Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mauvaise surprise
Sujet: [url=t25530] 

mauvaise surprise

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mauvaise surprise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
colchicumhors ligne
Cancer de ma fille
féminin
Messagemauvaise surprise

(p196783)
Posté le: 08. Avr 2009, 10:45
Répondre en citant

J'ai mis un message sous la rubrique ''des nouvelles de Noémie'' ( Lien à l'intérieur du forumSujet ), car en fait ce n'est pas fini pour elle...et j'ai besoin d'aide pour l'aider... merci
maryline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colchicum mauvaise surprise
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
Messagepour noemie

(p196791)
Posté le: 08. Avr 2009, 12:29
Répondre en citant

bonjour
dis nous qu'est ce qu'on peut faire pour elle
je suis a disposition pour l'aider
a plus
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267- pour noemie
colchicumhors ligne
Cancer de ma fille
féminin
 (p196793)
Posté le: 08. Avr 2009, 12:54
Répondre en citant

merci beaucoup Isabelle de m'avoir répondu et de ta proposition.
Comme je disais dans le message un peu plus bas, il y a encore quelque chose alors qu'on pensait qu'elle était débarassée et comme on a pleins de soucis avec entre autres des soucis pour son frère, je me sens un peu dépassée pour la suite, pour faire tout ce qu'il y a à faire et soutenir tout le monde.
Maryline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: colchicum
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p196796)
Posté le: 08. Avr 2009, 13:04
Répondre en citant

Bonjour Maryline,

je viens de te répondre !

Gros bisou et bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mauvaise surprise
Sujet: 

mauvaise surprise

dans le forum: 

Répondre au sujet mauvaise surprise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mauvaise surprise

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com