Auteur |
Message |
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
|
|
|
|
gwenn Inscrit le: 18.06.07 Messages: 183Hashimoto bretagne |
Posté le: 30. Juin 2009, 08:26
|
|
|
Bonjour!
Beate, vous avez été là et de façon si juste pour nous tous, que je suis certaine que nous soufflons tous sur ce nuage de" beurk "pour le chasser de votre ciel!
Prenez soin de vous! |
|
|
|
|
léane
Inscrit le: 30.04.09 Messages: 159Thyroidectomie total... Lorraine 50+ |
Posté le: 30. Juin 2009, 09:11
|
|
|
bonjour beate,
c'est tant mieux si tu supportes bien les piqures de calcitonine car pour ceux qui ne le supportent pas c'est une veritable galère...mais je te mets en lien un communiqué de l'affsaps de 2004 concernant ces piquures de calcitonine..
http://www.sideralsante.fr/reposito.....ecommandations_sur_l_.pdf
je comprends que tu préfèrerais oublié l'algo. je sais trop bien ce que tu endure pour etre aussi passé par là....mais j'insiste il faut absolument que tu lises les infos du lien pour eviter d'entretenir ou d'aggraver l'algo...si il y a un site qu'il faut absolument lire quand on est touché par cette saloperie c'est celui ci ....vraiment beate ..
je lis que tu fais de la gym..vraiment je te conseille de ne pas aller trop vite.. massages doux et balnéo en eau tiede en toute zenitude serait plus approprié pour te soulager et aller vers la guerison...
j suis de tout coeur avec toi..
te fais tout pleins de gros bisouss.. |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
Posté le: 30. Juin 2009, 19:23
|
|
|
j'ai une amie qui c'est fait opéré d'un canal carpien ,elle avait a la suite cette algo ,et aprés regarde plutôt les problèmes qu'elle a eu ,elle travailler au commissariat d'ENGHIEN LES BAINS ,
Elle a perdu l'usage de sa main voilà maintenant dix ans
et regarde les miséres qu'on lui a fait
va sur RUE 89 Anne Marie MARTINEZ
ce n'est secret pour personne vu que c'est sur ce journal
alors soinge toi bien ,surtout .je te souhaite beaucoup de courage
et je t'embrasse très fort |
|
|
|
|
joce 38
Posté le: 01. Juil 2009, 02:04
|
|
|
bonjour Beate
je vois que ce n'est toujours pas la grande forme!j'espère sincérement que tu vas la retrouver.profites de ces moments pour te reposer et faire le plein d'énergie.c'est vrai que l'inactivité , tu ne connais pas!
ta bonne humeur et ta combativité vont bien faire fuir cette algo...
amitiès
joce |
|
|
|
|
Hélène 86
Inscrit le: 10.05.09 Messages: 254Carcinome papillaire... Châtellerault - 86 |
Posté le: 06. Juil 2009, 07:06
|
|
|
A propos de l'algodystrophie : pourrait-il y avoir un rapport quelconque avec les problèmes de thyroïde, ou est-ce une suite de la fracture, ou encore l'algo peut-elle survenir spontanément ???...
J'ai tout le temps les chevilles et les genoux douloureux et gonflés 'parfois chauds / parfois glacés malgré une sensation de brûlure) : cet état empire nettement après avoir un peu marché ou vaqué à mes occupations.
j'en ai parlé à mon médecin habituel; puis à l'endocrinologue qui a diagnostiqué une fibromyalgie sévère et m'envoie voir la rhumato. Ma rhumatologue ne "croit pas" trop à cette maladie et ne réagit qu'aux résultats des examens. Ne pouvant pas y faire grand'chose : j'endure, mais le moral baisse...
Je n'ai pas de problème particulier à l'ex. d'ostéodens.., pas de problèmes veineux. J'ai mal, je me sens diminuée, je fais de moins en moins de choses, même du mal à assurer le quotidien.
Ma question : comment aborder le milieu médical pour chercher par des ex. complément.d'où vient le problème. Merci à tous |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 06. Juil 2009, 07:17
|
|
|
coucou,
Non, l'algodystrophie n'a rien à voir avec la thyroïde.
Il semble que les douleurs articulaires et/ou musculaires puissent être associées, mais c'est différent.
A+ _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 27. Juil 2009, 22:13
|
|
|
et alors cette cheville?
tu te sens en sécurité de ce côté-là?
on peut te laisser partir ( et vadrouiller) vers nos frères canadiens?
tu as prévu du repos et des soins pour le soir?
bisous! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50415Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 27. Juil 2009, 22:20
|
|
|
Coucou,
merci de t'inquiéter pour moi !
Ca peut aller, j'ai décidé de ne plus y penser, à ma cheville ! Demain, dernière piqûre (ouf !) - même si je les supportais tout à fait bien, j'en ai un peu marre, attendre l'infirmière tous les 2 soirs, me faire piquer ...
Ca ne gonfle pratiquement plus (les bas de contention sont très utiles !), et ne fait plus très mal, juste un tout petit peu (et pas en permanence, seulement lors de certains mouvements, ou si je suis vraiment fatiguée). Côté mobilité, ça ne gène pas du tout, je peux "tout faire".
Donc, à condition de ne pas faire des dizaines de kilomètres à pied, et de trouver de temps en temps le temps de surélever le pied, surtout le soir, je pense que ça devrait aller !
Surtout que je vais beaucoup me déplacer, là : d'abord le Canada, fin août/début septembre le Portugal (congrès européen), début octobre Nice, fin novembre Paris ...
Par contre, je crois que je vais faire une croix sur le ski, cet hiver, pas la moindre envie de me refaire mal, je ne me sentirais pas en sécurité (et c'est là qu'on risque de tomber ...) - et je n'ai pas non plus repris le vélo, pour l'instant, mais j'essayerai de m'y remettre, tout doucement, cet automne ...
Bon, on verra bien !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 27. Juil 2009, 23:07
|
|
|
je me doutais que c était pas top quand même;tu te taisais à ce sujet avec tant d application!
mais comme je te comprends!
au canada,c est comme en europe niveau sécu? tu peux recevoir des soins au cas où et être prise en charge? genre un massage,genre un calmant;
tu vas prévoir d ici pour si ça se met à gonfler là-bas.........
bon,on te fait confiance;
bisous |
|
|
|
|
shannon
|
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 31. Juil 2009, 05:07
|
|
|
Bon voyage Béate, fait bien attention à ta cheville!!
Ne parle pas du ski, ce n'est pas le moment de me faire flipper
Je viens de faire ma radio pulmonaire obligatoire pour les voyages en Australie (pas mal pour moi qui suis peut-être victime d'irradiation..........) et à mon retour ça va être super speed, je rentre Dimanche AM, je dois faire mon visa lundi matin pour partir lundi midi.......... Rv mardi matin 10h avec Dr Chin et pet-scann mercredi, ils ont décidé que je n'avais pas besoin de thyrogène...... bon, on verra déjà ce que ça donne!
J'ai de la chance d'habiter en dehors de Nouméa, c'est un bazard monstre aujourd'hui, nous avons 2 ministres en visite et un syndicat qui fout le bor.............., il y a des Km de bouchons dans le sens inverse de ma circulation, j'ai eu peu de passer l'AM dans ma voiture!!! Je pense que vous verrez ça au journal, on va encore passer pour un pays de sauvages, y'en a marre, un syndicat fait la pluie et le beau temps ici alors que son président est en prison!!!
Bon, allez, je vais paufiner ma valise!!!
Bisous tout plein et à bientôt.
Laure |
|
|
|
|
JOSY Inscrit le: 17.08.07 Messages: 652HASCHIMOTO - lobecto... LORRAINE 70+ |
Posté le: 03. Aoû 2009, 07:06
|
|
|
Bonjour Beate.
Ca fait un moment que je n'ai plus écrit sur le site mais ce matin, en pianotant un peu, je vois que je ne peux surtout pas ne pas t'envoyer de supers gros bisous pour te souhaiter un très bon anniversaire.
Comme cadeau, je souhaite que ta cheville aille le mieux possible. Je comprends un peu tes soucis même si pour moi ce n'est pas si grave.
J'ai été opérée d'un hallux valgus en Mai mais à ce jour, j'ai encore des soucis avec mon pied. J'attends Septembre pour refaire mes semelles orthopédiques. Il va falloir mettre une barette à l'avant du pied car mes doigts de pied ne se déplient pas assez et quand je marche, ça craque de partout. Bref, c'est plus tout neuf tout ça.
Mais j'arrête de ma plaindre, cette journée, tu n"as pas à penser aux bobos des autres mais profite bien de ce lundi. J'espère que tu vas être gâtée par ta famille et tes amis (amies).
Tu le mérites tant, tu nous aides tellement qu'on ne peut surtout pas oublier ce 03 AOUT.
Bonne journée et surtout énormes bisouxxxxxxxxxxxx |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50415Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 03. Aoû 2009, 13:38
|
|
|
Coucou Josy,
merci pour tes voeux !
Ma famille aura du mal à me gâter aujourd'hui, vu que je suis a des milliers de km, au Quebec (voir rubrique Rencontres), pour une conference a Montreal samedi dernier, un congres à Toronto a partir de jeudi ... mais les amies du forum s'occupent tres bien de moi ! Luciana à Montréal, Jujub et Marieden à Quebec ...
Et mon anniversaire, je n'arrete pas de le fêter, cette année ! Jeudi soir, avant mon depart, mes filles m'ont fait la surprise d'un diner festif qu'elles m'avaient préparé à la maison ... samedi soir, au souper du forum, Francine avait soufflé un mot aux serveurs et ils m'ont apporté mon dessert avec une bougie et en chantant ...
Aujourd'hui, diner avec la famille de Jujub et spectacle de rue du Cirque du Soleil ...
Un séjour très bien rempli, et très riche en rencontres et amitié, je fais le plein de chaleur humaine pour des mois et des mois, là !
Concernant mon pied, ca a l'air d'aller, il est un peu douloureux, mais sans plus ... chaussettes de contention de rigueur, bien sûr, mais je peux sans problème me balader normalement (sans faire trop de km, tout de même).
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Sophinette II Inscrit le: 11.01.09 Messages: 16Mon époux : cancer m... Nimes |
Posté le: 08. Aoû 2009, 13:52
|
|
|
Beate,
En parcourant le forum aujourd'hui, je découvre avec retard que ton anniversaire a eu lieu il y a peu. Je te souhaite donc tout ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année de ta vie - surtout aussi que cette cheville te laisse en paix. Il est difficile de concilier une grande activité comme la tienne avec des difficultés de cet ordre, j'en sais quelque chose. Je t'embrasse bien fort et Luc se joint à moi,
Sophie |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivant
|