calcitonine..
http://www.sideralsante.fr/reposito.....ecommandations_sur_l_.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
je comprends que tu préfèrerais oublié l'algo. je sais trop bien ce que tu endure pour etre aussi passé par là....mais j'insiste il faut absolument que tu lises les infos du lien pour eviter d'entretenir ou d'aggraver l'algo...si il y a un site qu'il faut absolument lire quand on est touché par cette saloperie c'est celui ci ....vraiment beate .. Smile
je lis que tu fais de la gym..vraiment je te conseille de ne pas aller trop vite.. massages doux et balnéo en eau tiede en toute zenitude serait plus approprié pour te soulager et aller vers la guerison...
j suis de tout coeur avec toi.. Freunde
te fais tout pleins de gros bisouss.. kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: léane
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messageje connais bien cette algo .

 (p207794)
Posté le: 30. Juin 2009, 19:23
Répondre en citant

j'ai une amie qui c'est fait opéré d'un canal carpien ,elle avait a la suite cette algo ,et aprés regarde plutôt les problèmes qu'elle a eu ,elle travailler au commissariat d'ENGHIEN LES BAINS ,
Elle a perdu l'usage de sa main voilà maintenant dix ans
et regarde les miséres qu'on lui a fait
va sur RUE 89 Anne Marie MARTINEZ
ce n'est secret pour personne vu que c'est sur ce journal
alors soinge toi bien ,surtout .je te souhaite beaucoup de courage
et je t'embrasse très fort
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset je connais bien cette algo .
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p207840)
Posté le: 01. Juil 2009, 02:04
Répondre en citant

bonjour Beate

je vois que ce n'est toujours pas la grande forme!j'espère sincérement que tu vas la retrouver.profites de ces moments pour te reposer et faire le plein d'énergie.c'est vrai que l'inactivité , tu ne connais pas! Exclamation
ta bonne humeur et ta combativité vont bien faire fuir cette algo...

amitiès

joce
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p208249)
Posté le: 06. Juil 2009, 07:06
Répondre en citant

A propos de l'algodystrophie : pourrait-il y avoir un rapport quelconque avec les problèmes de thyroïde, ou est-ce une suite de la fracture, ou encore l'algo peut-elle survenir spontanément ???...
J'ai tout le temps les chevilles et les genoux douloureux et gonflés 'parfois chauds / parfois glacés malgré une sensation de brûlure) : cet état empire nettement après avoir un peu marché ou vaqué à mes occupations.
j'en ai parlé à mon médecin habituel; puis à l'endocrinologue qui a diagnostiqué une fibromyalgie sévère et m'envoie voir la rhumato. Ma rhumatologue ne "croit pas" trop à cette maladie et ne réagit qu'aux résultats des examens. Ne pouvant pas y faire grand'chose : j'endure, mais le moral baisse...
Je n'ai pas de problème particulier à l'ex. d'ostéodens.., pas de problèmes veineux. J'ai mal, je me sens diminuée, je fais de moins en moins de choses, même du mal à assurer le quotidien.
Ma question : comment aborder le milieu médical pour chercher par des ex. complément.d'où vient le problème. Merci à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p208250)
Posté le: 06. Juil 2009, 07:17
Répondre en citant

coucou,

Non, l'algodystrophie n'a rien à voir avec la thyroïde.
Il semble que les douleurs articulaires et/ou musculaires puissent être associées, mais c'est différent.
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
shannon
Avatar

Message:

Messagenews please

 (p210402)
Posté le: 27. Juil 2009, 22:13
Répondre en citant

et alors cette cheville?
tu te sens en sécurité de ce côté-là?
on peut te laisser partir ( et vadrouiller) vers nos frères canadiens?
tu as prévu du repos et des soins pour le soir?
bisous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon news please
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p210405)
Posté le: 27. Juil 2009, 22:20
Répondre en citant

Coucou,

merci de t'inquiéter pour moi !

Ca peut aller, j'ai décidé de ne plus y penser, à ma cheville ! Demain, dernière piqûre (ouf !) - même si je les supportais tout à fait bien, j'en ai un peu marre, attendre l'infirmière tous les 2 soirs, me faire piquer ...

Ca ne gonfle pratiquement plus (les bas de contention sont très utiles !), et ne fait plus très mal, juste un tout petit peu (et pas en permanence, seulement lors de certains mouvements, ou si je suis vraiment fatiguée). Côté mobilité, ça ne gène pas du tout, je peux "tout faire".

Donc, à condition de ne pas faire des dizaines de kilomètres à pied, et de trouver de temps en temps le temps de surélever le pied, surtout le soir, je pense que ça devrait aller !

Surtout que je vais beaucoup me déplacer, là : d'abord le Canada, fin août/début septembre le Portugal (congrès européen), début octobre Nice, fin novembre Paris ...

Par contre, je crois que je vais faire une croix sur le ski, cet hiver, pas la moindre envie de me refaire mal, je ne me sentirais pas en sécurité (et c'est là qu'on risque de tomber ...) - et je n'ai pas non plus repris le vélo, pour l'instant, mais j'essayerai de m'y remettre, tout doucement, cet automne ...

Bon, on verra bien !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p210412)
Posté le: 27. Juil 2009, 23:07
Répondre en citant

je me doutais que c était pas top quand même;tu te taisais à ce sujet avec tant d application! Wink
mais comme je te comprends!
au canada,c est comme en europe niveau sécu? tu peux recevoir des soins au cas où et être prise en charge? genre un massage,genre un calmant;
tu vas prévoir d ici pour si ça se met à gonfler là-bas.........
bon,on te fait confiance;
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p210813)
Posté le: 31. Juil 2009, 04:10
Répondre en citant

alors en forme pour ce grand voyage?
t as bien pensé à tout? Wink Wink Wink
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p210815)
Posté le: 31. Juil 2009, 05:07
Répondre en citant

Bon voyage Béate, fait bien attention à ta cheville!!
Ne parle pas du ski, ce n'est pas le moment de me faire flipper Wink
Je viens de faire ma radio pulmonaire obligatoire pour les voyages en Australie (pas mal pour moi qui suis peut-être victime d'irradiation..........) et à mon retour ça va être super speed, je rentre Dimanche AM, je dois faire mon visa lundi matin pour partir lundi midi.......... Rv mardi matin 10h avec Dr Chin et pet-scann mercredi, ils ont décidé que je n'avais pas besoin de thyrogène...... bon, on verra déjà ce que ça donne!
J'ai de la chance d'habiter en dehors de Nouméa, c'est un bazard monstre aujourd'hui, nous avons 2 ministres en visite et un syndicat qui fout le bor.............., il y a des Km de bouchons dans le sens inverse de ma circulation, j'ai eu peu de passer l'AM dans ma voiture!!! Je pense que vous verrez ça au journal, on va encore passer pour un pays de sauvages, y'en a marre, un syndicat fait la pluie et le beau temps ici alors que son président est en prison!!!
Bon, allez, je vais paufiner ma valise!!!
Bisous tout plein et à bientôt.
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

MessagePetit coucou et joyeux anniversaire

 (p211063)
Posté le: 03. Aoû 2009, 07:06
Répondre en citant

Bonjour Beate.
Ca fait un moment que je n'ai plus écrit sur le site mais ce matin, en pianotant un peu, je vois que je ne peux surtout pas ne pas t'envoyer de supers gros bisous pour te souhaiter un très bon anniversaire.
Comme cadeau, je souhaite que ta cheville aille le mieux possible. Je comprends un peu tes soucis même si pour moi ce n'est pas si grave.
J'ai été opérée d'un hallux valgus en Mai mais à ce jour, j'ai encore des soucis avec mon pied. J'attends Septembre pour refaire mes semelles orthopédiques. Il va falloir mettre une barette à l'avant du pied car mes doigts de pied ne se déplient pas assez et quand je marche, ça craque de partout. Bref, c'est plus tout neuf tout ça.
Mais j'arrête de ma plaindre, cette journée, tu n"as pas à penser aux bobos des autres mais profite bien de ce lundi. J'espère que tu vas être gâtée par ta famille et tes amis (amies).
Tu le mérites tant, tu nous aides tellement qu'on ne peut surtout pas oublier ce 03 AOUT.
Bonne journée et surtout énormes bisouxxxxxxxxxxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY Petit coucou et joyeux anniversaire
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p211127)
Posté le: 03. Aoû 2009, 13:38
Répondre en citant

Coucou Josy,

merci pour tes voeux !

Ma famille aura du mal à me gâter aujourd'hui, vu que je suis a des milliers de km, au Quebec (voir rubrique Rencontres), pour une conference a Montreal samedi dernier, un congres à Toronto a partir de jeudi ... mais les amies du forum s'occupent tres bien de moi ! Luciana à Montréal, Jujub et Marieden à Quebec ...

Et mon anniversaire, je n'arrete pas de le fêter, cette année ! Jeudi soir, avant mon depart, mes filles m'ont fait la surprise d'un diner festif qu'elles m'avaient préparé à la maison ... samedi soir, au souper du forum, Francine avait soufflé un mot aux serveurs et ils m'ont apporté mon dessert avec une bougie et en chantant ...

Aujourd'hui, diner avec la famille de Jujub et spectacle de rue du Cirque du Soleil ...

Un séjour très bien rempli, et très riche en rencontres et amitié, je fais le plein de chaleur humaine pour des mois et des mois, là !

Concernant mon pied, ca a l'air d'aller, il est un peu douloureux, mais sans plus ... chaussettes de contention de rigueur, bien sûr, mais je peux sans problème me balader normalement (sans faire trop de km, tout de même).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sophinette IIhors ligne
Inscrit le: 11.01.09
Messages: 16
Mon époux : cancer m...
Nimes
féminin
Message:

Message

 (p211625)
Posté le: 08. Aoû 2009, 13:52
Répondre en citant

Beate,
En parcourant le forum aujourd'hui, je découvre avec retard que ton anniversaire a eu lieu il y a peu. Je te souhaite donc tout ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année de ta vie - surtout aussi que cette cheville te laisse en paix. Il est difficile de concilier une grande activité comme la tienne avec des difficultés de cet ordre, j'en sais quelque chose. Je t'embrasse bien fort et Luc se joint à moi,
Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophinette II
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Page 11 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
imprimer le sujet: Cheville cassée  + algodystrophie :-(
Sujet: 

Cheville cassée + algodystrophie :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet Cheville cassée  + algodystrophie :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cheville cassée + algodystrophie :-(


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com