Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies petite question par rapport a une s...
Sujet: [url=t25619] 

petite question par rapport a une sensation de malaise

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet petite question par rapport a une sensation de malaise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bastienhors ligne
Thyèroiectomie total...
masculin
Messagepetite question par rapport a une sensation de malaise

Posté le: 15. Avr 2009, 12:40
Répondre en citant

bonjour,
je viens de découvrir ce site qui a l'air d'être une base de connaissance assez importante tellement importante que je m'y perd un petit peu...
ma question est assez simple:
thyroîdectomie totale en 2001 suite à basedow.
lévothirox 175 (pour 105kg: un régime serait peut etre bien venu mais bon...) apparament bien régulé prochaine prise de sang pour les semaines à venir.

Il m'arrive parfois d'avoir une sensation de malaise (genre baisse de tension) mon médecin pense plus à des malaises vagaux j'ai cherché sur le site d'autres cas comme le mien mais je n'ai pas encore réussi a lire tous les forums donc si vous pouvez me faire gagner un temps conciderable....
le site est tres complet donc pour une question que je ne saurais classer il est difficile pour moi de trouver le bon forum

je ne sais pas si c'est une sensation courante chez les "opérés" et surtout si quelqu'un connait les origines decette sensation et le cas échéant comment l'éviter.
petite précision: cela m'arrive plus en période de fatigue ou de stress mais je ne suis pas sur de cela provienne de la
un grand merci pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bastien petite question par rapport a une sensation de malaise
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p197374)
Posté le: 15. Avr 2009, 13:33
Répondre en citant

depuis 2001 et en étant avec du lévothyrox 175 j'imagine que tu as déjà du faire des prises de sang
peux tu nous donner les valeurs de ces prises de sang ?
un simple ressenti ne suffit pas à poser un diagnostique ou à t'aider désolée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p197480)
Posté le: 16. Avr 2009, 14:59
Répondre en citant

Explication du nerf vagal et baisse de tension sur ce site:

http://www.medisite.fr/medisite/Malaise-vagal.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petite question par rapport a une sensation de malaise
Sujet: 

petite question par rapport a une sensation de malaise

dans le forum: 

Répondre au sujet petite question par rapport a une sensation de malaise Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies petite question par rapport a une s...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com